Lune de sucre

Waow, grâce à vous, on dépassé les 110 reviews sur vous avez deux heures. Pour certains, ça ne semblera pas beaucoup, mais pour nous c'est énorme ! Je tiens à remercier mon imprésario, mon agent, mon éditeur, et ma modestie qui souffre énormément en ce moment.... Et surtout, merci à vous, PUBLIC ! ^^ Bon j'arrête de m'y croire et je vous laisse la fic qu'on a écrite hier (je sais même plus en quel cours c'était.... Ah oui, en maths-info...). On en avait l'idée deouis longtemps (je veux l'écrire depuis des mois) mais à l'origine c'était pour Orgueil et préjugés. Mais on s'est reconverties depuis.

Bonne lecture.

.

.

Carlisle était impatient de se retrouver seul avec son épouse. Il avait beau adorer Edward, il était facile de choisir avec qui il allait passer la nuit ! Edward sourit discrètement en captant ses pensées et s'éclipsa dès qu'il en trouva l'occasion.
Le docteur soupira d'aise et se tourna vers Esmé.

"-On monte ?"

Elle acquiesça et il se baissa pour la porter jusqu'en haut des marches. Il la déposa sur le lit -parfaitement inutile d'habitude- et sortit un instant pour fermer à clef le cabinet. Esmé se découvrit et s'étendit sur le lit de façon très explicite. Leur première nuit, enfin. Elle se demanda combien Carlisle avait eu d'expériences... Sûrement beaucoup.

"-Carlisle, appela Esmé d'un ton suave.

-Oui, fit son mari, distrait.

-Je n'aime pas cette robe. Je devrais sans doute l'enlever. Tu m'aides ?

-Tu veux une autre robe ? Ou un pyjama ?

Esmé fronça les sourcils. Pourquoi ne voulait-il pas la déshabiller ? Depuis sa transormation, elle était pourtant assez sexy...
Un grand éclat de rire l'interrompit dans ses réflexions. La jeune femme se tourna vers la porte, abasourdie. Carlisle entra, l'air soucieux.

"-Edward est mort de rire. Tu pensais à quoi, là, tout de suite ?!"

Esmé soupira en constatant que son époux portait une pile de livres épais comme des dictionnaires. Elle s'approcha de lui à quatre pattes dans le lit.

"-Tu veux savoir ce que je pensais ? Susurra la jeune femme dans son oreille.

Esmé ne pouvait trouver de situation plus sensuelle.

"-Edward me le dira, répondit Carlisle en se dirigeant vers son bureau.

Esmé le regarda partir, la bouche ouverte. Très glamour.

"-Carlisle Cullen ! Ramenez-vous ici !"

Elle attrapa un "dictionnaire" et se renfonça dans les oreillers.

"-Je déteste la pudeur des Anglais, marmonna-t-elle.

-Qu'y a-t-il ? Tu es fâchée ?"

Elle ne répondit rien, profondément vexée, mais surtout frustrée.

"-Va te coucher", aboya-t-elle.

Ainsi se passa s'est déroulée la nuit de noces de Carlisle et Esmé Cullen... Nous ne souffrirons aucune contradiction. On était là, on a tout vu ! (Nous étions cachées dans le placard d'Edward...)

Fin.