J'avais super envie de faire une fic sur mon héroïne préférée et voilà ! Il s'agit seulement d'une intro, dites moi si ça vous plait !


Le fils du phazon

Quatre ans se sont écoulés depuis la destruction de Phaaze, et la galaxie se remet de la corruption par le Phazon. Suite à l'invasion de leur monde natal les pirates de l'espace sont au bord de l'extinction. De son coté, Samus Aran a continué à régler les problèmes de la Fédération, évitant des crises majeures et résolvant des conflits planétaires avant qu'ils n'éclatent.

Mais dans un coin obscur de la galaxie, Cykaanur jubile : le phazon n'a pas entièrement disparu. Cykaanur est un pirate de l'espace et un véritable génie en matière de génétique, cybernétique, chimie, physique, toutes ces sciences qui permettent de créer des monstres comme seuls les pirates savent le faire. Trouver le peu de phazon qui restait fut difficile mais les problèmes avaient été surmontées, et peu à peu les réserves augmentes.

Contrairement à la plupart des pirates Cykaanur ne se trouvait pas sur le monde natal de sa race, et il n'était pas non plus sur Phaaze. Le Haut Commandement l'avait chargé d'une mission ultra prioritaire : créer une machine à tuer indestructible qui fonctionnerait via le phazon qu'elle générerait elle-même. Cela aurait pu être le metroid prime ou le pirate Oméga mais ces deux spécimens présentaient des faiblesses exploitables.

Alors que ce qu'il avait découvert était beaucoup plus intéressant. Il y a environ deux mois une centrale à ion a explosé sur Nadura, la planète la plus touristique de la Fédération. Les victimes se comptaient par centaines de milliers et la planète avait fait une demande de don de sang, les hôpitaux étant bondés après la catastrophe. Ayant eu vent de cet évènement, une petite équipe de pirates fut envoyé pour détourner et analyser les dons envoyés. Le but était de trouver un ADN avec des propriétés suffisamment prometteuses pour s'en servir comme base pour les travaux de l'équipe scientifiques.

Les recherches avaient été fructueuses au delà de leurs espérances : d'après les données, un jeune humain vivant sur Alanna, une autre planète protégée par la Fédération, présentait une compatibilité avec le phazon de 1000% ! De plus après des tests sur un échantillon le sang du jeune humain avait présenté une autre caractéristique : à son contact le phazon se stabilisait. Les implications et le potentiel militaire de cette découverte étaient si énormes que Cykaanur en avait le vertige. Avec ça, il deviendrait scientifique suprême, et membre du haut commandement !

L'opération pour enlever le sujet avait parfaitement fonctionné. Le jeune humain, prénommé Cylan, avait été endormis et transféré sur WST-422, une obscure planète loin, très loin de la Fédération et des chasseurs de prime.

Les semaines passent, les tests et les expériences se multiplient jusqu'à l'incident : une explosion d'énergie phazon si intense que même les capteurs de Norion la perçurent. La Fédération envoya plusieurs équipes de marine pour enquêter sur cette affaire tout en dissimulant tant bien que mal cette information qui pourrait semer la panique.

Un mois plus tard, Samus Aran reçoit ce message :

Explosion d'énergie phazon détectée sur WST-422

Présence des pirates de l'espace possible

Objectifs :

-localiser et détruire toute trace de phazon

-éliminer les pirates en cas de confirmation de leur présence

-déterminer ce qui est arrivé aux équipes de marines envoyées il y a un mois

Priorité : ultra haute…