Bonjours, je suis assez jeune, je suis débutante et j'ai fait sa toute seule (je voudrais bien avoir un beta) donc je m'éscuse pour mes fautes par avant. J'éspere que mon histoir vous plaira et commenter si vous plait. Bonne l'écture a tous. :D
chapitre 1: SENTIMENT PERDU
Deux mois, c'était écoulé depuis la disparition de Stefan, qui entre parenthèses était parti pour sauver Damon. Katherine, revenue à Mystic Falls était devenue amie avec Elena et Damon,elle
vivait avec eux, et celle-ci était devenu "végétarienne" et agréable, mais toujours aussi séductrice, bizarrement Elena et elle était devenue inséparable.
Elena s'était installé au manoir des Salvatore, elle occupait la chambre de Stefan, qui ce dernier se baladait de ville en ville avec Claus, à la recherche de loup-garou.
Stefan était devenu un monstre aux yeux de tous, mais pour Damon et Elena, il y avait encore de l'espoir de le trouver et que tout serait comme avant. De jour en jour, Elena et damon se rapprochèrent, ils passèrent tout leurs temps ensemble, laissant parfois, de coté leurs amis.
POV ELENA.
Je suis là, sous la couette, dans le lit de mon petit copain (Stefan), les yeux ouverts dans la nuit, j'étais en sous vêtement. Son lit était grand, je me sentais seule dans cette grande chambre décorer dans les années 20, j'était en sécurité, Katherine c'était installer, en cas de problème, a coté de ma chambre. Depuis quelque temps, moi et mon ancètre, s'étions rapprochés, Bonnie et Caroline étaient là pour moi, mais différament, Katherine me comprenait mieux que nimporte qui. Je regardai mon réveil lumineux dans le noir, il indiquait 1H35. N'arrivant pas à m'endormir, je décidai de descendre pour aller dans la cuisine, me chercher un verre d'eau. Je me leva en douceur, j'ouvris ma porte de chambre délicatement, pour ne réveiller personne, car même un petit bruit, Katherine ou Damon pourraient ce réveille grâce à leurs ouis surdévelopper. Je passai devant la chambre de katherine, aucun bruit , Super, elle dort, puis après quelques seconde de marche, sur la pointe des pieds, la chambre de Damon arriva, je prie une dizaine de seconde pour faire un mètre, ouf, la chambre de Damon, passer, j'acélèrais. Je descendis les escaliers au ralentie, je n'avais pas illuminé l'endroit, arriver en bas, je traversa le couloir et entra dans la cuisine, j'éllumina et prie un verre dans un placard et je me diriga vert le frigo pour me servir de l'eau. Quand j'us finis de me servir, je prie le verre avec moi et après avoir eteint la piece, je repartis de la cuisine pour aller me coucher, je remonta les escaliers et j'arriva devant la chambre de Damon, je m'arrêta devant celle-ci, il n'y avait aucun bruit puis après quelques secondes, la porte s'ouvrit. Etonner et gêner de voir Damon, qui était nu devant moi, je le regardit, il avait un magnifique torse, bien musclée, il aimait exposer ces abdot, ce n'était pas ce qui me génais le plus. Je rougis et resta figée, il était amusé de me voir dans tout mes états, il me fit son petit sourire habituel, en mode séduction. Il passa sa main gauche dans ces cheveux, il était droit comme un piquet, ne me quittant pas des yeux, il ne cherchait pas à se cacher de moi, il était a l'aise, ce qui n'était pas mon cas.
- Qu'est-ce que tu fais là Elena ? Tu viens me réchauffer ? Tu ne va pas beaucoup m'aider, vue comme tu est habiller, Sa te va très bien, tu devrait t'habiller comme sa tout les jours, sa me gènerais pas tu tout. Me dit-il toujours avec son sourir, pour me seduire.
-Damon ! ARRETE ! Dis-je énerver avec un point d'amusement. Je baissa les yeux sur mon verre, que je denait a deux main, pour fuir son regarde car j'étais de plus en plus gêner de sa tenue, qui n'était pas très habiller.
- Non sérieux qu'est-ce que tu fais là, à cette heure ? dit-il en croisant les bras et en fronçant les sourcils.
- Je n'arrivais pas à dormir, je suis descendu prendre un verre d'eau. Reponds dis-je tout simplement.
Vraiement gène de sa tenue, je lui demandit de m'étre quelque chose, ce qu'il fit, il mie un bosseur qu'il avait prie sur une chaise, à coté de la porte, rien d'autre, a mon avie, il aimais vraiment exposer ces abdot, ce qui me fie rire. Tout d'un coup je me senti m'afaiblir, surement la fatigue, ma tête était en feu et mes jambes toutes molles, mon verre tomba et se fracassa, je perdis l'équilibre. Damon me rattrape avec une vitesse vampirique,nous nous regardimes un instant, un regard passionné, je ferma les yeux, il me passa sa main gauche dans mes cheveux , une caresse qui dura un grand moment, tout tant me tenant avec sa main droit ,elle était derrier moi, je la sentais, son bras tenant mon dos et sa main arrivait sur ma hanche. Nous étions toujours dans la même position, J'était a l'orizontale, à quelque centimètre du sol, dans les aires, près a tomber si il me lachais. Il était au dessus de moi, il se releva et je le sentis me porter et il me posa dans un lit, je reconnu la matière de sa couverture, elle était douce, il me couvrie avec. Il prie ma température avec sa main qu'il posa sur mon frond, je l'entendie descendre et revenir, en quelque seconde, il me fie avaler un un doliprane avec de l'eau, je fit la grimace en avalant le coutenue du verre, puis Damon me prie mon verre et le posa, il leva la couverture du coter, ou je n'y etait pas, il se mie dessous et se couche vert moi. Je me sentis trop faible pour ouvrir les yeux mais je sentis tout ces fait et geste. Il avait mis son bras autour de moi, je me tournis vers lui et je mis ma main sur son torse, je sentie au touche, qu'il y avait beaucoup d'abdot, je le caressa, une parfaite musculature, c'était agreable, j'entendit Damon avoir un petit rire, qui ne s'entendais pas beaucoup, j'ouvrit la moitier d'un yeux, je vi un grand sourire sur le visage de Damon, ce que me fit sourire a mon tour, car le beau vampire était heureux pour la première fois, depuis deux mois. J'étais au ange, Damon était là, vers moi, mais je ne pus m'empêcher de penser que j'étais dans les bras d'un vampire, qu'il était le frère de mon copain vampire lui aussi et qui était disparue. je me posa une question, suis-je amoureuse de Damon ? Sur ces penser, je m'endormis gênée mais heureuse d'étre dans les bras de Damon.
POV DAMON.
J'étais dans mon lit avec la fille que j'aimais, elle était collée à moi comme un chewing-gum, je lui avait carréser les cheveux toute la nuit, ce qui ne lui géna pas, même si je voulais être avec elle et l'embrasser, je ne pouvais pas, elle était avec mon frère, et même si ce dernier n'était plus avec nous je n'avais pas le droit de profité de son absence pour lui piqué la fille qu'il aimait, tout comme moi. Plonger dans mes pensées, je me rendis compte, en y sortant, que le jour venait de se lever, je n'avait fermé l'oeil de la nuit et pourtant j'etais en plein forme (évidament), il était environ 7h00 du matin et je me demandais pourquoi Elena avait-elle fait un malaise ? Je repensa à hier soir, sur le coup, j'avais eu peur qui lui arrivait quelque chose de grave, j'était rester figer a l'orizontale avec elle, un long moment, près a tomber tout les deux, j'avait eu le regard pétrifier mais je l'avait ramener dans mon lit et je lavait endormie. Je repensa, aussi, quand elle etait arriver, j'en rigola encore, moi, quand je suis dans ma chambre, j'ai l'abitude d'être alaise et de ne pas avoir beaucoup d'abit, elle était arriver dans la nuit, ou j'était nue, sa ne m'avait pas géner, qu'elle me voie comme sa, j'avait eu l'inprésion qu'elle m'avait deja vue,surement a cose de Katherine, Elena avait était toute gène par ma tenue, mais elle aussi, elle n'avait pas eu beaucoup de tisu sur elle, elle était en sous vetement,quand j'y repense encore, elle était magnifique dans sa petit tenue, biensur je ne lui avait pas cacher mes penser, je lui avait fait la remarque. Elena m'avait demander de metre quelque chose, ceci, m'avait fait rire. Avant de me lever, j'embrassa sur le frond, la magnifique jeune femme qui était encore accroché à mon torse musclée. Je carresa, une dernier fois, ces long cheveux brun, ne voulant pas la réveiller, j'enleva sa main et la posa délicatement sur le lit. J'enfila un pantalon et une chemise noir, que j'avait prie dans une armoir, et sortir de ma chambre, il y avait encore le verre casser de Elena, je le ramasssa, puis je rescendit les escalier et quand j'arriva dans la cuisine, je me diriga vert la poubelle et mie le verre casser puis vert le frigo ou je prie un poche de sang et un verre dans un placard et j'alla m'assoire a la table. Le soleil du matin ellumina la piece. Je conpresa la poche de sang, pour le mettre dans le verre, je pue une gorgé, quelques secondes passa, quand soutein, Katherine entra. Elle était en sous vétement, elle n'était gène que je la voile dans un tenu aussi légère, (tout comme moi avec Elena) car je l'avais vue plus nue auparavant. Elle se mit assie sur la table, ou je venait
de m'assoire, je la regardis en buvant une nouvelle gorgeé. Elle me regarda pendant un instant et me fit un petit sourire.
- Salut, beau brun. Pourquoi tu te leve si tôt ?
Katherine tournoyait ces cheveux entre ces doigts, elle croisa les jambes et me regarda en signe d'attende de ma réponse.
-Arrète Katherine, ton petit jeu séduction là, sa marche pas avec moi ! dit-je avec nervosité.
- Oh calme toi ! me dit-elle avec son petit sourire.
Elle était amusé par ma réaction, elle se mit à rire et un silence retenti.
-Hier j'ai entendu un verre tomber, c'était quoi ?
- J'avait entendu du bruit, j'ai ouvert ma porte et il y avait Elena, elle c'est évanoui et elle a fait tomber son verre. Lui reponds-je, en buvant une gorgée de sang.
- Ou est-elle ? me demanda Katherinne paniquer.
- Dans ma chambre ! repondis-je avec évidence.
Sur c'est parole je vis Katherine, courir à sa vitesse maximale, dans la direction de ma chambre. J'alla la rejoindre en marchant, et je vis deux clones en sous vétement, mais pourquoi étaient-elles toujours habillées comme ça, le matin ? Mais, d'un autre coté, quel gars, n'aimerait pas avoir de magnifique femme qui ce promène chers eux, en sous vétement. Elles étaient assisent sur le lit en plein discussion, je m'incrusta et fit la biss a Elena. Toute deux étaient dans la même possition, les jambes croissés, quelque diférence pouvait les diférencier, c'était les cheveux, les habits et l'expresion du visage, Katherine avait les cheveux bouclés, ces sous vétement était en noir et elle avait l'air paniquer, Elena avait les cheveux lisses, ces sous vétement était en rouge et elle avait l'air heureuse, tout temps regardant Katherine et moi.
- Tu vas mieux ? Hier, tu avais de la fièvre. Demandais-je à Elena.
- Oui merci Damon. Je parlais avec Katherine, et ont se disaient que j'étais juste fatigue et que je devrais prendre des vacances. Me dit-elle, en se collant à nouveau contre mon torse. Je m'était assie au bort de mon lit et elle m'avait fait basculer en arrière, pour pouvoir se coller a moi, se qui me fit sourire. Katherine c'était mie derrière moi et elle me caressa les cheveux quelque seconde, tout tant me parlant.
- Ont pourraient aller tous les trois a la plage, j'ai une petite maison à Los Angel ! Proposa Katherine.
On se regardit tous les trois et je fis un geste positif, avec ma tête, à Katherine.
- Ont part dans 3 jours, le temps de ce préparé. Renchérie Katherine excité par ma réponse.
Elena était heureuse de partie un petit moment, je le vis sur son visage, Elle me regarda et me fit un grand sourire. Katherine c'était levé et était partie de la pièce, Elena ce coucha carement sur moi et me petit bisous sur la joue, elle était sur moi, coller a moi, nous étions en sous vétment, sa me rappellais bizarrement Katherine, Elena était en séduction avec moi comme katherine, sa me donna des frissons, mais j'aimais sa, elle se leva et partie de ma chambre. Je fis de même, pour me rendre au salon, quand tout d'un coup quelqu'un sonna a la porte, je mis précipita, pour ouvrir. J'ouvris et je vie un homme d'une 20 d'années, je n'entendie pas les battements de son coeur, donc, j'en conclua qu'il n'était pas humain. J'étais pétrifié car il me ressemblait à moi et a stepfan. Il était comme moi, fort, la même carure mais il avait la tête d'ange de stepfan.
- Bonjour, vous êtes bien Damon Salvatore ? me questionna-t-il.
-Oui, et vous ête ? lui demandai-je froidement en levant mes sourcils en signe d'inquiétude et d'incompréhension.
-Je m'appelle Thom Salvatore, je suis votre demi-frère !
J'était là, devant lui, devant mon frère caché, qui était apparemment un être surnaturelle, Elena et Katherine venaient de me rejoindre,( habiller), ils firent les présentations et tout comme moi, elles étaient bouche bé. Il regarda Katherine et Elena bizarement, comme si il les connaisaient, il avait l'aire étonner de voir deux filles qui se resemblaient autant, connaisait-il Katherine ou Elena ? Je ne l'invita pas à entrer, car nous ne saviont rien de lui, puis pour discuter, nous partimes au Mistil Grill, tout les quartres.
Reviews si vous plait, n'oublier pas )
Les deux prochains chapitres prévue samedi 12 novembre. :)
