Les Black sont des étoiles.
Des étoiles brillantes, ternies par leur nom.
Si les étoiles produisent de la lumière, alors elles font de l'ombre aussi.
Et dans ces étoiles noires, il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part d'ombre, une part de lumière et une part du mélange des deux. Parce que tous les Black sont gris. Ni noirs ni blancs, à la fois temps et éternité, silence et assourdissement, paix et chaos, arc-en-ciel et ténèbres.
C'est pour ça que Sirius Orion et Regulus Arcturus sont la meilleure représentation des Black qui soit. Parce qu'ils sont tout ça à la fois. Mais ils ne le savent pas. Ils ne veulent pas le savoir. Parce que Regulus est un Lion (1) et que Sirius voudrait l'être et à tout fait pour (2).
Pourtant les Black sont des serpents : vicieux et bien trop intelligents. Mais les deux frères le sont aussi. Car ils ont compris où était leur place et ont ainsi trompé le monde.
Sirius et Regulus ne font pas partie des étoiles les plus brillantes du ciel pour rien. Ils sont les premiers et les derniers vrais Black.
: L'étoile de Regulus se trouve dans la constellation du Lion. Il est très courageux (il s'est quand même opposé à Voldy) et je trouve que, par conséquent, le lion lui va bien.
: Sirius est allé à Gryffondor pour se rebeller. Il a donc tout fait pour faire partie des lions.
