Bonjour à tous!!

Bon voici le premier texte d'une petite série de drabbles sans prétention sur le couple Draco/Hermione.

Disclaimer: les persos sont a J.K Rowling (snif snif)la chanson à Elodie Frégé.

Note : première tentative de fic sur Harry Potter donc ayez pitié de ma pauvre carcasse…s'il vous plait TT . Cela dit un petit commentaire pour me laisser votre avis ou vos critiques est le bien venue (on va pas cracher dans la soupe non plus )

Sur ce bonne lecture !


Pourtant

Je me souviens de tout du premier jour

Naïve, j'aspirais au parfait amour

Je me souviens encore de ce jour ou j'ai fini par abandonner le combat contre ma folie. Le jour ou j'ai certainement perdu la raison, celle qui me criait de rester éloigner de toi, de ton arrogance et de ta fierté, de ta froideur et de ta lâcheté.

Pour peine perdue

Je me sui battue

Je n'aurai jamais du céder devant ton regard métallique et ce sourire qui ne quitte jamais longtemps le coin de tes lèvres. Je pensais naïvement que tu pourrai changer, que « je » te changerait mais mes rêves de petites filles se sont envolés avec toi…on ne change pas un Malfoy…on le subit.

Mon bonheur évanoui, que reste-t-il de mes chimères?

Comment ai-je pu être aussi stupide…moi, l'une des élèves les plus brillantes de ma génération, j'ai fais la plus belle bourde de ma vie en oubliant un détail essentiel : je ne suis finalement pas si différente des autres. Je suis une femme avant d'être Griffondor…Certes, aujourd'hui une femme amoureuse mais avant tout … brisée.

Je t'ai tout donné tout sans hésiter

Ma peau, mon sang, mon coeur et trois années

Pourquoi me trahir

Dis moi ton plaisir

A torturer ainsi sans regret mes sens et ma vie

Je t'ai donné tout ce que j'avais et le peu qu'il me restait tu me l'as arraché… J'ai défié mes amis et ma famille pour toi, je me suis battue contre les préjugés pour toi et si tu me l'avais demandé…j'aurais certainement donné ma vie pour toi. Il faut croire que tout ça ne te suffisait pas.

Que faut il que je fasse pour que tu arrêtes de jouer avec moi comme tu le fais ?

Je hais cet ange noir que tu es

Je porte cette entaille que tu m'as faite

Tu est loin d'être un ange même si tu en as l'apparence… tu n'es qu'un démon n'ayant comme seul but celui de me persécuter. A cause de toi, je n'ai plus qu'une brûlure à la place du cœur et comme un goût amer dans la bouche lorsque tu poses tes lèvres sur les miennes.

Et je transpire de tout mon sang

Ma passion de toi et ma rage autant

Gardes tes mots et tes présents

Je les méprise autant que tu me mens

Je ne supporte plus tes mensonges et tes fausses excuses, ne le remarques tu pas … tes yeux ne savent pas mentir lorsque ta bouche le fait si bien.

J'implore, qu'on brise les chaînes

Qui m'attachent à toi…car pourtant…je t'aime

Je ne veux plus être prisonnière de tes bras et pourtant tel un papillon de nuit je ne peux m'empêcher de me jeter la tête la première dans le brasier …jusqu 'à ce que tu me consume?

Tu me fais me détester et quand je te regarde, je me rends compte que je t'aime tout comme je te hais … passionnément … cela frôle l'irrationnel …

Dis moi, pourquoi t'aimer est si douloureux ?

Et tous autour de moi me crient le vrai

Les yeux bandés de toi, même si je sais

Face à vos sermons

Je souris…pardon

Ma famille et mes amis ne cessent de me mettre en garde … personne n'est dupe de ton jeu. Et moi…moi je ne les écoute pas, pourtant je sais … mais je ferme les yeux juste encore un peu, encore une fois…

Vos mots, votre pitié n'atteignent pas mon être aliéné

Ma peine est perdue

Je ne me bats plus

C'est trop tard maintenant, je ne peux plus reculer, je n'ai plus la force de me battre de toute façon … tu ne te rappelles pas ? Je ne possède plus rien car tu m'as tout volé.

Et maintenant la seule chose que je puisse faire, c'est d'attendre que tu me détruises parce que je sais que tu m'aimes autant que tu me hais…passionnément.

Tu vas briser ma vie, en crève de toi

Pourtant je reste …là…

The end


Aller je crois en votre bon cœur messieurs dames un petit com pour une pauvre âme en peine ! Snif

Mais déjà merci d'avoir prit le temps de lire cette petite histoire. D'autres petits textes devraient venir compléter la liste bientôt ! bye bye