Aventure secrète.

Chapitre 1

Je me présente, Bella Swan vingt-deux ans, je suis en couple depuis maintenant un an avec Jacob que j'ai rencontré grâce à Edward. Nous habitons depuis six mois ensemble.

Edward est mon meilleur ami, je le connais depuis que je suis née, ma mère Renée est la meilleure amie d'Esmé la mère d'Edward. Edward est né un an avant moi, lui est moi on est inséparable. On se comprend sans se parlé, si j'ai le moindre souci il est là pour moi et c'est réciproque.

Notre amitié peu prêté à confusion, on est super proche est très tactile, mais pour nous tout est clair on est ami rien de plus. Même si j'avoue que j'ai eu le béguin pour lui mais son amitié est trop précieuse à mes yeux pour la risqué, c'est ce que je l'ai lui est dit le jour ou à mes douze ans il m'a demandé d'être sa petite amie.

Quand il m'a avoué avoir des sentiments pour moi j'avais vraiment peur que ça change quelque chose entre nous, mais non, le lendemain il est revenu me voir est à fait comme si rien ne s'était passé la veille, et on a plus jamais parlé de cet épisode.

Aujourd'hui, nous sommes tous les deux en couple, moi depuis un an avec Jacob un ami à Edward, il me l'a présenté le jour où l'on a fêté ses vingt-et-un ans. Pendant plusieurs mois il m'a tourné autour, mais je voulais être sûr qu'il accepterait ma relation avec Edward, parce que je ne changerais pas mos habitudes pour quelqu'un d'autre Edward est une partie de moi comme je suis une partie de lui.

Bien sûr Jacob et moi on se prenait souvent la tête, c'était difficile pour lui de me voir tellement proche d'un autre homme que lui, ce que je comprenais mais j'ai été clair avec lui depuis le début, malgré tout il me fait confiance et il s'est qu'il n'y a rien entre mon meilleur ami et moi. Surtout que celui-ci est également en couple.

Edward sort avec Alice, ma meilleure amie, depuis deux ans. Ils vivent ensemble depuis environ un an. Je connais Alice depuis le lycée, c'est-à-dire depuis six ans, je les ai présentés un an plus tard quand mes parents ont finalement acceptés que je puisse sortir m'amusé en boite avec mes amis. Bien sûr Edward faisait toujours partis de mes soirées, alors j'avais suppliée Alice de venir avec nous, je voulais que mon meilleur ami rencontre ma meilleure amie.

Quand ils m'ont annoncés il y a deux ans qu'ils sortaient ensemble au début je l'ai très mal pris, Edward m'avait toujours fait passé avant quiconque et j'avais peur qu'il me mette de côté, mais rien n'avait changé, et quoi de mieux que de voir ses meilleurs amis heureux ensembles.

Dès ma première rencontre avec Alice, je lui avais parlé de ma complicité avec Edward et pendant trois ans elle a pu voir comment été notre amitié ce qui fait qu'elle n'est absolument pas jalouse de notre relation.

Heureusement sinon notre cohabitation deviendrait un vrai calvaire. Oui je vais m'installer pendant une semaine dans la chambre d'amis de leur appartement, Jacob part une semaine voir son père. Comme il habite loin de chez nous, ils se voient très rarement et je ne voulais pas l'accompagné pour qu'ils puissent profités pleinement l'un de l'autre.

Edward ne voulait pas que je reste seule dans notre appartement pendant une semaine, alors avec Alice ils m'ont proposés de m'hébergé toute la semaine, ce qui n'avait pas ravis Jacob, mais Alice a su le convaincre.

Me voilà donc à sonner à l'appartement de mes amis.

-Salut ma belle. Me salua Edward en me laissent entré.

-Salut, tien homme prend ma valise et va la ranger pendant que je vais me prélassé sur le canapé avec Alice.

-Je vais la mettre dans ta chambre, mais désolé de te décevoir Alice n'est pas là.

-Elle n'est pas encore rentré ?

-Si mais elle est déjà reparti, son patron lui a demandé de partir ce week-end à Paris pour gérer le défilé. Tu imagines bien qu'elle était euphorique.

-Oh oui, je l'imagine d'ici, je suis déçue qu'elle ne me l'ait pas dit.

-Elle n'a pas eue le temps, c'est allé si vite, elle m'a appelé en chemin pour me l'annoncer, je viens de rentrer de l'aéroport.

-Ouais ben si j'avais su je serais resté chez moi.

-Ça fait plaisir.

-Tu sais très bien que si Jacob apprend que je suis seule avec toi, il va me faire une scène.

-Bella c'est seulement pour trois jours, lundi soir Alice sera avec nous.

-Ce n'est pas ce qui va le soulagé.

-Ben il devra si faire, même s'il est mon pote il me saoul avec ses crises, depuis le temps il faudrait peut-être qu'il comprenne qu'on est juste amis.

-Peut-être mais avoue que nos attitudes peuvent prêter à confusion.

-Tu essaye de me dire que tu voudrais qu'on soit plus distant.

-Non bien sûr que non, je n'y arriverai pas de toute façon, je veux juste te dire que je comprends que ça puisse le rendre jaloux, si j'étais à sa place je ne sais pas comment je réagirais.

-Alice ne me fait pas de crises.

-Parce que depuis notre rencontre je lui parle de nous, elle a su même avant de te connaitre comment ça fonctionne entre nous.

-Bon va commander des pizzas pendant que je mets ta valise dans la chambre.

-Ça marche.

Une fois les pizzas commander, je me dirigeais dans la chambre où Edward été toujours. JE m'approchais doucement de lui.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je change les draps. Alice m'a dit qu'elle ne l'a pas fait et que je devais absolument le faire avant que tu ne dormes.

-Tu sais que j'aurais pu le faire.

-Tu es notre invitée, ce n'est pas à toi de préparé la chambre. Et puis si Alice apprend que je t'ai laissé le faire je vais me faire tuer.

-Oh tu as peur de la tornade Alice ?

-Tu ne l'a s jamais vu en colère ou quoi ? Elle ferait peur à n'importe qui. Je lui tapais le bras. Aie.

-Ne parle pas comme ça de ma meilleure amie ! Aller je vais t'aider pour ce lit, ça ira plus vite.

-Tu es folle si Alice l'apprend…

-Elle te tue je sais. Le coupais-je. T'inquiète je ne lui dirais rien.

Je l'aidai à faire le lit, après avoir fini je me rendis à la salle de bain pour prendre un bon bain, je regrettais vraiment de n'avoir qu'une douche chez nous, se détendre dans un bon bain moussant avec des bougies, un bouquin ou un peu de musique, j'adorais ça. J'allais en profité le plus possible cette semaine.

Après je ne sais combien de temps j'entendis toquer à la porte.

-Quoi ?

-Ca fait pratiquement une heure que t'es là-dedans, les pizzas sont arrivés, alors sort de là je meure de faim.

Je sortis rapidement de la baignoire, me séchais et enfilais mon short et débardeur que j'aimais porter pour dormir. Je me rendais dans le salon où Edward m'attendait, il avait posé les boites de pizza sur la table basse et avait allumé la télé. Je m'installais à ses côtés.

-Très sexy.

-La ferme.

-J'ai cru que tu t'étais noyée dans ton bain.
-Non, mais ça me manque tellement de pouvoir me prélassé dans un bon bain chaud que je n'ai pas vu le temps passé.

-Avec Alice je suis habitué, elle passe plus de temps dans la salle de bain que dans n'importe quelle autre pièce.

-Ben dis donc moi qui m'imaginais que tu étais une bête de sexe, faut croire que non sinon Alice passerait plus de temps dans la chambre.

-Rassure-toi je suis le roi du sexe, si tu veux je peux te faire une démonstration.

-Ça ira merci.

-Et puis qui te dis qu'elle ne reste pas dans la salle de bain des heures parce que je lui donne de fabuleux orgasmes dans cette pièce. Ne me dis pas que tu n'as jamais rien fais dans une autre pièce que la chambre ?

-Jacob n'est pas très inventif, il préfère le classique.

-Ma pauvre, si tu veux un homme un vrai tu sais où me trouvé.

-Arrête de dire des âneries et mange ! Je pensais que tu mourrais de faim ?

-Hey, c'est pas de ma faute si tu es frustrée.

-Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas l'amour dans toutes les pièces de l'appartement que je suis frustrée.

-Ça c'est parce que tu n'as jamais expérimenté mais essaye tu verras que tu te lasseras bien vite du lit.

-Et si on arrêté de parler de ma vie sexuelle.

-Très bien, tu veux faire quoi ce soir ?

-J'aimerai juste rester là à maté un film.

-Ça me va.

Une fois le repas fini on débarrassa les boites de pizzas et Edward nous prépara deux coupes de glace. On se posa sur le canapé, je m'installais contre lui et posais ma tête sur son épaule tandis qu'il entourait les miennes de son bras gauche. Il zappait pour trouver un film susceptible de nous plaire, on tomba sur Remember Me, un film que j'adorais. Nous mangions nos glaces tout en regardant le film.

Un quart d'heure avant la fin du film Jacob me téléphona, je me levais et rejoignis ma chambre d'une semaine pour pouvoir lui parlé. Quand je revins vingt minutes plus tard le film était fini il y avait une émission de téléréalité, Edward n'était plus là, je supposais qu'il devait être en train de se doucher.

Je sentais qu'on me levé et qu'on me déplacée pour me poser sur un matelas douillet, j'ouvrais les yeux, Edward était penché sur moi, et me caressait la joue du revers de la main.

-Tu t'es endormie sur le canapé pendant que j'étais à la salle de bain, je me suis dit que tu serais mieux dans ton lit. Je te laisse dormir, bonne nuit.

-Merci, bonne nuit.

Je me suis réveillé avec une bonne odeur de nourriture, je me levais et allais rejoindre la cuisine, Edward était là devant les fourneaux.

-Bonjour.

-Hey Bella, bien dormi ?

-Comme un bébé, la bonne odeur de café et de nourriture m'a réveillée. Que prépares-tu ?

-Je te fais des Pancakes.

-Génial, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé.

-Je me suis dit que ça te ferais plaisir.

-Et comment, merci.

-Tout est prêt assieds-toi.

-Je vais être jalouse Alice à vraiment de la chance.

-Elle ne sait pas cuisiner il faut bien que je m'y colle, et je ne lui prépare pas ça tous les jours. Jacob ne te prépare pas le petit déjeuner ?

-Il doit être aussi doué qu'Alice en cuisine, et moi je suis trop feignante pour préparer ça le matin.

-Alors profite, mais je te préviens je ne vais pas t'en préparer tous les matins.

Après avoir pris le petit déjeuner, nettoyer la cuisine et nous préparer, nous sommes partis faire des courses car le frigo été vide. A l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés au fast Food pour manger rapidement un morceau, vive la nourriture seine ! Nous avons ramenés les courses à l'appartement et nous sommes partis rejoindre Emmett et Rosalie des amis d'Edward au bowling. Je me suis payé la honte en finissant dernière comme d'habitude, et comme toujours c'est Emmett qui a gagné la partie.

Pour le diner Rosalie nous a invités à manger des lasagnes avec eux, ce que nous avons tout de suite acceptés. Ils nous ont proposés de les accompagnés en boite le soir même, je n'avais pas vraiment envie mais Edward a insisté et comme toujours je n'ai pas su lui dire non. Nous sommes donc d'abord rentrés nous changer avant de les rejoindre.

Nous avons dansé quasiment toute la nuit, Edward et moi collés l'un a l'autre. Nous dansions toujours comme ça mais devant Alice et Jacob nous ne nous frottions jamais aussi outrageusement par respect pour eux, mais vu qu'ils n'étaient pas là nous en profitions.

J'étais dos à Edward et me trémoussais tandis qu'il suivait mes mouvements en me tenant par les hanches, de temps en temps ses mains descendaient sur le haut de mes cuisses, je me retournais et entourais sa nuque de mes bras alors que lui laissait ses mains sur le haut de mes fesses, nous nous regardions dans les yeux en souriant. J'aimais danser avec lui nous nous accordions à merveille.

Je commençais à avoir chaud je proposais à Edward de rentrés ce qu'il accepta. Nous sommes allés prévenir ses amis avant de partir. Une fois arrivé sur le parking privé de l'immeuble Edward me demanda si je voulais marcher un petit peu, j'acquiesçais ayant toujours affreusement chaud, la fraicheur de la nuit me ferait surement du bien.

Nous marchions depuis une bonne quinzaine de minutes quand d'un coup une averse nous ai tombé dessus, nous avons alors courus aussi vite que possible jusqu'à l'immeuble en rigolant comme des gamins. Je n'avais pas pensé que j'avais des talons haut et je me suis tordue la cheville, Edward m'a porté le reste du trajet en essayant de courir comme il le pouvait, mais une fois à l'abri nous étions trempés.

Edward me posa délicatement sur le canapé avant de se rendre à la salle de bain prendre des serviettes pour nous séché. Il revient vers moi et me tandis la serviette.

-Merci.

-Comment va ta cheville ?

-Douloureuse.

-Je vais te chercher de la crème, ça te soulagera.

Il revient cinq minutes plus tard avec une crème dans les mains. Il enleva mes chaussures et mis un peu de crème dans ses mains et les a frottées l'une à l'autre pour l'a réchauffé avant de prendre ma cheville et de la massé doucement.

-Ça va ?

-Oui, ça fait du bien.

Il continua quelques instant, je le regardais faire, il était si concentré et tellement beau avec ses cheveux en batailles et encore mouillés à cause de la pluie. Il a dû remarquer que je le regardais avec insistance car il leva les yeux vers moi et ancra son regard dans le mien.

Je sentais ses mains montés sur mon mollet qu'il massa également puis ma cuisse, il fit pareil avec mon autre jambe tout en me regardant dans les yeux. Ma respiration s'accéléra, une chaleur se répandit dans mon bas ventre.

Il redescendit ses mains sur ma cheville et en prit une dans chaque main avant de remonté tout doucement, il caressa mes flans, le contour de mes seins, pour finir son avancé sur mon cou. Il redescendit en passant ses mains entre mes seins et commença à défaire doucement les boutons de mon haut, je le regardais toujours sans rien faire.

Quand tous les boutons furent ouverts, écarta les pans de mon corsage et caressa tendrement mon ventre, lentement et toujours en me regardant il approcha son visage de mon ventre et commença à l'embrassé et le léché. Il remonta vers ma poitrine, il mordilla mon téton à travers mon carcan tandis qu'il pinçait doucement l'autre. Je gémissais et enfouie mes mains dans sa chevelure. Il remonta sa bouche dans mon cou, il longea ma mâchoire, pour finir par m'embrassait, d'abord tendrement puis nos langues se rencontrèrent et le baiser se fit plus violent.

Je passais mes mains entre nous et commença à défaire sa chemise pour la jeter au sol, je dessinais ses abdos pour finir par attrapais sa ceinture et la défaire ce qui lui arracha un grognement. Il passa ses mains dos mon dos et m'ôta mon soutien-gorge. Il fit redescendre sa bouche sur ma poitrine, il lécha un sein et caressait l'autre puis inversa les rôles.

-Oh Edward.

Il descendit et lécha mon nombril puis mon bas ventre, il repassa ses mains dans mon dos et me souleva légèrement pour descendre la fermeture de ma jupe, qu'il jeta au sol tout de suite après, j'ouvrais son pantalon et commençais à le descendre, il m'aida à lui ôté complètement ainsi que son boxer. Il m'embrassa à nouveau avec force tout en jouant avec l'élastique de mon string. Au bout d'un temps qui me parut interminable il me l'enleva enfin. Avec un doigt il longea ma fente humide avant de l'inséré en moi.

-Oui.

Il en rajouta deux d'un coup, je criai.

-Oh mon dieu Edward !

J'attrapai son sexe et me mis à le masturbé au même rythme que ses pénétrations.

-Putain Bella !

-Edward, j'en peux plus vient.

Il me regarda dans les yeux et sortis ses doigts de mon antre puis arrêta ma main qui caressait toujours son membre. Il le prit en main et avec son gland il frotta mon clitoris.

-Edward, s'il te plait. Geignis-je

Toujours en me regardant droit dans les yeux il me pénétra tout doucement, il me laissa m'habitué avant de commençais un lent va et vient.

-Putain Bella t'es si serré.

-Plus vite Edward.

Il accéléra le rythme, lécha mes pointes durcis l'une après l'autre, je caressais son dos et descendis sur ses fesses pour le faire poussait encore plus fort en moi. De loin j'entendais un téléphone sonnait mais je l'ignorais. Il passa une main entre nous et stimula mon clitoris.

-Oh bordel ! Ed… oui …oh putain!

-vas y jouis Bella, viens pour moi ma belle.

Après ses mots je jouis fortement autour de lui tandis que lui se déversait en-moi ton en m'embrassa pour taire nos gémissements. Il embrassa une dernière fois ma poitrine et se retira doucement de moi, je retenais un gémissement, je n'avais pas envie qu'il se retire j'étais trop bien comme ça.

On se regarda un long moment sans rien dire, il m'embrassa le front avant de se lever pour se rhabillé. J'en fis de même.

-Je…

-Ne dis rien Edward, on en avait envie tous les deux et j'ai vraiment adoré.

-Moi aussi.

-Je… euh… je vais me doucher.

-Ok.

J'allais prendre une douche rapide, je me regardais dans le miroir j'avais un grand sourire étalé sur le visage, j'avais vécu le meilleur sexe de ma vie. Ca faisait bien un mois que Jacob ne m'avait pas touché, chose que je n'allais surement jamais raconter à mon meilleur ami, voilà pourquoi quand j'ai vu le désir dans les yeux d'Edward puis ses mains sur mon corps je n'ai pas pu résister.

Quand je retournais dans le salon Edward était devant la télé sirotant une bière.

-Edward, je vais me coucher.

-D'accord on se voit demain.

-Bien sûr. Bonne nuit.

-Bonne nuit, Bella.

Je récupérais mon sac posé sur la table basse et me dirigeais vers la chambre d'amis. Quand je pris mon téléphone je remarqué que Jacob m'avait appelé et m'avait laissé un message.

Coucou ma chérie, je pense que vu l'heure tu dois dormir je voulais juste que tu sache que je pense à toi et que tu me manques, je t'aime.

Je me couchais avec un poids dans le cœur. Non seulement j'avais trompé mon copain, mais aussi ma meilleure amie. Je réalisais qu'à cause d'un nuit je risquais de tout perde Jacob, Alice et Edward. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?