Scribouilleuse : Vampir-Kun
Genre : Yaoi, Lemon
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto!
Couple : Kakashi X Iruka
Blabla inutile : C'est mon premier yaoi lemon, alors, soiyez pas trop dur ^-^' Je suis pas trop douée.
Le Lemon, c'est pas dans le premier chapitre, il va s'en venir un peu plus tard.
Chapitre 1 :C'est bien ma chance.
L'eau était chaude et relaxante, le vent poussait les feuilles à frémir de gauche à droite laissant un léger parfum d'été. Basculant la tête vers l'arrière pour sentir la douce brise lui caresser le visage, Iruka se détendait. Il avais eu un surplus de poids ces temps ci. Les élèves qui lui en demandait toujours beaucoup trop, pourtant, c'était assez simple être professeur. Il se trouvait au sources d'eaux chaudes dans l'Ouest de Konoha. Ce n'était certes la plus jolie, mais surtout la plus tranquille. Personne n'allait venir l'embêter un Mardi dans un endroit qui était si peu fréquenté même pendant les jours de week-end.
Il se mit à fredonner un air calme tout en s'éclaboussant le visage, l'eau était chaude et revigorante. Il ouvra les yeux attentivement pour regarder si quelqu'un était là. La tranquillité absolue.
Il prit un gel aromatisé aux fruits, qu'il avait acheter la veille, et s'enduit le corps avec. N'en mettant toujours beaucoup trop qu'à l'ordinaire. Pourquoi c'était toujours aussi difficile de se frotter le dos. Tant bien que mal, il abandonna l'idée de se frotter le dos, et attaqua ses jambes.
Deux mains chaudes se posa sur son dos remuant le gel. Deux mains ennivrantes, dousse. Cela le fit sursauter. Il n'avait pas senti la présence de qui que ce soit. Il poussa un petit cri de surprise avant de se retournée vers l'intrut. Cette personne avais le bas du visage masqué par une serviette et l'un de ses yeux était dissimuler sous son bandeau de ninja...
- "Je peux t'aider à t'en mettre dans le dos?" demanda notre nouveau venu.
Iruka reconnu Kakashi qui souriait sûrement sous son masque. Est-ce qu'il riait de lui? Brusquement, il se décala d'environ 1 mètre de ce ninja copieur. Lui aussi était en congé? En plus, il avais fallu qu'il vienne au même endroit.
Iruka ne lui répondit pas immédiatement, car il remarqua que se dernier avait toujours quelque chose pour cacher son visage.
"Visiblement, il ne montra jamais son visage celui là... Je me demande comment il est.." pensa Iruka en le dévisageant. Son regard se perdit plus bas, il vis qu'il était torse nu. Évidement qu'ils étaient nus, ils étaient dans un bain public. Mais, il n'avait jamais vue Kakashi sans sa tenue de ninja. Il remarqua qu'il était plutôt séduisant avec ses beau cheveux argentés qui tombaient un peu sur les coter, et sa peau, une belle peau de couleur presque lait. Pâle. L'eau lui arrivait juste au dessous du nombril. Beaucoup trop basse à son goût. Il remarqua plusieurs cicatrice sur ses bras ainsi que sur son torse. La plus imposante commençais du haut de sa clavicule du coter gauche et descendait en diagonale jusqu'au bas de son ventre. Il était musclé à souhait.
- "Qu'est-ce que j'ai?" demanda Kakashi sortant Iruka de sa rêverie.
- "No..non.."
Iruka compris qu'il scrutait le corps de Kakashi depuis un bon moment. Le rouge lui monta aux joue et détourna son regard nerveux. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Pourquoi rougissait-il?
- "Non merci, ça va aller, je me suis assez savonner.." répondit Iruka tout bêtement en n'osant plus regarder ce corps si sublime.
Il se retourna pour être dos à Kakashi pour ne pas que ce dernier le voit rougir. D'accord, il avait déjà observé ce ninja de loin, et c'était disputer quelques fois. Surtout quand cela concernait Naruto. Ils se parlaient que rarement, mais Iruka l'avait toujours vue comme...comme.. Pas comme un dieux grec avec un corps si alléchant du moins!
L'eau ondula lentement, et les deux mains de Kakashi vinrent se poser sur les épaules à Iruka.
Iruka frémit d'angoisse. "Pourquoi est-ce qu'il doit me toucher?" Il bouscula Kakashi d'une main, sans le regard ni même sans ne rien dire. Bon sang qu'il pouvait être stresser. Il voulait seulement se détendre, pas s'enfuir.
- "Qu'est-ce que t'as? Tu est tout rouge, tu fait de la fièvre?" ildéposa l'une de ses mains sur le front d'Iruka. "Il est vraiment mignon quand il rougit comme ça ce professeur..."
- " C'est..seulement qu'il..que l'eau est chaude! dit le grand brun en bégayant.
Iruka voulu se lever pour sortir de là. Il ne fallait pas qu'il reste plus longtemps ici. il sentait la chaleur de son corps augmenter seulement au contact de Kakashi.
Il se leva donc, mais il trébucha, son pied avait buté sur une pierre ou il ne sait pas trop quoi d'autre. Bien sur, il ne savait pas que c'était le pied de Kakashi. Il voulu s'agripper sur le coter de la rambarde, mais il n'eut pas le temps de la saisir. Il tomba directement sur Kakashi.
Il ferma les yeux, un vieux réflexe stupide. Comme si en fermant les yeux, la chute allais être moins dur. Puis il atterri dans l'étau de fer de Kakashi. "Bon sang qu'il est musclé!"
- " Ça va professeur? dit une voix dans son oreille.
- " Oui...merci, j'ai tomber... C'est pas la première fois que je suis aussi maladroit..." dit Iruka extrêmement gêner.
Paraitre pour un idiot devant ce fameux ninja. "Wow... arrête moi ça comme je suis trop élégant" pensa sarcastiquement Iruka.
Il l'entendis rire, un rire sensuelle et viril. C'était presque comme une douce mélodie à ses oreilles. Il se rendit compte qu'il était assit sur lui, et il sentait ses douces cuisses sous lui. Il était tellement près qu'il pouvais sentir le souffle de son rire dans son cou. Un souffle chaud et invitant. Sa ne prit pas l'once d'une seconde avant qu'il ne redevienne rouge.
Kakashi remarquait que Iruka tremblait presque sur lui, il avait l'ai nerveux. Il stoppa son rire et admirait Iruka.
"Il est séduisant...C'est cheveux on l'air doux." Il porta sa main dans les cheveux d'Iruka.
Aussitôt Iruka se leva rapidement dès qu'il avait senti Kakashi l'effleurer du bout des doigts. Puis s'assit en avant de lui, le regard perdu un peu partout, et lui rouge comme une pivoine.
Iruka était vraiment excité, il avait une de ces grosse chaleur, la corps de Kakashi était envoutant, invitant. Puisqu'ils étaient dans de l'eau chaude, c'était encore pire.
La tentions montait. Il avait déjà remarqué Kakashi, comme tant d'autres femmes, mais il était quasiment nu présentement, à l'exception de cette serviette qui lui cachait la moitié du visage, et son bandeau. Il y avait un vilaine rumeur que Kakashi n'était qu'un pervers, mais seulement avec les femmes. Iruka n'avais aucune chance.
- " Tu veux que je te fasse un massage Iruka? "
oOoOoOoOoOoOoO
*relie le texte*
Vampir : C'est un bon début. Si on ne li pas le titre. J'ai jamais d'idée en titre, si y'a du monde qui on une idée pour ce premier chapitre, n'hésiter pas à me le faire savoir.
Iruka : Pourquoi ta couper l'histoire là?
Vampir : J'en sais rien. Tu est pressé de savoir la suite?
Iruka : ...non...
Kakashi : Ça alors, moi oui!
Vampir : Review?
