Au fait je voulais vous dire, la ponctuation pour les dialogues ne sera pas très bonnes puisque je ne suis pas capable de mettre des petites lignes en avant des dialogues. On dirait que fanfiction ne l'accepte pas. Désolé.
À moitié endormie dans son compartiment, Lily Evans repensait à tout ce qui c'était passé durant son été. Dieu qu'elle était heureuse de retourner à Poudlard. Enfin, plus de ses perpétuelles chicanes avec sa « charmante » sœur qui passait son temps à lui dire combien elle était laide, idiote et que jamais, mais jamais, aucun garçon saint d'esprit ne pourrait tomber amoureux d'elle. Et le pire, c'était que rendu à la fin de l'été, elle avait pratiquement réussi à convaincre Lily de toutes ces abominables choses. Le fait que Pétunia sorte avec ce Vernon Dursley n'avait pas vraiment aidé le cas de Lily. Sa sœur n'avait cessé de lui répéter à quel point il était beau, gentil et intelligent et que jamais une idiote et de surcroît une sorcière comme elle ne pourrait se trouver quelqu'un d'aussi parfait. Vernon, lui, par contre, passait son temps à se moquer d'elle. Pétunia l'avait naturellement mis au courant de la « maladie » de sa sœur, ce qui ne l'avait rendu que plus méchant et mesquin envers Lily. Bien sûr, tout Dursley qu'il était, pour lui, il n'y avait que la normalité qui comptait dans la vie. Lily, étant différente de la majorité des gens, ne méritait pas donc pas le respect de Vernon. Lorsque finalement, la fin de l'été était arrivée, et que Lily avait reçu sa lettre de fournitures scolaires, elle en avait pratiquement pleuré de joie.
Il y avait environ une heure, Lily avait dit au revoir à ses parents. Les grandes effusions de larmes et les grosses caresses avaient durées une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce que Lily y mettent une pause, rappelant à ses parents que si elle ne traversait pas bientôt la barrière pour se rendre à son train, elle allait être en retard et le manquerait donc. En entendant ses paroles, sa sœur l'avait poussé en direction de cette barrière, de façon à ce qu'elle parte le plus vite possible et qu'elle ne soit pas prise à l'endurer durant toute une année.
Lily s'était alors rendue du côté sorcier de la gare King Cross et s'était mise à chercher ses deux meilleures amies, Caroline Maheux et Megan Connely. Elle trouva rapidement Caroline et les deux jeunes filles décidèrent de monter dans le train, se disant que Megan y était probablement déjà montée. Lorsqu'elles l'eurent finalement trouvé, les deux jeunes filles s'installèrent à leur tour dans le compartiment, ce racontant les derniers évènements importants de leur été.
Brusquement, la porte de leur compartiment s'ouvrit, sortant la jeune fille de sa rêverie. Une jeune fille et un garçon les regardaient de façon gênée de la porte de leur compartiment.
"Désolé de vous dérangé, dit la jeune fille. Mais mon frère et moi cherchons un compartiment depuis tout à l'heure et comme ils sont tous remplis nous nous demandions si nous pouvions nous installer avec vous?"
"Naturellement, répondirent les trois amies et elles se tassèrent de façon à leur faire de la place."
"Je m'appelle Lily, voici Megan et Caroline, leur dit Lily, en les regardant en souriant."
"Bonjour, répondit la jeune fille. Je m'appelle Vanessa et, lui, s'est Mathieu. Nous sommes nouveaux à Poudlard, en fait nous rentrons en sixième année, et vous?"
"Fantastique! Dit alors Caroline. Nous aussi nous sommes en sixième année, si tu retrouves dans la même maison que nous tu pourras toujours venir dans notre dortoir, Vanessa."
"Avec plaisir! Répondit-elle."
Mathieu, lui, de son poste de vue, observait les trois jeunes filles qui étaient assises devant lui. La première partant de la gauche, était la jeune fille qui avait fait les présentations, Lily. Il la trouvait jolie, mais elle n'était pas du tout son genre. Elle était petite, rousse et avait de magnifiques yeux verts. Elle devait être quelqu'un d'extrêmement énergique. Celle du milieu était Caroline, une jolie blonde de taille moyenne avec des yeux bleus, pas son genre non plus. Elle se devait être la sportive et la comique de l'équipe. La troisième, elle par contre avait énormément attiré son attention. Elle était plutôt grande, elle devait mesurer dans les 5 pieds 8 pouces, avait des cheveux bruns/châtains et des yeux bruns aussi. Elle devait être la timide du groupe, plus réservée, mais avec un caractère fort tout de même. Elle, elle était tout à fait son genre. Il avait toujours été attiré par les filles timides, mais que lorsqu'on apprenait à les connaître ont réalisait qu'elles avaient tout un caractère et qu'il valait mieux ne pas les faire fâcher. Il était convaincu que c'était difficile de la faire sortir de ses gons, et il se ferait donc un plaisir de la tester.
La jeune fille en question, ne se doutant absolument pas qu'elle était ainsi observée, parlait joyeusement avec la nouvelle venue. Mais, même si elle était en grande discussion, elle avait tout de même eut le temps d'observer c'est deux nouveaux arrivants. Vanessa, était petite, tout de même plus grande que Lily, mince, des cheveux blonds lui arrivant aux épaules et de beaux yeux bruns qui donnaient l'impression qu'elle était toujours en train de rire. Lui, devait mesurer aux alentours de six pieds et était bien bâti, des cheveux blonds quand même assez longs et les mêmes yeux que sa sœur.
Brusquement, ils furent tous interrompus dans leur discussion, autant que dans leur observation, par la porte du compartiment qui s'ouvrit brusquement. Trois garçons se tenaient dans l'entrebâillement de celle-ci.
"Désolé Potter, mais il n'y a pas de place pour toi dans ce compartiment, dit une Lily, déjà furieuse de voir le seul être de leur école, qui faisait que son retour à Poudlard n'était pas parfait."
"Evans! Je sais que je t'ai manqué durant l'été, mais tu n'avais qu'à me rendre visite si tu voulais tant me voir, dit un James Potter tout heureux de revoir sa jolie petite rousse. Tout de même, la politesse! Tu ne nous présentes pas à tes nouveaux amis?"
"Potter, te les présenter serait la pire chose que je pourrais leur faire, dit Lily qui se sentait déjà sur le point d'exploser."
"Bonjour, dit Mathieu en se levant et en tendant sa main à James. Je m'appelle Mathieu et voici ma sœur, Vanessa."
Les trois jeunes filles, le regardèrent surprise, car il n'avait pas dit un mot depuis qu'il s'était installé avec sa sœur dans le compartiment.
"Enchanté, répondit James en lui serrant la main. Je m'appelle James, et non Potter comme la si bien dit tigresse, dit-il en pointant Lily. Et voici Sirius et Remus. Vous êtes nouveau n'est-ce pas? En quelle année entrez-vous?"
"Oui, nous sommes nouveaux et nous rentrons en sixième année."
Sirius pénétra alors dans le compartiment et étudia longuement Vanessa qui commença à rougir sous le regard fixe du jeune homme. Il lui tendit la main et elle la serra. Brusquement, il attira sa main à ses lèvres et l'embrassa tendrement, bien qu'elle ait essayé de toutes ses forces de lui enlevé sa main.
"À votre service madame, j'espère que nous aurons le plaisir de nous trouver dans la même maison, je suis sûr que je pourrai vous enseigner énormément de choses, dit-il avec son sourire le plus charmeur."
La jeune fille ne put s'empêcher de rougir sous l'allusion et n'aurait pas sût quoi répondre si Caroline ne s'était pas levée pour le pousser sur le côté.
"Tu ne vois pas que tu la gênes, espèce d'idiot, laisse-la respirer! Lui dit-elle en souriant."
"Caroline, faut-il toujours que tu te mêles de ce qui ne te regardent pas? Demanda Sirius avec une moue de chien battu."
Remus regarda tendrement Caroline et répondit en souriant au commentaire que Sirius venait de faire.
"Tu sais très bien que s'est grâce à cette charmante caractéristique, que Caro et moi sortons maintenant ensemble."
En fait, cela allait bientôt faire un an, que Remus et Caroline, sortaient ensemble. Caroline en tentant de savoir ce que complotaient James et Sirius s'était en fait retrouver dans un piège que les deux garçons lui avaient tendu. Le piège consistant à enfermer Caroline et Remus dans une même pièce jusqu'à ce que les deux soient prêt à accepter le fait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, et que leur perpétuelle chicane en était la preuve.
"Eum…je dois aller aux toilettes, dit une Caroline toute souriante."
Elle se leva rapidement attrapa Remus par le bras et le traîna hors du compartiment. Toutes les personnes présentes dans la pièce se sourirent, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas besoin d'aller aux toilettes, mais qu'elle voulait, en fait, profiter de son petit ami en paix.
James regarda alors Lily en souriant et lui dit :
"Tu es certaine que tu n'as pas envie d'aller aux toilettes, toi aussi?"
Lily le regarda avec l'air de vouloir le tuer :
"Non merci Potter, je n'ai pas besoin d'aller aux toilettes et surtout pas en ta compagnie!"
"Allé Evans, je sais que tu en as envie, toi aussi, dit-il avec un grand sourire, sachant parfaitement que cela allait la faire fâcher davantage."
"Potter…répondit-elle d'une voix menaçante."
"Quoi, mon amour?"
Elle lui jeta un regard noir et se tourna vers la vitre du compartiment pour ne plus avoir à le regarder. Tout d'un coup, on entendit un grand cri :
"Potter! Lâche-moi immédiatement! Hurla une Lily très en colère à présent."
"Dans un instant ma chérie, et il sortit rapidement du compartiment, avec Lily chargée sur son épaule."
Sirius s'installa confortablement à côté de Vanessa et se mit à lui chuchoter plein de choses à l'oreille. La jeune fille rougissait énormément, au plus grand plaisir de Sirius qui n'avait pas vu personne rougir depuis très longtemps. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de rire, à tous les commentaires qu'il lui disait, à sa plus grande gêne à elle.
Mathieu n'ayant absolument pas l'intention de rester à côté d'un futur couple, qui était déjà presque rendu à l'étape du bécotage, changea de côté et s'installa à côté de Megan. Il la regarda en souriant et lui dit :
"Salut beauté, comment vas-tu?"
Elle lui jeta un regard furieux et lui répondit :
"Ne m'appelle pas ainsi!"
"Que je t'appelle comment? Lui demanda-t-il, sentant qu'il prendrait un malin plaisir à la faire fâcher."
"Beauté, répondit-elle."
"D'accord Meg, je peux t'appeler Meg, n'est-ce pas? Elle hocha la tête et il continua. Mais ce que je te disais était la pure vérité."
"De quoi est-ce que tu parles? Demanda-t-elle, n'osant pas le regarder."
Voyant qu'elle ne voulait plus la regarder, le sourire de Mathieu ne fit que s'élargir.
"Tu es très belle, dit-il."
Megan s'empêcha de rougir et lui lança un regard noir à la place.
"Tu racontes n'importe quoi! Et n'essaies surtout pas de me séduire avec tes commentaires, je te préviens tout de suite ça ne fonctionnera pas!"
"Et moi je te dis que ça fonctionnera! Lui répondit-il avec un sourire extrêmement arrogant et fendant."
"Je te dis que non!"
"Tu veux parier! Lui demanda-t-il."
"Je ne parie jamais avec des idiots dans ton genre, lui répondit-elle en évitant son regard."
"Tu ne veux pas car tu sais que je vais gagner!"
"Jamais!"
"Prouves-le!"
"D'accord! Hurla-t-elle."
Il lui fit un grand sourire et dit :
"Si je gagne, tu m'accompagnes dans 3 soirées en tête-à-tête."
"Et si je gagne? Demanda-t-elle."
"Eh bien…"
"Je sais! Dit Meg avec un grand sourire. Tu devras faire tout ce que je te demande pendant 3 jours de suite."
Il hésita et elle en profita alors pour lui dire :
"Quoi? Aurais-tu peur de perdre? Demanda-t-elle sarcastiquement."
"Absolument pas!"
"Parfait, dit-elle."
"Parfait, dit-il."
Ils se serrèrent la main et Meg fut alors convaincue qu'elle venait de commettre la pire erreur de sa vie.
Au même moment dans un autre compartiment du train se trouvait Lily et James. Pour ne pas se faire remarquer James avait jeté un sort sur le compartiment pour qu'il soit insonorisé. Les deux, à l'habitude passait leur temps à se chicaner. Elle, elle le traitait d'idiot, tandis que lui lui disait des mots d'amour. Elle lui disait qu'il n'avait pas le droit de l'amener de force nul part, il lui disait à quel point elle était belle. Cette conversation dura au moins une vingtaine de minutes avant que Remus viennent les interrompre car il venait de recevoir un message du professeur McGonagall lui disant que lui et Lily était encore préfet cette année et qu'ils devraient donc rencontrer les autres préfets pour s'occuper des rondes de travail. Lily le remercia et après un dernier regard noir pour James, elle partit rapidement vers son compartiment. Remus regarda James en souriant et lui dit qu'il serait temps de se changer car ils arriveraient bientôt à l'école, ils furent bientôt rejoint par Sirius et Mathieu, qui ne pouvait pas se changer avec les filles. Les quatre garçons parlaient en riant des quatre jeunes filles, car chacune était soit très intéressé par une d'entre elles ou amoureux. Tandis que dans l'autre compartiment, sauf Caroline et Vanessa, ce n'était pas des mots d'amour qu'on entendait, mais plutôt des mots de haine et de rage.
R pour dans le futur. À l'époque de leur sixième année, il y a de l'amour et de la haine dans l'air. Trois des maraudeurs tombent amoureux de trois jeunes filles et deux autres personnages apparaissent.
