Auteur : LXS

Titre : Stylo (ref à la chanson de Gorillaz)

Genre : court...

Stylo

La voiture roulait à vive allure alors que les feux tricolores se mettaient tous au vert. Comme par magie, comme pour lui dire fonce droit devant. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le perde pour de bon.

Il n'avait que dix-sept ans bordel et il devait déjà mourir. Pour qui ? Une communauté trop effrayer par ce qu'elle a créer... Pourquoi ? La vie de ces gens qu'il ne connaît pas ?

Il s'en fou un peu en fait. Derrière lui une sirène de police le suit de prêt. Les moldu savent qu'aujourd'hui il fera son sacrifice mais ils le refusent. Eux sont prêt au combat, ils veulent détruire Voldemort sans son aide.

Un rire froid, se dessine sur son jeune visage. Il accélère la vitesse de sa voiture. Il se souvient du commencement, une guerre impitoyable entre les moldu était à l'origine du conflit d'aujourd'hui. Entre ça et l'abandon de Dumbledore.

Rien que de repenser à cet idiot de Directeur, le mit dans une rage noire. Laisser un enfant sous les bombes Allemandes, alors que tout Londres était en flamme. Même ce foutu orphelinat où le mage noir avait grandit.

Tous les sorciers étaient responsables de ce qu'il était devenu, tous les adultes, les dirigeants, tous ! Il regarda dans son rétroviseur, la voiture de police ne le suivait plus, mais des civiles le pourchassait. Ils voulaient qu'il s'arrête.

Il ne le pouvait pas. Par la faute de sorciers comme lui Tom Elvis Jedusor était devenu l'un des plus terrible mage noir de tous les temps. Et c'était à lui qu'incombait la lourde tâche de l'éliminer. Il sut qu'il arrivait auprès du Lord lorsque sa cicatrice commença à le picoter, il serra les dents.

A un virage il fit dérapé son véhicule stoppant ainsi ses poursuivants, le reste du chemin il devait le faire seul, Voldemort ne se trouvant plus qu'à quelques mètres de lui. Et même si il ne voyait pas le lord noir, il sentait sa présence, et sa magie pesante, qui glaçait même les moldus.

Il vit une ruelle sombre à peine sa marche débuté, il entendit une plainte étouffé, il sut qu'il était arrivé. Il se remit en route, un dernier regard pour les moldus qui le suppliaient de ne pas y allé. Il leur fit un simple sourire d'adieu, avant de se dirigé sereinement vers son ennemi.

C'est ainsi que débuta, leur duel...