Titre : Loup alpha, loup oméga

Genre :Romance, lycanthrope, omegaverse, humour

Couple : Harry x Draco, Ron x Hermione

Rating :M

Résumé :Harry Potter, jeune lycanthrope de dix-huit ans, dominant vit tranquillement dans son village, Gryffondor. Mais lors d'une partie de chasse, il se fait capturé par des chasseur sous sa forme lupine. Que lui arrivera t-il ? Et qu'est qui lui veut le blondinet ?


Chapitre 1 : la meute Gryffondor

La foret de Sherwood était une des foret les plus connu d'Angleterre, à cause du roman de Robin des bois. Elle était souvent visité, enfin jamais réellement, car la foret était habiter par des loups. La seule chose qu'on pouvait dire dessus était que ils protégeaient bien leurs territoires pour des loups.

Mais ce que personne savait été que ces loups étaient des lycanthropes, des humains capables de se changer en loup selon leur volonté. Et la foret de Sherwood était habité par la meute Gryffondor, l'un des plus pacifiques et respecter chez la communauté lycanthrope.

L'alpha s'appelait Albus Dumbledore. Il avait la particularité d'être un alpha généreux, mais parfois pas très crédible. Heureusement dans ces cas là, il y avait sa plus fidèle conseillère, Minerva MacGonagall. Sans elle, Albus aurait déjà été détrôné de son titre. Le Bêta, Sirius Black se chargeait de son côté à maintenir un commerce et la paix avec les autres meutes ainsi que avec les humains, malgré le fait qu'il les détestait.

La raison de cette haine était compréhensive, après tout il y a 11 ans, des chasseurs humains avaient tuer son meilleur ami devant lui. Son meilleur ami qui allait avoir un second enfant. Son nom était James Potter et son second fils hérita d'ailleurs de son nom. Le premier de ses fils, Harry avait eut du mal à comprendre, mais ce fut dur pour lui par la suite. Sirius lui n'arrivait toujours pas à tourner la page.

D'ailleurs Harry Potter venait la veille de fêter ses 18 ans, pour son anniversaire et la meute entière avait tenu à participer pour l'occasion. Sa mère, Lily en avait presque pleurer de joie, enfin si elle n'était pas si fière. James lui par contre avait faillit gâcher la surprise un bon nombre de fois. Heureusement à chaque fois, il y avait eut quelqu'un pour l'emmener loin de Harry. C'est que James Junior n'avait pas la langue dans la poche et ne parlons même pas de cachotterie plus maladroit, ce n'était pas possible.

Dieu merci, la fête surprise avait pu avoir lieu, le manque de tact de Ron, le meilleur ami de Harry et les gaffes de James. La fête avait été très réussi d'ailleurs.

OoOoO OoOoO OoOoO

Le lendemain matin, Harry souffrait d'une horrible gueule de bois, comme presque tous les membres de la meute qui avaient oublier de boire de l'eau avant d'aller se coucher. Il était une loque à cause de cette foutu gueule de bois et du soleil qui lui brûlait la rétine à peine, il ouvrait l'œil.

Malheureusement pour lui, Hermione Granger, sa meilleure amie allait pas tarder à venir le chercher pour qu'ils ailles avec leur groupe d'amis faire les magasins. Alors quand la porte de sa chambre s'ouvrit dans un grand fracas, Harry crut, qu'il allait mourir d'un affreuse crise cardiaque, le lendemain de son anniversaire et alors qu'il souffrait d'un gueule de bois pas très glorieux. Mais lorsque il vit Hermione, ses neurones se remisent en marche et il se demanda si il avait une chance de s'en sortir si il sautait par la fenêtre et qu'il trouvait refuge chez Sirius, le Bêta et accessoirement son parrain.

Mais comme si Hermione avait lu dans ses pensés, elle lui lança un regard de défi et fit un rictus diabolique qui foutu les jetons à Harry. Ça voulait dire sans aucun doute : « Essaye un peu pour voir, mais crois moi si je te choppe tu es foutu ! ». Donc en personne pas du tout suicidaire, Harry sortit contre son gré de son lit pour se diriger dans la salle de bain. Ses jambes étaient lourdes à moins que ce ne soit ses épaules, il n'en était pas sur.

« - Harry, je te préviens dans dix minutes, si tu n'es pas sorti. Compte sur moi pour venir te chercher par la peau du cou ! » menaça Hermione avant de quitter sa chambre.

Harry soupirait de fatigue avant d'essayer d'aller plus vite, avant sa tortionnaire ne rapplique vraiment. Lorsqu'il sortit de sa chambre, Hermione le choppa par le bras avant de l'entraîner en bas. SA mère avait préparer des gaufres au sirop d'érable, mais lorsque Harry voulu en prendre une, Hermione l'en empêcha en le tirant dehors. Et comme pour en rajouter une couche, James lui fit un sourire angélique.

« - A bas, tu as pas faim, Harry ? » demanda James.

À cette instant, si Hermione ne le tirait pas vers la sortie, Harry aurait sûrement étrangler son petit frère, qui mangeait tranquillement ses gaufres. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, Harry ronchonna de la luminosité, ce qui eut pour effet de faire pouffer le groupe. C'est à dire Ron, Seamus, Dean, Ginny, Luna, Pansy, Théodore, Neville et Hermione.

« - Alors Harry, ça fait quoi d'être un adulte. » demanda Seamus avec un pointe de sarcasme.

« - Je m'en serais bien passer. En plus, j'ai un mal de tête horrible. » se morfondit Harry.

« - Tu m'étonne ! Tu as vu ce que tu t'es enfilé hier ! » se moqua Dean.

« - Tu n'était pas vraiment mieux Dean ! » réprimanda Hermione.

« - Oh Dean, tu devrais avoir honte, ce n'est pas le bonne exemple à donner ! » se moqua Ron.

« - Dois je te rappeler qui fessait un strip-tease sur la table ? » demanda Ginny.

« - Comment ça ?! » demandèrent Ron et Hermione en parfaite synchronisation.

Pour seule réponse, Ginny haussa les épaules et se mit en route, suivit de Pansy hilare. Tandis que Ron avait perdu toute couleur, Hermione était un rouge vive. En réalité, c'était Pansy qui avait fait le strip-tease, mais pas sur une table et seul deux personnes le savaient, Ginny et Pansy. Ils se mirent en route pour la sortie du village, qu'ils croisèrent, Sirius Black.. Tous le monde avait un grand respect pour l'alpha et le bêta, c'était une seconde nature pour les lycanthropes. Surtout que Sirius était le protecteur de la meute, il était charger de beaucoup de responsabilité, il était la meilleur personne pour tenir se rôle.

« - Whaou, vous êtes déjà lever ! Je m'attendais pas à vous voir avant midi passer. Vous allez quelques parts ? » demanda Sirius, la voix un peu cassé.

« - Nous allons faire une petite séance shopping. »répondit Pansy enjouée.

« - Ohh... je vois. Mais faîtes très attention sur la route, il y a de plus en plus de visiteurs qui rodent dans le foret l'après midi. » prévenu vite Sirius inquiet.

« - Nous ferons attention, promis bêta. » dit Théo.

Sur ces dernières paroles, le groupe quitta le village pour la ville la plus proche, Edwinstowe. Ils se changèrent chacun son tour, une fois tous en forme lupine, ils se mirent en route. Les lycanthropes galopèrent entre les arbres comme un seul loup, ils se sentaient libre en forme lupine bien plus que en forme humaine. Mais ce moment de pure plaisir, fut stoppé car ils arrivèrent à la ville.

Harry regretta encore plus les gaufres de sa mère quand Hermione l'emmena dans un magasin d'habit. Il allait passer un sale quart d'heure.


Bonjour chers lecteurs,

Voici la nouvelle version de loup alpha, loup oméga. J'ai fais en sorte de suivre vos demandes du mieux possible en restant sur ce que j'ai déjà raconter dans la version précédente. Je rappelle que je supprime la première version le 11 avril.

Je tiens à vous préciser que chaque chapitre sera en POV Narrateur et que chaque chapitre sera sur une fois Harry, une fois Draco ( comme la version d'avant) .

Il se pourrait que il y a des mini pov, plus tard. Enfin si vous le voulez.

Je posterais la suite tout les vendredi. ( sauf si j'ai un soucis, ce que j'espère pas ^^')

Merci à kymaniwu, AnnaMerteuil, Guest et aubarthelmebs d'avoir donné vos suggestions, j'espère avoir répondu au mieux à vos attentes. Merci évidement à tous les autres qui ont laisser des reviews sur l'ancienne version et j'espère que celle ci sera mieux que la précédente, je tacherais de répondre au reviews mais pardon si parfois j'oublie.

A Bientôt, Lyrialoli.