Hello ! Me voici de retour après presque un an sans publication ! Pitié, ne me jetez pas la pierre ! Bon, déjà, je m'excuse platement ( se met par terre ) de vous avoir fait languir autant.
Mais je reviens avec de nouvelles histoires, un nouveau pseudo ( bye bye Kero Kuro et bonjour Jus De Réglisse ! Quoi c'est nul ? Pas du tout ! C'est même original, non ? ) et j'ai décidé de refaire mes histoires.
Donc à l'heure actuelle, il n'y a plus d'histoires sur mon compte sauf celle-ci. Mais je vais bientôt les remettre mais dans une version plus longue et plus complète. Cependant, je ne pense pas que je vais tout remettre. Je vais juste reprendre mes histoires les plus populaires, Hikatokage no Hoyami ( l'ombre et la lumière d'Hoyami ), Tour en Amérique, Adoptez un chibi Kiseki ! et ses dérivés et peut-être Kaijo en folie, Kiseki no Sedai en folie ou Karasuno en folie on verra.
Pourquoi je suis revenue ? Et bien à force d'en voir des personnes endemander la suite d'Hikatokage no Hoyami et de suivre cette histoire, j'ai décidé de vous satisfaire et de poster la suite mais avant, de recommencer cette histoire et les autres. Le principe et la trame en plus des personnages restent identiques mais ce sera quand même plus différent et plus long. Enfin, vous verrez quand je posterais Hikatokage no Hoyami 2.0 !
Ils avaient... perdus ?! Comment c'était possible ?! Ils avaient blessé Kiyoshi Coeur d'Acier qui était pourtant l'un des membres du cinq majeur et bien mit la pression durant tout le reste du match et pourtant ils avaient perdu ! Hanamiya serra les poings et se dirigea à pas lourds vers Kiyoshi.
En le voyant arriver, Seirin se tient pret à en découdre si jamais il devait y avoir une bagarre. La coach faisait déjà craquer ses phalanges imitée par Kagami et Hyûga. Kuroko et Izuki avaient le visage fermé mais la colère était clairement visible sur leur minois.
- Coeur d'Acier, finit par lâcher Makoto, comment t'as fais pour gagner ? Comment vous, misérable équipe, avez-vous fait pour nous battre ?
- Peut-être parce que nous nous jouons à la régulière, tenta Kagami, les tricheurs ne méritent pas la victoire.
- Ah oui ? Et en dehors de ça, t'as quoi de plus que moi, Kiyoshi ? siffla le capitaine de Kirisaki Daiichi en dardant son regard froid et malsain sur le pilier de l'équipe.
Son adversaire le toisa avec froideur avant de sourire et de fermer les yeux en disant:
- Des amis. Parce que manifestement, t'en as pas.
