Arriver devant toi , tu ne me vois pas. S'il te plait , Gin , ouvre les yeux.

GIIIN !

Ah! Tu ouvres les yeux. NON ! Ils sont voilés . Je t'en prie , Gin, regarde moi.

Je pose une de mes mains sur ta joue, tu es en sueur.

Gin, 'sil te plait reste !

Mes larmes coulent sans que j'y puisse quelque chose , de mon autre main je tiens une des tiennes . Je ne sais pas par où commencer ; je n'ai pas les talents de Kira ou hina-chan pour essayer de t'aider.

Gin, s'il te plait …

Hey ….ma Ran-chan …..en forme on dirait

Tais toi, je t'en prie garde tes forces je...

Tu souris. Tu le sais mieux que moi mais moi je refuse cette éventualité. Qu'est-ce que je peux faire ? Oh. Ichigo est là. Bien bien sans lui nous n'y arriverons pas. Il s'éloigne avec Aizen. Je n'avais même plus penser à lui.

Surprise par ta main sur ma joue, je tourne de nouveau la tête vers toi.

Je suis heureux de m'être excusé.

Je sens mon étonnement figer mes traits, mes larmes se tarissent et dessine les contours de mon sourire.

Baka , tu aurais du rester.

Je sens mon coeur prendre pas sur mon chagrin. Je sais ce que je peux faire.

Ran ?

Tu as peur. Je me doute bien que face à mon expression tu dois savoir que je tenterais quelquechose . Je ne veux pas te perdre encore une fois.

/

Rangiku, tu peux arrêter maintenant.

Non. Pas tant que je sens ta blessure ouverte. Je ne fais que du bricolage, la consolidation viendra avec Unohana-taicho et sa maîtrise des soins.

Rangiku !

Tu n'es pas encore assez fort pour me forcer à arrêter. Je déverse encore et encore mon reiatsu en toi, je visualise les dégâts et tente de les réparer. Je faiblis trop vite mais c'est mon unique espoir de ne pas te perdre.

Maintenant tu es plus fort que moi, je n'ai plus de force et juste assez de reiatsu pour me maintenir en état de légère conscience.

Idiote, pourquoi es-tu venue? Pourquoi cherches-tu tant à me retrouver?

Je souris...Parler m'en demande trop pour le moment. Tu pleures , j'essuie une larme. Bon je vais essayer.

Je...t'...aime

Ton expression est bien trop surprise à mon goût. Tu ne t'en doutais pas ? Alors que je partageais ta couche, mon temps et ma vie avec toi ? Oui, Gin, je t'aime depuis bien trop longtemps pour te laisser te perdre dans un idéal qui ne te ressemble pas.

Je souris et ferme les yeux. Je peux me reposer maintenant. Je sais qu'ichigo vaincra Aizen, je sais que unohana-taicho va arriver et nous soigner...Et je sais que lorsque je me réveillerais tu serais le premier.

/

Voilà, bon je sais c'est court etc mais …..pour une fois que je ne finis pas en pleurs, sang, déchirement et mort...je pense que je mérite une review ( même si vous aimez pas ^^)

une suite ? Pas de suite?