Bonjour tout le monde! Voici ma première fanfic sur un couple que j'adore : Ginny W. et James P(oui je sais c'est complétement fou mais bon je suis folle). Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas, mais plutôt à J. K. Rowling. Je vous préviens aussi que les pensées de Ginny sont en italique. J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas à me donner des conseils! Bisous et bonne lecture!
Ginny avait peur. Elle la reconnaissait, cette sensation désagréable qui s'insinuait en elle, lui gelant les entrailles, la faisant douter. Car oui Ginny doutait! Et si jamais cette guerre incessante, tout ces dangers et cette tension ne se finissaient jamais! Pire, si sa famille, ses amies et tout les gens qu'elle aimait mourraient! Et Harry! Jamais elle ne pourrait vivre sans lui, elle en avait la certitude. Non, elle ne pouvait penser à ça, pas aujourd'hui. Elle ne pouvait pas gâcher le bonheur de sa famille et surtout celui de Bill et Fleur. Leur mariage était la seule chose qui avait redonner vie à la maisonnée. Ginny se devait de garder ses pensées enfouies au plus profond d'elle-même. "Mais tu as eu un mauvais pressentiment ce matin. Dès que tu t'es levée, tu l'as senti"
_Tais toi!
Ginny ne voulait pas écouter cette voix qui portait malheur. Aujourd'hui tout se passera bien, pensa-t-elle. Elle releva la tête et se réarrangea sa tenue puis lança un pauvre sourire à son reflet : on aurait dit une grimace. Il fallait qu'elle fasse semblant, semblant de s'amuser et d'être heureuse.
_GINNY !
_Oui, j'arrive maman, répondit celle-ci.
_Je t'ai appelé 4 fois. Où étais-tu donc passée ? lui demanda sa mère, Molly Weasley.
_M'an ne t'inquiètes pas j'étais dans ma chambre en train de réfléchir.
_Hum ! Bon arrêtes de réfléchir et viens m'aider à porter ces plats !
_Euh, mais je dois…
_Tout de suite Ginevra Molly Weasley !
_Mouais d'accord, marmonna la jeune fille, furieuse de ne pas pouvoir rejoindre Harry qu'elle avait aperçu ou plutôt repéré dehors. Depuis que celui-ci avait rompu avec elle parce qu'il devait soi-disant sauver le monde, il l'évitait comme la peste. C'est vrai, la jeune fille lui en voulait beaucoup mais elle essayait au moins discuter avec lui ! Mais non il agissait comme un gamin, s'arrangeant toujours pour l'éviter en prétextant une quelconque tache à exécuter. Le pire étant qu'il lui manquait!
_Ginny tu m'écoutes ?
_Oh ! Pardon maman tu disais ?
_Ginny, dit alors tout doucement Molly, tu…tu as oublié de mettre ton charme ce matin.
_Quoi !? Personne ne m'a vue ? Oh mon Dieu il faut que j'aille le mettre ! cria-t-elle paniquée en se redressant brusquement. Sans attendre la permission, Ginny partit en courant jusqu'à sa chambre. Elle s'enferma à clef puis se regarda dans le miroir. "Fichus yeux "pensa-t-elle. Elle mit son charme et, lentement, ses beaux yeux verts redevinrent marrons chocolatés. "Je déteste cette couleur de serpent si froide " Ginny tomba à genoux contre le miroir, laissant couler ses larmes pleines de rage tandis que tous les souvenirs de sa première année lui revinrent en mémoire. "Maudit sois tu Tom Jedusor" Ce dernier lui avait laisser ce cadeau pour qu'elle se souvienne de ses crimes et de son imprudence. Ginny était marquée à jamais et seuls ses parents étaient au courant. Ils avaient essayé ensemble tous les sorts possibles et inimaginables mais rien n'avait marché et les médicomages avaient été formels : elle était destinée à garder des yeux verts pour le restant de sa vie. Ginny était donc réduite à se mettre un charme depuis bientôt 5 longues années de labeur et de secret. Encore un fois les pensées de Ginny se tournaient vers Harry "Au moins nous aurons toujours un point commun : la même couleur des yeux"
_Qu'est-ce que tu as dit petite sœur, demanda Ron en entrant dans la chambre qu'elle avait pourtant fermée à double tours.
_Rien ne te fait pas de soucis ! répondit un peu trop vite Ginny en se relevant précipitamment. Elle se dit aussitôt "Non mais quelle idiote, tu as parlé à voix haute. En plus de ça, Ron aurait pu découvrir ton secret"
_Ginny ça va ? Tu ne m'as même pas crier dessus parce que j'ai ouvert la porte de ta chambre avec de la magie et sans ton autorisation en plus. Celle-ci hocha vigoureusement la tête et lui prit le bras tout en lui disant :
_Pour la porte, tu vas le regretter amèrement dans les prochains jours. Maintenant allons rejoindre la famille et les invités, ils sont sûrement en train de nous attendre. Et maman va aussi sûrement nous crier dessus!
Ron se mit à rire et entraîna sa sœur dans l'escalier. Lorsque Ginny sortit de sa chambre, ce même pressentiment de danger lui enserra la gorge, faisant battre son cœur à tout rompre. Un malheur allait arriver, elle en était sûre et c'est précisément ça qui lui faisait le plus peur.
