Note de l'auteur: Cette histoire était censé être beaucoup plus courte mais elle s'est écrite toute seule donc je n'ai pas lutté xD. Cette fois, Sasuke sera en dessous, il fallait bien qu'un jour, je présente ma version du Sasuke Uke. Je sens que ça être dégoulinant de nian-niantrie xD. A part ça, cette fois Itachi est, je crois, dans son personnage en tout cas il y ressemblera plus que dans « Malboro Light et Dark Blue ». et je vous préviens, je me suis tapé un délire avec Zetsu et j'ai fait passé Fugaku pour un sale con...
Autre remarque, toutes les informations présentes (nom des rues, des restaurents, des lieux ect) sont véridiques... Malheureusement, mon sens du détail à encore frappé et je passe des heures sur internet à trouver les-dites informations xD.
Dernière chose, je n'aime pas vraiment ce premier chapitre qui sert surtout à introduire l'histoire, mais j'espère que vous porterez quand même un oeil interessé à mon histoire! voila, bonne lecture.
/!\ Cette histoire contient des rapports homosexuels.
Chapitre 1. Les personnages
L'avion amorça sa descente lentement vers le Newark Liberty International, l'aéroport de New-York situé à 26 kilomètre de Manhattan ou les deux star du cinéma Japonais, Hyûga Neji et Sasuke Uchiwa allaient séjourner. Accompagné d'un certain Hidan qui leur servait de guide et de garde du corps, les deux jeunes acteurs allaient participer au tournage de « Manhattan Lover », le dernier film du génie cinématographique nippon, Uchiwa Itachi, grand frère aimant de Sasuke.
Outre ce film, le prodige de l'image avait à son actif LE film de l'année dernière « The Truth », celui dans lequel il apparaissait lui même à la fin. Son frère y jouait le rôle principal, un jeune chef d'entreprise de génie, rongé par une haine sans merci envers son frère ainé, disparut depuis douze ans après avoir assassiné sa famille. Tout le film nous poussait à croire la culpabilité du frère avant qu'on ne découvre dans la dernière scène, que le héros était en vérité le meurtrier et qu'il n'avait jamais eut de frère. L'histoire se terminait sur le suicide du héros et le film avait fait un carton, révélant aux yeux du monde la force du cinéma Japonais et surtout, le génie des deux frères et leurs beauté.
L'ainé était d'une beauté fière et princière, lorsqu'il pénétrait quelque part, tout le monde était tenté de s'incliner devant ses pieds. Sa peau pâle et ses cheveux brun très foncés étaient le plus souvent rattaché en une queue de cheval, il n'était pas très grand mais compensait par son attitude. D'un naturel précis, il ne gaspillait jamais ses mots, ses directives étaient toujours claires et les scènes devaient rarement être refaites. On ne lui connaissait pas de fiancée ou même simplement de compagne ou de compagnon par contre, on lui donnait une réputation de briseur de cœur.
Son frère cadet lui, avait une beauté fragile et délicate, sa peau était encore plus pâle que celle d'Itachi si c'était possible et ses cheveux étaient d'une couleur corbeau aux nuances parfois presque bleuté. Tout dans son attitude n'exprimait que le silence et la discrétion et Sasuke était capable d'imposer le silence à une foule entière d'un regard. Pour ce qui était de ses conquêtes, elles étaient simplement inexistantes. On lui aurait donné un amant mais l'histoire se serait mal terminer et l'acteur était très secret concernant sa vie privée.
L'avion se posa et Neji se leva, rejetant ses cheveux long et brun derrière ses épaules. Neji aussi était un phénomène, froid et hautain, il faisait pourtant fondre toute la gente féminine et masculine du japon et d'Asie. Il enchainait les conquêtes même si elles étaient généralement longues et quelques rares personnes pouvaient prétendre avoir séduit Neji Hyûga. Depuis quelques temps seulement, il était fiancé à son amie d'enfance Tenten et leur mariage était prévu pour la fin du tournage.
D'un geste entrainé, ils mirent leurs lunettes noirs sur leurs nez et d'un pas assuré que seul les idoles peuvent avoir, sortirent du jet privé, suivit de Hidan.
Sur la piste, le vent dégagé par les réacteurs des engins balayaient leurs cheveux et une petite troupe les attendait constitué de leurs agents déjà présent depuis deux semaines, respectivement, Kakashi Hatake et Gai Maito. Le premier aux cheveux gris en bataille avait la mâchoire cachée par un masque et un bandeau sur l'œil gauche, il abordait un air blasé tout en n'écoutant pas ce que lui disait son voisin et en lisant un livre porno. L'autre était habillé de vert du col aux chaussettes et avait une drôle de coupe au bol. Il parlait fort au premier d'un ton enjoué tout en gesticulant des bras, absolument inconscient de l'inattention de son compagnon. Lorsque Sasuke s'approcha, Kakashi daigna lever les yeux vert lui et lui fit même un petit sourire alors que Gai serrait Neji dans ses bras sous l'air impassible de ce dernier, habitué. Beaucoup de monde se demandait comment Neji pouvait supporter son agent et cela restait un mystère complet, du reste, il était aussi efficace que Kakashi alors il n'y avait aucune raison de s'en plaindre.
- Yo! Fit le masqué en levant la main puis il se tourna vers le reste de la troupe, à savoir les chauffeurs qui chargeaient déjà les bagages dans les voitures.
- Itachi vous attend à l'hôtel, à quinze heure on a rendez vous avec le reste de l'équipe du tournage. Débita Kakashi d'une voix morne. Sasuke et Neji acquiescèrent et entrèrent dans les voitures qui allaient les conduire jusqu'à l'hôtel.
Il était quinze heure trente lorsque Naruto Uzumaki se rendit compte qu'il était en retard. Il avait normalement rendez-vous il y a déjà une demie heure avec Itachi Uchiwa, le sérénissime, le magnifique, l'illustre jeune prodige nippon pour rencontrer toute l'équipe de « Manhattan Lover » le film dont il partageait la vedette avec le petit frère de celui-ci.
Sa meilleure amie et actrice, Sakura Haruno débarqua à ce moment là dans son appartement en haut des buildings pour lui sonner les cloches:
- Uzumaki Naruto! Vous êtes ENCORE en retard! Merde! C'est le rôle de ta vie!
Ça n'était pas l'exacte vérité. L'acteur de vingt deux ans était une star montante du cinéma américain, révélé il y avait déjà trois ans dans « Pirates of the Carribean » (vous connaissez xD). Il y avait joué le rôle du nouveau compagnon d'un capitaine un peu déjanté à la recherche de la fontaine de jouvence. Immédiatement après, le succès lui était tombé dessus et il avait enchainé gros succès sur gros succès, le mettant à côté des plus connus en un rien de temps. Son succès, il le devait à son physique très avantageux: grand, blond aux yeux bleus, il avait des origines japonaises du côté de sa mère et parlait la langue couramment. De ses origines d'extrême orient, il avait surtout gardé sa peau bronzé et son nom puisque le reste de son visage avait tout de l'occidental parfait sauf sa couleur de peau, une belle nuance de caramel. En plus de cela, c'était un très bon acteur et un partenaire agréable, tout les acteurs avec qui il avait joué s'accordait à le dire, jouer avec Naruto était un véritable plaisir!
- Je sais, je sais! Je me suis endormis sur le script.
Le seul défaut d'Uzumaki Naruto? Sa flemme constante d'apprendre les scripts, ce qui obligeait Sakura à être constamment derrière lui pour le forcer à s'activer.
- Dépêche toi maintenant! Criât la jeune femme tout en se massant les tempes, mon dieu que c'était fatiguant d'être la meilleure amie de Naruto. En plus, elle avait extrêmement hâte de rencontrer les frères car elle ne doutait pas une seconde de ses talents de séductrice.
Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent devant l'hôtel de réception et Naruto descendit de la voiture de son amie, vêtu d'une chemise bleu rappelant ses yeux, entrouverte en haut et laissant apparaitre un torse imberbe. Sakura soupira intérieurement, jamais Naruto ne changerait sa paire de jeans et ses converses pour quelques chose de plus classe, même au mariage de son meilleur ami, Gaara, il s'était présenté en tenue décontractée.
Aujourd'hui, il avait mis ses converses arc-en-ciel, ses préférée puisqu'elles étaient aux couleurs de la gay pride et c'était bien dommage pour la gente féminine. « Gâchis d'ADN comme disait Sakura ».
Naruto retira ses Raybane noires en entrant dans le hall et un homme leur indiqua la salle dans laquelle il devait se rendre, suivit de sa meilleure amie, il y pénétra. Son entrée fut saluée de « Enfin!!! » retentissants et d'éclats de rire.
- Veuillez nous excusez du retard! Lancèrent les deux arrivant en même temps.
La salle était remplie de toute l'équipe du tournage qui évoluait autour du buffet, dans un coin, Sakura aperçut le jeune réalisateur de génie, entouré de toute son équipe de choc. Tous avaient été spécialement choisit par Itachi et faisait partit de ses amis, de toute façon, seuls les connaissances d'Itachi pouvait espérer l'approcher et la seule femme de l'entourage était la costumière, Konan.
Parmi les acteurs, il y avait quelques amis de longue date de Naruto, notamment, Kiba, petit brun d'origine cubaine, il avait deux tatouage sur les joues et se cantonnait aux rôles comiques. Plus loin, enserrant une blonde que Sakura reconnut comme étant Temari, la sœur de Gaara, se trouvait Shikamaru. Il y avait aussi Ino, la grande amie et rivale de Sakura vers laquelle elle se dirigea dès qu'elle l'aperçut en lançant un « Eh! La truie! ».
Naruto parcourrait la foule du regard avec un sourire et se fit rapidement aborder par les autres acteurs, ravi de pouvoir discuter avec lui. Au bout d'un moment, le bruit d'une cuillère contre un verre de cristal retentit et la voix suave d'Itachi se fit entendre dans le silence juste né.
- Je vous prierais de vous rendre dans la pièce d'à côté ou nous conviendrons des derniers petits éléments avant le début du tournage.
Tous se rendirent dans un frou-frou de vêtement et de chuchotements dans la salle d'à coté, précédé par le réalisateur. Naruto s'assit au premier rang en compagnie de Sakura et Kiba qui les avaient rejoins.
Le film racontait l'histoire d'un dom-Juan des temps modernes, enchainant les conquêtes et de son meilleur ami japonais homosexuel qui se mourrait d'amour pour lui tout en s'auto-détruisant de son côté dans la grande ville de New-york, jusqu'à ce que finalement, le Dom-Juan ne découvre la lente descente en enfer de son meilleur ami et les raisons. Le filme offrait alors aux deux hommes quelques instants de bonheur avant qu'un retournement tragique ne se fasse entendre, l'une des conquêtes du coureur de jupons n'acceptait pas pas le rejet qu'elle subissait et se vengeait en tuant l'amant de son ex. L'histoire se clôturait sur le cri déchirant du héros, accroché au cadavre de son amant. L'originalité du film se trouvait surtout dans le fait que se soit l'un des premiers films homosexuels tragiques et dans les scènes de sexes assez explicites pour un film de ce genre, mais Itachi n'avait peur de rien.
On parlait déjà du film alors qu'il n'était même pas encore commencé comme du prochain block buster, car le casting réunissait les deux étoiles montantes du cinéma mondial dont l'une était homosexuelle et que la relation des héros avait soulevé la polémique, surtout quant aux scènes sexuelles, on parlait de ce film comme marquant l'égalité définitive entre toutes les orientations sexuelles. Lorsque Naruto avait lu le script, il avait d'ailleurs été très étonné, que déjà on tente un film sur l'homosexualité qui n'était pas spécialement destiné aux homosexuel mais bien au grand publique était osé, mais si en plus il prévoyait une très longue scène de sexe...
Sasuke s'assit à côté de Neji sur la droite, à l'opposé de là ou se trouvait Naruto. Lorsque Itachi lui avait parlé de son projet, Sasuke avait été contre, ne voulant absolument pas afficher ses préférences sexuelles et arguant qu'il était hors de question qu'il joue une scène aussi explicite devant une caméra. Dans le premier film, la scène avait été certes osée, mais pas aussi longue, c'était la scène classique de tout les films grand publique, on voyait juste des mains descendre sur une hanche, passer sur un sein ou sur un pectoral. Oui, il était d'un naturel très pudique.
Évidement, Itachi avait contré en lui disant que ses préférences resteraient ambiguës en raison du premier film et qu'en aucun cas il n'était forcé de répondre d'une façon aussi naturelle, spontanée et enjoué que « premier rôle ° 2 » comme il l'appelait. Il n'avait rien en particulier contre l'américain, mais comme Sasuke avait décidé de partir du mauvais pied avec ce film, il exprimait son mépris de cette façon.
Pour le convaincre, son frère avait dû obtenir dix avis favorables de grands magazines cinématographique sur son film et le cadet avait été simplement bluffé par le succès de ce film qui n'était même pas encore en tournage. Deux semaines après son pari, déjà cinq mensuels décrivait « Manhattan Lover » comme le précurseur d'un nouveau genre et Sasuke s'était plié au règles de son défi, il jouerait dans ce film. Néanmoins, le tournage du film avait été retardés par sa faute, ayant eu quelques difficultés à partir jusqu'en Amérique.
- Tu as aperçu ton prochain partenaire sexuel? Glissât Kakashi taquin à son protégé.
Pour toute réponse, le cadet lui jeta un regard noir mais son agent était immunisé depuis longtemps, le meilleur ami de ce dernier n'était autre que son lointain cousin,Obito. Kakashi avait l'habitude de faire avec les Uchiwa mais il adorait le cadet des frères en particulier. L'agent était le plus grand pervers obsédé que la terre n'ai jamais porté, même si celui-ci lui soutenait le contraire et passait son temps à faire des allusions vaseuses à Sasuke depuis qu'il avait accepter de jouer dans ce film.
- Il est là bas. Annonça Kakashi en montrant l'autre bout de la rangée. Tu pourras remercier ton frère d'avoir réussit à l'avoir même s'il à été beaucoup plus facile à convaincre que toi.
- Mon frère à écrit le rôle pour lui.
- Je sais, il a aussi écrit le tien spécialement à ton attention, c'était pas gentil de le faire lambiner.
Sasuke haussa les épaules et continua de fixer la scène mais ses pensées partirent ailleurs. Naruto Uzumaki, son partenaire dans ce film...
Il n'en avait pas beaucoup entendu parler avant que son frère ne le choisisse pour jouer dans son film, à partir de là, il n'avait entendu jurer que par lui. C'était un très bon acteur, même s'il passait chaque seconde hors du plateau à débiter des conneries et à mettre une ambiance de fête ce qui n'était pas du tout au goût de l'Uchiwa, des Uchiwa même, mais Itachi n'avait qu'a assumer les conséquences de ses actes! En plus de cela, son partenaire faisait partie de la gay pride et assumait sa sexualité au grand jour et pour cela, Sasuke l'admirait. Lui n'en avait jamais eut le courage, même si son père avait finit par avaler la pilule, il n'avait jamais pu se convaincre qu'il avait le droit d'être ainsi.
Le projet de l'ainé des frère avait d'ailleurs fait polémique dans leur famille, Itachi avait même été accusé de salir le nom de la grande entreprise japonaise, mais comme à son habitude, Itachi leur avait cloué le bec, parce que de toute façon, personne ne s'opposait à son frère, pas même lui. Sasuke avait toujours été profondément jaloux de son frère qui avait tant d'assurance et de charisme, qui parvenait à faire plier un homme comme son père et il aurait donné cher pour connaître le secret de son frère.
Celui-ci d'ailleurs, monta sur la scène, suivit de ses assistants artistiques, Deidara et Sasori. Le premier était un as des cascades et des scènes de combats sans commune mesure, mais il savait aussi donner aux films qu'il dirigeait une forme, une dynamique d'action très recherché. Sasori était tout le contraire, il préférait les effets spéciaux utiles et dédaignait le « m'a tu vu » du style de Deidara. Il était tout en finesse dans ses réalisations et parvenait à créer des ambiances tragiques à faire pleurer les pierres. Les deux hommes s'entendaient comme larrons en foire tant qu'on ne lançait pas de débat sur leur style respectif.
Le réalisateur saluât ses invités et commença dans un anglais parfait:
- Une fois de plus, je vous remercie de votre présence. Puis,un petit sourire se peignit sur son visage qui fit probablement s'évanouir une partie de l'assistance féminine et il reprit en regardant son frère: Je tiens à remercier tout particulièrement mon petit frère qui à été difficile à convaincre!
Quelques rires, notamment celui de Kakashi se firent entendre mais Sasuke ne tiqua pas et répondit au sourire de son frère.
- Je tiens aussi à remercier notre autre vedette, Naruto Uzumaki, qui lui, débordait d'enthousiasme!
Là encore, quelques rires fusèrent avant que l'Uchiwa ne reprenne:
- Je vous ai réunis ici pour que vous puissiez vous rencontrer une première fois avant de travailler ensemble, j'espère d'ailleurs que tout se passera bien. Non en fait, j'ordonne que tout se passe bien.
L'assistance ne su pas exactement s'il fallait rire ou non mais beaucoup sourirent.
- Nous commencerons le tournage dès demain, à présent que tout le monde est là...
Le discours d'Itachi continua sur les détails pratiques, horaires et ponctualité, règles auxquelles il tenait puis l'équipe technique se présenta et rappela les scènes qui seraient tournées le lendemain. Ensuite, Itachi leur souhaita bon courage et chacun sortit à son rythme de la salle pour passer encore quelques heures à faire connaissance les uns avec les autres. Pour sa part, Naruto tenait à voir à quoi ressemblait en réalité le magnifique et idolâtré Sasuke Uchiwa, se demandant s'il était aussi beau en vrai que sur les couvertures des magazines et si cet air froid et timide était véritable ou non.
Il parcourut la sale des yeux et fut rejoins par Sakura qui lui annonça:
- Les Uchiwa ne sont pas des gens sociables, surtout Sasuke, il est partit Naruto.
Il se tourna vers elle, largement déçu et elle lui donna une claque entre les deux épaules:
- Allez, tu vas presque couché avec ce mec, t'auras le temps de voir à quel point t'es culotté!
Naruto rougit légèrement et répondit avec un grand sourire:
- Va vraiment falloir que je me contrôle alors!
- Ouais, et que tout le monde se contrôle, franchement, je crois que je sécherais cette séance moi, t'iras tout seul!
- Quoi?! Lâcheuse!
Sur ce, ils se dirigèrent vers la sortie ou ils rejoignirent Kiba, Ino,Shikamaru et Temari pour aller boire un verre.
Le lendemain, Sakura et Naruto se présentèrent à « l'étape inutile » comme le disait la jeune femme, à savoir, le maquillage.
- Comme si tu avais besoin d'être maquillé, ce sont ces pouffiasses de maquilleuses qui ont envie de se rincer l'œil. Jurait la jeune femme, toujours exaspéré par le nombres de filles qui tournait en vain autour de son ami.
Naruto qui relisait une dernière fois son script eut un petit rire et pénétra dans la pièce dont Sakura tenait la porte.
- Ah, Naruto Uzumaki, vedette du film c'est cela? Oui c'est cela. Se répondit une voix sur sa droite, il se tourna pour découvrir le maquilleur en chef, Zetsu.
- Oh mais pourquoi le maquiller, c'est sans intérêt, on veux nous faire travailler encore plus! Pourquoi devons nous travailler?
Le blond observa l'homme en face de lui avec des yeux rond, il n'avait pas rêver, cet homme se parlait à lui même et se disait « nous ».
- Asseyez vous! Le coupât-il. C'est pareil avec le petit frère, il n'y a aucune raison qu'il vienne ici, on fait cela pour nous énerver, nous sommes toujours exploités, pourquoi? Marmonnât-il. Nous avons l'air d'être exploitables! Et nos plantes alors? Qui va s'en occuper pendant que nous travaillons pour rien.
Sakura pouffait dans le fond de la salle en voyant la tête affolé de Naruto qui restât droit comme un « i » durant toute l'opération.
Lorsque l'étrange homme les laissa sortir, Naruto soufflât et lâchât:
- Trop flippant.
- Je le trouve marrant, aller! On va finir par être en retard.
- J'ai hâte de voir la première scène! Ajoutât Naruto.
- Pervers!
- Quoi?! Tentât-il innocemment mais Sakura ne put répondre, ils venait de pénétrer sur le plateau et déjà, on hélait l'acteur pour qu'il vienne.
Sasuke était assis sur une chaise dans le coin gauche de la salle de bain de l'appartement dans lequel se passait la première scène, il avait un air impassible, presque ennuyé. En réalité, il pensait à son frère, qui avait eut la bonne idée de faire un film sur les homosexuels juste pour emmerder ses parents. Mais Sasuke savait que son frère avait toujours eut cette idée de film en tête depuis que lui-même avait dit qu'il pensait préférer les hommes.
Le film s'ouvrait sur une scène de lui, nu qui s'observait dans son miroir en se caressant « sensuellement » le torse. C'était un plan semi rapproché et le cadre s'arrêtait au dessus de la ligne de son boxer, Itachi savait près bien qu'il ne se mettrait pas à poil avant la scène fatidique. Mais son sadique de frère avait compensé par un tas d'autres scènes ou il était juste en boxer et quand se n'était pas lui, c'était l'autre héros, saleté de grand frère! Voilà, il était là, assis sur son fauteuil, en sous-vêtements et veste entrouverte, attendant qu'on se décide à filmer cette putain de scène et qu'on en finisse.
- Scène un, en place!
Hurlât quelqu'un et Sasuke se leva avec un soupire, laissant sa veste à l'un des technicien au passage. Il se posta devant le grand cadre du miroir et tentât de se contrôler, il devait garder son attention sur ses gestes et oublier le rester. Rester concentré sur le seul fait rassurant, c'était son frère derrière la caméra. Sasuke fermât les yeux un instant, respirant profondément tandis que le silence se faisait sur le plateau.
- Scène un, première! « Et dernière », pensât Sasuke. Action!
Il se regarda dans le miroir, se concentrant sur ses yeux, ne pensant surtout pas que toute l'équipe du tournage le regardait et doucement, presque timidement, il posa une main sur son ventre et la laissa remontrer le long de ses abdominaux tandis que la deuxième restât contre son ventre comme s'il cherchait à se cacher. Son regard dériva sur la droite vers le bas et il laissa rouler sou cou avec délicatesse alors que sa main remontait caresser son cou, passait dans sa nuque, là, il releva les yeux vers le centre du miroir et la main sur son ventre commença de petits cercles très lents, presque imperceptible au départ. L'autre remonta sur ses lèvres et en traça le contour alors qu'il fermait doucement les yeux.
Naruto passât une main dans ses cheveux, prêt à frapper à la porte de la salle de bain comme prévu dans le script, il se concentra sur l'air surpris et déstabilisé qu'il devrait prendre une fois entré dans la salle de bain sans avoir attendu la réponse. En effet, son personnage devait être hypnotisé par la vision que lui offrait son colocataire et meilleur ami, comme s'il doutait pour la première fois de son orientation sexuelle.
Lorsqu'on lui en fit le signal, il frappa à la porte et entra avec un grand sourire, en s'écriant:
- Sem...
Il n'eut même pas besoin de feindre la surprise, ou d'être déstabilisé, pas plus qu'il ne dû réellement penser à stopper sa phrase. Dans la salle de bain se trouvait la plus belle personne qu'il ne lui ai jamais été donné de voir, et surtout, l'expression de son partenaire était tellement belle. Sasuke, comme prévu, sursauta à peine en entendant l'autre acteur entrer et le fixa à travers le miroir, intensément. La lueur de ses yeux était froide et sûre, sans aucune expression de honte, il était parfaitement dans son rôle d'homosexuel amoureux de son colocataire et meilleur ami, assumant son corps et ravit d'être surpris. Pourtant, lorsqu'il plongeât ses billes noires dans les lagons bleus de Naruto, quelque chose s'infiltra en lui, Sasuke était purement hypnotisé par cette couleur envoutante, l'acteur était mille fois plus beau que sur les couvertures des magazines et le regard qu'il lui portait le fit frissonner malgré lui, cet homme le désirait. Un instant, il se perdit dans ses pensées mais n'était pas un Uchiwa pour rien, il resta maitre de son rôle et doucement, il bougeât, se tournant pour faire face à 'acteur américain. Le blond laissa son regard parcourir ce corps parfait, en extase tandis que les yeux de Sasuke le transperçaient.
Il fallut bien dix secondes à Naruto pour se souvenir qu'il était en plein tournage, doucement, il murmurât « pardon » et recula, refermant la porte derrière lui, la main sur la poignée, incapable de faire autre chose. Il avait un énorme problème, jamais il n'arriverait à s'empêcher de violer ce mec pour la scène fatidique...
- Parfait. Murmurât Itachi à son premier assistant, un dénommé Yahiko aux cheveux roux et au multiple piercings. D'une voix forte, celui-ci fit suivre l'ordre.
- Parfait!
Sasuke relâcha la pression mais ses pensées étaient ailleurs... Il avait été complètement soufflé par la beauté sauvage qui émanait de son partenaire, ses yeux bleus qui avaient brillé de surprise, d'étonnement et de désir, il en était sûr. Et étrangement, cette pensée lui donnait chaud, être dévoré du regard par cet homme l'avait lui aussi, remplit de désir. Il secoua doucement la tête et remettant sa veste sur ses épaules pour aller se changer et passer à la scène deux.
Après la deuxième scène qui succédait directement à la scène un, ils tournèrent une autre scène se déroulant dans l'appartement qui avait lieu plus loin dans le film. Elle était deux fois plus longue mais Naruto et Sasuke la firent d'une traite, la gêne omniprésente dans la scène rendue plus facile à exprimé par la véritable émotion ressentie par les acteurs. Naruto ne cessait de dévorer Sasuke du regard et bientôt, on en viendrait à se demander si les rôles n'était pas inversé et si ce n'était pas plutôt Naruto, qui jouait le Dom-Juan, qui était amoureux de son colloc'.
Ce ne fut qu'a la fin de la troisième scène, chronologiquement, la scène dix, qu'Itachi leur accorda une pose.
Sasuke secoua doucement sa tête, comme pour chasser quelque chose. Il faisait toujours ça lorsqu'il devait sortir de son rôle, il arrêtait d'y penser en chassant le personnage de sa tête. Il se dirigeât vers un des fauteuil disposé dans le salon et s'y affala en soupirant. Il avait sous estimé Naruto, son jeu était parfait même si quelque chose d'autre transparaissait, quelque chose que l'acteur n'arrivait pas à effacer, mais c'était bien la seule chose qu'il pouvait lui reprocher. Sasuke fermât les yeux et se massât les tempes, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour avaler le décalage horaire ni de se remettre de sa fuite désorganisée. Soudain, un bruit sourd se fit entendre et il ouvrit les yeux avec un sursaut avant de se traiter d'idiot en constatant que ce n'était que Naruto qui venait de s'assoir lourdement dans l'autre fauteuil. Malgré lui, le brun sourit, Itachi avait créé le rôle pour l'acteur métissé et le personnage avait des traits commun avec le comédien.
- On a pas été présenté dans les règles de l'art en fait. Commençât le blond, tout à fait naturellement. Son interlocuteur le dévisageât un moment, il n'avait pas vraiment envie de se lancer dans une conversation mais en voyant le blond sourire, il ne pu s'empêcher de répondre.
- En effet... Mais j'imagine que c'est futile à présent.
- Bah, peut importe.
- Je ne me présente pas « officiellement » à quelqu'un qui m'a déjà vu à moitié nu.
Le blond eut un sourire amusé et rieur avant de déclarer.
- Effectivement. Tu veux quelque chose?
Sasuke clignât une fois des yeux, surpris de la façon dont l'acteur pouvait passer du coq à l'âne.
- Un café.
- M'étonne pas, t'as une tête de buveur de café. Rétorqua Naruto sans relever l'absence de formule de politesse du brun. Il revint quelques minutes après et à peine assis, Sasuke l'attaqua:
- Pourquoi tu dis que j'ai une tête de buveur de café?!
- De rien! Fit Naruto ironiquement en posant le sujet du litige devant l'intéressé; lequel grognât un vague merci un tantinet méprisant.
- Allez! Regarde toi, t'es tiré à quatre épingles, tu dois être le genre de mec à pas dormir plus de quatre heures par nuits donc à boire du café.
- Premièrement, tu as tort, je dors longtemps, ensuite, j'imagine que ce qui te fais dire ça est dû à tes nombreux préjugé sur les asiatiques japonais enfin, toi tu as une tête à tremper tes tartines dans ton bol de lait après avoir mangé tes céréales.
Naruto restât coi une bonne minute, la bouche entrouverte dans une expression de pure stupeur avant d'éclater de rire sous l'air exaspéré de Sasuke.
- Who, who, who... J'avoue que je me suis royalement planté sur ce coup là. Et t'as raison, je fais ça avec mes tartines. Excuse moi.
En réponse, le japonais haussât les épaules et l'autre ajoutât:
- Mais je n'ai pas de préjugés sur les asiatiques japonais, ma mère en était une.
- Mes condoléances.
- Hein?
- Tu as dit « était », j'imagine qu'elle est morte.
- Euh...Ouais, mais ça tout le monde le sait, la presse people n'a pas arrêtée sur « la tragique histoire du jeune acteur montant de cette année ».
- Je ne lis pas la presse people. Ce n'était pas tout à fait vrai, il avait vu quelques images du blond.
Naruto eut un rictus et déclarât d'un ton plat:
- Désolé, monsieur le cerveau.
Sasuke le fusilla du regard mais cela ne fit qu'empirer le sourire narquois qu'abordait le blond.
- Moi, j'ai lu la presse te concernant... Mais je dois dire que t'es plus beau en vrai! Part contre, t'as l'air plus gentil sur les photos!
Le brun roula les yeux vers le ciel dans une moue désespérée et ajoutât:
- Alors tu dois savoir que moi aussi, j'ai perdu ma mère.
- Mouais, mais moi, j'ai aussi perdu mon père.
Pour la première fois depuis le début de la conversation, l'acteur asiatique n'eut aucune réaction, il ne savait pas exactement comment prendre la nouvelle.
- En général, les gens s'apitoient. Fit Naruto en riant et Sasuke décida qu'il avait à nouveau le droit de hausser les épaules de façon méprisante.
- Bref, vu que ma vie à l'air de t'intéresser, parlons de toi. Pourquoi un acteur aussi doué que toi n'a pas joué dans plus de film?
Le brun observa un moment de silence puis répondit:
- Je te retourne la question, on entend parler de toi que depuis trois ans.
- Ah, t'as quand même entendu parler de moi, j'ai eu peur un instant que mon illustre personne t'ai été inconnue jusque là, ça aurait été dommage.
Sasuke tiqua et l'autre enchaina après lui avoir fait une moue moqueuse.
- Il m'a fallut du temps pour percer, je me suis battu pour qu'on me reconnaisse. Ça a enfin payé! Déclarât-il avec un grand sourire. Et toi?
- Mon père était contre. Répondit sèchement Sasuke, espérant faire ainsi comprendre à l'autre que ce sujet était clos.
- Et? Visiblement, ça ne fonctionnait pas sur le blond, il soupira.
- C'est personnel.
- Oh.
Pour la première fois, Naruto sembla un peu déstabilisé et le visage de Sasuke se fendit d'un air supérieur à son tour.
- En tout cas, tu joues très bien, même si je pensais ton personnage un peu plus... Vivant.
- Si mon frère n'a rien dit, c'est qu'il n'y a rien à dire...
- Hum, sympa ton frère, vraiment! C'est cool d'avoir écrit le personnage pour moi!
- Itachi à été longtemps fasciné par ton rôle dans « Deaf ». Jouer un sourd muet n'est pas facile et il à adoré la joie de vivre que tu as donné au personnage de Dan.
Les joues de l'acteur se teintèrent d'une légère couleur rosée au compliment ce qui surpris Sasuke qui ne le voyait pas d'une nature si modeste.
- Je suis content qu'il ait plus, j'ai vraiment aimé jouer ce film, plus que « Pirates of the Carribean », même si jouer avec Johny Deep c'était quelque chose! (délire perso de l'auteur --')
- Hum.
- Et l'autre film dans lequel tu as joué, celui ou tu joue un samouraï qui quitte son village pour venger la mort de son clan et qui finalement, se retourne contre le dit village?
- Il sort au printemps.
- Tu joues que des rôles tragiques?
- Visiblement.
- C'est triste.
- Je m'en fiche.
- Ah bon. Naruto fronça les sourcils, quelque chose l'intriguait de plus en plus chez son partenaire et il voulait réellement percer le personnage de Sasuke à jour. Comme le silence se prolongeait, il déclarât d'un ton grivois:
- Alors, prêt pour LA scène?
Immédiatement, les oreilles de l'acteur devinrent écrevisse et ses joues rosirent fortement au grand amusement du blond qui éclata de rire.
- Promis, je me contrôlerais!
- Humpf. Fit l'autre en détournant de regard, prenant un air snobinard pour cacher sa gêne.
- Bah, c'est vrai, t'es beau, j'imagine que toute les...
- Sasuke! S'écriât une fille qui venait d'arriver avant de sauter au cou de l'interpeler qui sursauta et se figeât dans une attitude un peu dégouté. Naruto sourit en terminant de boire son propre café.
- Karin, soufflât le jeune acteur japonais, pousse toi de là.
- Oh je suis trop trop trop trop trop contente! Rejouer avec toi ça va être TROP bien!
Sasuke la repoussa doucement mais fermement avant de lui demander d'un ton froid:
- Rappelle moi quel rôle tu joues?
- Je suis une des victimes de ton « amant ». Dit-elle en faisant les guillemets dans l'air tout en jetant un regard haineux à Naruto qui haussa un sourcil.
- J'ai hérité du rôle pourri... J'aurais préféré couché avec toi... Pourquoi les rôles ne sont pas inversés?
- Demande à Itachi... Lâchât-il froidement avant de la pousser pour qu'elle descende de ses genoux.
- Ne t'inquiète pas, intervint Naruto, moi non plus j'ai aucune envie de coucher avec toi...
Il lui fit un sourire d'une hypocrisie flagrante et se leva pour se pencher vers Sasuke sous le regard effaré du concerné et de Karin. L'acteur asiatique était trop surpris pour bouger ou objecter lorsque le blond lui murmurât à l'oreille: « Rejoins moi devant l'hôtel à midi». Puis, l'acteur américain lui fit un clin d'œil et se leva pour rejoindre une petite troupe composé des autres acteurs qui allaient entrer en scène bientôt. Sasuke le suivit du regard, à la fois agacé et amusé. Il était conscient de ce qui s'était passé entre eux en tournant la scène dans la salle de bain mais il était aussi très rationnel et refusait de se laisser séduire si facilement. Un grognement aigu le tira de ses pensées:
- Non mais pour qui il se prend! Pépia Karin en lui écorchant les oreilles par la même occasion. Aussi improbable que cela puisse paraître, il appréciait la jeune femme, du moins elle était l'une des rares qu'il supportait. Karin correspondait au canon asiatique actuels, grande et élancé, ses grosses lunettes lui donnait un air vintage que beaucoup d'homme appréciait, de toute façon, elle faisait figure de gourou en matière de mode. Dommage qu'elle soit si accroché à Sasuke. Il haussa les épaules et se leva pour aller voir son frère, délaissant la jeune femme qui fit une moue boudeuse.
Le brun chercha son frère du regard mais tomba d'abord sur Neji qui tirait derrière lui sa cousine, Hinata. Jolie bout de femme de vingt quatre ans comme lui et la plupart des acteurs ici présent, elle avait des cheveux d'un noir de jais commun aux asiatiques, longs et fin qui dansaient derrière elle. Comme son cousin d'un an son ainé, elle avait des yeux gris tellement pâles qu'on les auraient crut blanc et c'était cette particularité (en plus de ses formes généreuses) qui faisaient d'elle l'une des plus belle femme du monde. Neji portait sur elle un regard protecteur parfois très étouffant et assistait à toutes les séances photos que la jeune femme faisait pour les magazines. Elle avait aussi posé pour le calendrier des beautés mondiale et la photo restait célèbre. S'il n'avait pas été homosexuel, Sasuke aurait probablement voulu l'avoir pour lui, au grand contentement de Neji qui ne supportait aucun de ses amant. Hinata. Sous ses airs de vierge effarouchée avaient en réalité une sexualité accomplie et libérée, le brun lui soupçonnait même des pratiques pas tout à fait « dans les normes » pour un peu qu'il y en ai sexuellement parlant. Elle était l'autre femme que Sasuke supportait et celle là, il pouvait même dire qu'il l'aimait.
- Sasuke! Fit-elle avec sa voix chantante en dépassant son cousin pour faire la bise au brun. Comment vas-tu, tu as déjà repéré ton futur « amant »?
Son interlocuteur leva les yeux aux ciel et Neji lui jeta un coup d'œil complice, qu'es-ce qu'ils avaient tous avec ça?
- Nous avons joué ensemble ce matin.
- Il est beau hein?! Ajoutât-elle en rougissant. Dommage qu'il préfère les hommes... C'est comme toi Sasuke, vous tenez vraiment à ce que la population mondiale devienne moche?
- Heureusement, grâce à toi, nous sommes saufs! Lui répondit-il ironiquement en souriant. Elle répondit d'un joli sourire alors qu'il serrait la main de Neji.
- Comment va Tenten? Lui demandât Sasuke au passage.
- Bien, sa grossesse se passe bien.
- Elle est toute belle, je n'ai jamais vu de femme enceinte aussi belle, j'espère que je serais aussi belle quand se sera mon cas. Fit alors Hinata.
Charmeur et par habitude avec elle, Sasuke répondit naturellement:
- Tu seras plus belle qu'elle.
Elle lui donna une petite tape en rougissant et Neji enchainât:
- Le tournage se passe bien?
Immédiatement, la scène de la matinée lui revint en tête mais il la chassât aussitôt et répondit par l'affirmative. A ce moment, quelqu'un héla l'actrice qui partie se faire maquiller. Pendant ce temps, Neji continuât:
- Franchement, je peux pas blairer l'Uzumaki, j'aime pas sa façon d'être.
- Il va pas sauter Hinata... Enfin, il est homo!
- Même les homos la draguent! Répondit-il exaspéré.
- Mah, c'est juste une des plus belle femme du monde.
- Sasuke, franchement, je te déteste pour être devenu gay.
Lequel haussât les épaules en apercevant son frère, Neji lui dit alors qu'il allait vérifier qu'aucun idiot ne tourne autour de sa cousine.
En effet, alors qu'Hinata marchait derrière Zetsu pour faire son maquillage (celui-ci grommelait d'ailleurs « inutile, inutile, encore du travail inutile pour nous... »), un petit brun au cheveux ébouriffé croisa leur route accompagné d'un célèbre blond. Lorsqu'il aperçut la beauté asiatique, Kiba ne pu s'empêcher de taper dans les côtes de Naruto qui lui soufflât que les femmes ne l'intéressaient pas. Il du néanmoins reconnaitre qu'elle était au moins aussi magnifique que Sakura. Le cubain lui fit une grimace et alors que Naruto allait lui dire de bien se tenir en face de la lady, son ami se planta devant elle, lui prit la main et la monta à ses lèvres en baragouinant:
- Senora, senora, bella, bellissima! Bienvenu en terre américaine princesse!
N'importe quelle autre femme aurait passer son chemin en lui accordant un regard de dédain amusé, mais nous parlons d'Hinata et la jeune actrice rougit comme il se doit.
- M-Merçi... Bégayât-elle en japonais, que le cubain ne comprit pas jusqu'à ce que Naruto vienne à son secours et lance à son ami:
- Elle a dit merci! Faites pas attention à lui, il est houmpf!
A ce moment, Kiba lui envoya un coup dans le ventre qui le pliât en deux et le petit brun fit son plus beau sourire à la jeune femme:
- Inuzuka Kiba, très honoré de vous rencontrer! Déclarât-il.
- Hyûga Hinata. R-ravie aussi.
- Ah, je sais qui vous êtes! Continua le brun. Vous êtes la plus belle femme du monde!
Évidement, la belle rougit et Kiba allait continuer sa pitoyable drague lorsque Zetsu intervint:
- Je sais que cela fait plaisir à tout le monde de nous donner du travail inutile pour nous fatiguer, mais si monsieur voulait bien laisser madame, nous pourrions nous occuper d'elle!
Au même moment, Neji parût au coin et son sang ne fit qu'un tour en voyant l'acteur aux yeux bleus sourire à sa cousine.
- Eh! Laisse là!
Surpris, Naruto lui jeta un regard interrogateur.
- On se présentait juste.
- C'est bon hein, pas la peine de te vanter de pouvoir la sauter pour le film.
Grand blanc puis Kiba et Naruto éclatèrent de rire, bientôt rejoins par la jeune femme, plus discrètement.
- T'es Neji c'est ça? Demandât Naruto entre deux éclats de rire. Pas de problème pote, les filles c'est pas mon domaine, même si elle est belle sacrément bien faite! Ajoutât-il en passant son index sous le menton de l'actrice juste pour faire enrager son cousin. Hinata lui sourit puis haussa les épaules vers son cousin avant de suivre un Zetsu qui ne cessait de grommeler.
Neji se retint de ne pas le frapper et lançât au blond un regard assassin avant de passer son chemin à son tour. Kiba fixait encore le couloir emprunter par la belle actrice avant de se tourner vers son ami en croisant ses bras derrière sa tête:
- Je crois qu'elle m'aime bien!
- Surement, ça a pas l'air d'être le cas de son cousin.
- Mouais, j'avais entendu dire qu'il était chiant... Bref, tu sais que t'as de la chance, tu vas quand même faire semblant decoucher avec elle!
- Rien ne t'empêches d'essayer de coucher avec elle pour de vrai. Personnellement, je te cèderais bien ma place.... Tu te rend compte que je dois tourner en tout six scènes « chaudes », dont cinq avec des filles et une qui va durer plus d'une minute à l'écran... Tu te rend compte, une minute rien qu'avec des corps nu qui...
- Ouais, c'est bon, je vois très bien et puis moi aussi je compte aller le voir ce film, nullard!
Naruto sourit et envoya une petite tape à son ami derrière la tête.
S'il y avait bien une chose qui énervait Uchiwa Sasuke, c'était qu'on lui donne des ordres. Ou même des conseils puisqu'il considérai n'en avoir absolument pas besoin et ce n'était pas loin de la vérité. Seules quelques rares personnes pouvaient prétendre lui donner des ordres, parmi elles se trouvaient Itachi et son père mais certainement pas Uzumaki Naruto. Aussi lorsque ce dernier l'avait « inviter » à déjeuner en formulant sa requête sous la forme d'un ordre, il avait commis un impair fatal pour ses projets. Sasuke allait allait se faire une joie de lui poser un lapin et s'arrangeât pour sortir avant l'idiot blond pour aller manger seul dans un des restaurant chic du centre ville.
S'il y avait bien une chose propre à Naruto Uzumaki, c'était sa chance. Aussi lorsqu'après avoir poiroter une demi-heure devant l'hôtel, il se décida à aller manger seul dans un restaurant chic du centre ville, ce fut le même que celui de sa proie. Mais sa chance ne s'arrêta pas là car il aurait pu ne pas voir l'acteur asiatique, perdu dans la foule des clients, ce fut pourtant le cas et il vint rejoindre son partenaire avec un sourire victorieux.
- Salut. Fit-il en s'asseyant sans y avoir été invité.
Sasuke le dévisageât un instant, ne sachant pas quoi faire ou répliquer ou même quelle attitude prendre, s'étant attendu à tout sauf cela. Quelle était la probabilité pour qu'ils choisissent le même restaurant? Il revit son frère lui dire d'un ton cynique et moqueur que ce devait être l'influence des étoiles. Itachi se moquait souvent du destin, de la religion et des croyances des « foolish little mortals » ainsi qu'il disait.
Pendant que le brun se remettait de sa surprise, son compagnon se laissa subjuguer par la classe que Sasuke pouvait avoir alors qu'il c'était arrêté dans son geste pour monter sa fourchette à sa bouche. L'américain était impressionné par la prestance constante de l'autre. Souriant, il prit la carte que lui tendis un serveur en passant et observa le brun se redresser légèrement et lui jeter un regard noir.
- T'as fait tout les restaurants du centre pour me trouver.
- T'aimerais hein? Non, c'est du pur hasard.
- Humpf. Sasuke décida de l'ignorer royalement et continua de manger son plat comme si de rien n'était. Naruto pendant ce temps, prit sa commande et observa le raffinement de chaque geste de l'asiatique.
- Arrête de me regarder comme ça, idiot.
- Eh! Je t'emmerde connard, je fais ce que je veux.
Là, Sasuke s'arrêta, le foudroya du regard, posa sa serviette sur le bord de la table avec un geste brutal mais toujours aussi princier et se leva pour partir.
- Whowhowhou! Fit L'autre alarmé en le retenant par le poignet. Je m'excuse! Roh la susceptibilité!
Satisfait, Sasuke se rassit calmement, remit sa serviette et reprit comme s'il n'avait jamais été interrompu.
- Tu me paiera le repas pour la peine.
Naruto renifla dédaigneusement, soudain suspicieux. Le brun n'aurait-il pas tout planifier? A voir le petit sourire en coin qu'il abordait, si, probablement.
- J'en avais l'intention de toute façon. Rétorqua Naruto en posant un coude sur la table pour être plus près de Sasuke.
- Tu entres dans mon espace vital là... Déclarât ce dernier d'une voix atone.
Sans y réfléchir, Naruto se recula laissant grandir une fois de plus le sourire du brun. Voyant cela, le blond grognât, ce mec le manipulait l'air de rien.
- Bref, commençât-il pour chasser sa honte, pourquoi tu m'as pas attendu.
On y était pensât Sasuke. Il se voyait bien ne pas répondre mais à la fois, il voulait faire comprendre au blond qui il était.
- On ne me donne pas d'ordres.
L'autre leva un sourcil:
- Hein?
Le brun roula des yeux, exaspéré, ce mec était un crétin.
- « Rejoins moi devant l'hôtel à midi », c'est un ordre.
- Bien sûr que non, c'est une invitation!
- Il me semble maitriser l'anglais assez bien pour savoir que c'était un ordre.
Naruto restât éberlué et ne bougeât plus jusqu'à ce que que Sasuke en ait marre de son air idiot et passe une main devant son visage que le blond attrapa. Sasuke retint de justesse un hoquet de surprise.
- Putain, t'es vraiment un bel emmerdeur! Sifflât le blond en serrant le poignet du brun légèrement. Puis, avec un sourire malicieux, il porta les doigts fins et blanc de l'acteur nippon à ses lèvres et déposa délicatement un baiser.
- Crois moi c'était une invitation, je n'oserais jamais contraindre quelqu'un comme toi... Sauf au lit.
Sasuke retira vivement sa main, le visage neutre mais une très légère rougeur gâchait son effet et Naruto la vit. Son sourire s'agrandit et alors qu'il allait répliquer une pique coquine, le serveur vint avec son plat. Devant l'odeur alléchante, il oubliât ce qu'il avait prévu de dire et se rua sur la subsistance devant l'air effrayé de Sasuke. Naruto ne mangeait pas, il dévorait. Et quelque part cette pensée lui en inspirait d'autre, beaucoup moins catholiques, il voyait bien sa propre peau sous ses lèvres charnues et ses dents avides. D'un léger mouvement de la tête, il chassât ses pensées compromettantes et lançât:
- Comment tu peux être accepter dans un tel endroit, tu manges comme un porc.
C'était étrange, ils se parlaient comme de vieux amis et le brun n'y était pas du tout habitué. Son trouble augmenta lorsque le blond le transperça de son regard azur. Un laps de temps qui lui parut extrêmement long s'écoula avant que Naruto ne sourit et regarde son assiette et ses couverts d'un air coupable.
- T'as raison. Et sans autre forme de discussion, il entreprit de couper sa viande en plus petit morceaux et de mâcher. Le brun restât un moment interdit, décontenancé par cette obéissance. Faisait-il cela pour lui plaire?
- Euhm... Désolé, après tout ce ne sont pas mes affaires. Murmurât-il au bout d'un moment.
- Mah, Sakura passe son temps à me dire ça! C'est juste que c'est étrange, on parle comme de vieux amis alors qu'on vient à peine de se rencontrer... On s'est peut être déjà rencontrés dans une autre vie qui sait?
A nouveau, Sasuke leva les yeux au ciel:
- Idiot.
Mais un sourire se peignit sur leurs deux visages. Ils ressentaient la même chose.
