Salut chers lecteurs !

J'ai décidé de créer cette histoire, parce que j'ai toujours voulu avoir un nouveau village dans Naruto Shippuden, un village qui serait dirigé par les Jinchûriki.

Mais avant de fonder ce village, il faut tous les réunir !

Je vous laisse me conseiller pour les couples, j'aimerais bien remettre Naruto avec Hinata, mais je me demande si je ne devrais pas le mettre avec quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'accepte toutes les propositions, même les Yaoi !

ATTENTION: Ce chapitre contient de la maltraitance d'enfants ! Âmes sensibles s'abstenir !

Pour info des âges:

Rôshi, 23 ans;

Han, 17 ans;

Yagura, 16 ans;

Bee, 14 ans;

Utakata, 13 ans;

Yugito, 8 ans;

Fû, 7 ans;

Naruto, 7 ans;

Gaara 6 ans;

« Paroles normales »

« Paroles des Démons »

« Technique »

Pensées

Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que cette histoire vous plaira !

Bonne lecture !

( HISTOIRE 18 )

Les Akumakage

Chapitre 1: Vies atroces

À Iwa

« Qu'est-ce que tu fiches ici Démon ! »

Rôshi esquiva sans difficulté la tomate que lui lança un civil, alors que tous ceux autour commençaient à l'insulter de tous les noms.

Le jeune adulte roux soupira de déception, il ne pouvait aller nulle part, sans être victime des villageois. Encore, il n'avait pas trop à se plaindre, quand il était enfant, il se faisait tabasser jusqu'au sang si jamais il osait se montrer, mais maintenant qu'il était devenu un shinobi adulte, plus personne ne l'attaquait physiquement, mais la haine des gens n'avaient pas cesser.

« Rôshi ? »

Le concerné se retourna vers la voix familière et eût un petit sourire en voyant de qui il s'agissait: c'était un jeune garçon de 13 ans de grande taille, tout son corps était caché par une combinaison, ne laissant apercevoir que ses yeux de couleur marron, son nom était Han, un Jinchûriki, comme lui.

« C'est rare de te voir en ville. » lui fit remarquer gentiment Rôshi. Han vivait toujours à l'écart du village dans la forêt, il ne recevait aucune visite, sauf Rôshi. Ce dernier s'étant jurer de toujours veiller sur son plus jeune confrère Jinchûriki.

« J'ai besoin d'un peu plus de matériaux pour mon armure. » lui expliqua brièvement Han.

Rôshi hocha la tête. Depuis quelques semaines, Han avait eu comme projet de créer une armure à vapeur pour mieux attaquer et ce protéger en même temps, mais le seul problème était que s'il essayait d'acheter quelque chose en ville, les villageois ne lui vendraient rien, ou essayeraient de lui faire du mal, ce qu'il fallait à tout prix éviter ! Sous la colère, Han avait déjà tué 6 personnes !

Rôshi et Han firent le chemin ensemble jusqu'à un magasin d'armes, évitant du mieux qu'ils pouvaient les villageois qui continuaient à les insulter. Une fois arrivé, ils se dépêchèrent de prendre le matériel, mais quand ils arrivèrent à la caisse pour payer, l'homme de la caisse les reconnûs.

« Qu'est-ce que vous foutez ici ?! Sortez tout de suite de ma boutique ! »

Avant qu'Han ne puisse répondre quoique se soit, Rôshi ( qui n'en pouvait plus ), donna un puissant coût de poing sur la table du comptoir, faisant voler des morceaux de bois à cause de l'impact et l'homme tomba à la renverse en regardant l'homme roux avec crainte.

Rôshi le regarda juste avec mépris avant de sortir de l'argent de son kimono violet qu'il jeta négligemment sur ce qui restait de la table « Le prix pour les morceaux d'armure, rachetez-vous une table avec ça. »

Il commença à sortir avec Han, qui le regardait un peu surpris « Ce n'est pas ton genre de réagir de cette manière. » lui-fit-il remarquer.

Rôshi soupira « Il m'énervait trop...tout cela commence à m'énerver...»

« Hé ! » cria l'homme de la boutique qui c'était remis de son choc « J'irais me plaindre auprès du Tsuchikage espèce de monstre ! » menaça-t-il.

« Alors faites-le. » répondit Rôshi. L'homme de la boutique le regarda surpris, croyant sûrement lui faire peur avec cette menace « Faites-le. Juste pour que je lui dise en face de ce que je fais des VRAIS monstres ! »

À Kumo

« Laissez-la tranquille ! » hurla Bee.

Des enfants se trouvant autour de quelque chose sur le sol s'enfuirent à toute allure en voyant arriver le jeune homme. Bee s'approcha précipitament vers ce qui se trouvait au sol et posa un genou parterre pour être à sa hauteur « Oh Yugito, je suis arrivé assez tôt ! »

Celle qui se trouvait au sol était une petite fille à la peau claire, au cheveux blond-clair attachés en queue de cheval et aux yeux noirs. Elle était couverte de bleus et ses yeux étaient devenus rouges de larmes à cause des autres enfants. Elle regarda son ami venu à son secours un instant avant de baisser la tête «...merci...mais je pouvais me gérer toute seule Bee...»

Ce dernier éclata de rire « J'en ai pas l'impression et puis c'était ma mission ! Je te l'ai déjà dit: où que Yugito Nii sera, Killer Bee sera là ! »

Yugito eu un petit sourire aux paroles de son ami. Bee était très protecteur avec elle, mais à chaque fois, elle avait toujours l'impression de dépendre trop de lui, elle se sentait tellement inutile dans ses moment-là...

« Aller viens, on va soigner ses vilaines blessures. » Bee l'aida à se relever avant de la conduire à la résidence du Raikage. Malgré sa bonne humeur apparente, Bee regardait avec colère les blessures de Yugito, il ne savait que trop bien par expérience à quelle point cela pouvait faire mal.

À Taki

« Elle est là ! Vite, attrapons-là ! »

Une petite fille androgyne à la peau bronzée, au courts cheveux vert-menthe et yeux couleur orange, courrait de toute ses forces loin de ses ravisseurs dans la danse forêt, espèrant les semer.

La petite s'appelait Fû. Elle était blessée et fatiguée, cela faisait plusieurs jours d'affilée que des ninjas de Taki la poursuivait pour lui faire du mal, elle n'en pouvait plus de tout ça. Tout le monde lui voulait du mal à cause du Démon qu'elle avait dans son corps.

Elle sortit de ses pensées en se sentant trébucher sur une racine d'arbre, le choc mélangé à la douleur la fit pousser un petit cri. Quelques secondes plus tard, elle fut entourée de toutes parts par des ninjas.

« Tu ne nous échapperas pas cette fois petite Démone ! »

Fû se mit à pleurer en se recroquevillant sur elle même, un puissant Chakra rouge commençant à s'enrouler autour d'elle.

Avant que les ninjas puissent tenter quoi que ce soit, le Chakra explosa, laissant la petite intacte, mais où des morceaux de corps ensanglantés tombaient autour d'elle.

C'est dans cette position que la retrouva Shibuki. Il regarda avec horreur le carnage avant de se précipiter vers la petite Fû sanglotante « Fû ?! Bon-sang, mais qu'est-ce que tu as fait ?! »

«...je...je suis...désolée Shibuki...mais...mais ils allaient...me faire du mal...» sanglota la petite fille en s'accrochant désespérément à son mentor.

Shibuki ne répondit rien, mais la resserra dans ses bras d'une manière protectrice, essayant au mieux de la consoler. Il se promis de prendre plus de précaution afin de protéger Fû, il n'aimait pas l'idée de pratiquement la priver de sa liberté, mais s'il ne le faisait pas, elle serait encore attaquée !

Shibuki grogna de rage intérieurement, comment ses imbéciles de villageois pouvaient ainsi s'en prendre à Fû sans voir la petite fille sensible qu'elle était vraiment ?!

À Suna

Du sang. Il n'y avait que du sang autour de lui.

Le jeune Sabaku no Gaara avait une nouvelle fois tué plusieurs personnes. Des personnes envoyé par son père afin de se débarrasser de lui.

Gaara se détourna des corps et partit le plus vite possible, il n'aimait pas celà, son oncle Yashamaru lui avait toujours dit que tuer c'était mal...mais Yashamaru n'était plus là...il l'avait trahi en essayant de le tuer...et lui avait fait croire qu'il l'aimait, alors qu'en vrai, il le détestait...

Et le pire était que jamais personne ne l'avait aimé, ni sa mère, ni son père et ses frères et sœurs le craignait...

Gaara ravala de justesse ses larmes menacent de couler. Non, il ne devait pas pleurer, les Démons ne pleuraient pas.

Même si au fond de lui, il avait encore si mal...il espérait tellement qu'un jour, au moins une personne puisse l'aimer tel qu'il était...

À Konoha

« Pourquoi avez-vous fait celà ? » demanda dangereusement Hiruzen Sarutobi aux civils qui tremblaient de peur.

«...il...il le fallait Hokage-sama...sinon le Démon va...»

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase qu'il se prit un violent coup à la figure par l'un des Anbu, il est allé contre la loi de l'Hokage en disant ce mot.

Derrière Hiruzen, dans une ruelle, ce trouvait un petit garçon blond, aux yeux bleus et avec 3 marques de moustaches sur les deux joues: Naruto Uzumaki.

Le petit était blessé de partout, il s'était une nouvelle fois fait attaqué par les villageois, mais heureusement pour lui, le Troisième du nom et les Anbu étaient arrivés à temps.

Naruto ne faisait déjà plus attention à la conversation, la seule chose qu'il se demandait c'était, pourquoi ? Pourquoi les villageois le haïssaient ? Pourquoi le traitaient-il de monstre ? Juste, pourquoi ?

Mais celà est toujours resté une question sans réponse...

« Naruto ? » Hiruzen s'était approché de lui et se tenait maintenant à sa hauteur « Ne t'inquiète pas, c'est fini maintenant, ils vont-être emmenés. Et toi, il faudrait mieux que tu ailles à l'hôpital. » finit-il en remarquant certaines plaies sur l'enfant, qui était assez sévères.

Naruto ne répondit rien, se contentant juste de hocher la tête. À quoi bon qu'ils soient arrêtés ? Ils finiront toujours par être relâchés et reviendront à la charge comme à chaque fois. Et à l'emmener à l'hôpital ? Ses blessures finissaient toujours par guérir le soir même, ou au maximum le lendemain.

Le petit se laissa guider par le vieil homme à travers les rues de Konoha, où les villageois continuaient à lui jeter des regards de pur mépris, mais n'osant rien dire ou faire à cause de la présence de l'Hokage. Naruto ravala un sanglot, pourquoi les gens le haïssaient ?!

À Kiri

L'énergie du Démon fini par abattre le dernier ninja.

Utakata regarda les corps autour de lui, encore des Anbu qui ont essayé de le ramener de force à Kiri.

Le jeune homme regarda ses mains tachées du sang de ses ennemis, le Chakra rouge qui l'entourait il y a encore quelques instants avait complètement disparu. Mais une chose est sûre: c'était surtout ce Chakra que son village convoitait et non, pas lui.

C'est donc ce pouvoir que vous vouliez vous approprier Sensei ? pensa amèrement le jeune homme.

Utakata venait de s'enfuir du village depuis maintenant 2 semaines, depuis qu'il avait tué son maître Harusame, après que ce dernier est essayé de le tuer et de lui prendre le pouvoir de Rokubi, le Démon à Six Queues. Le jeune brun avait fuit, pour échapper à la corruption qui régnait dans son pays. Depuis, tout Kiri essayait par tous les moyens de le ramener !

Utakata ne doutait pas que l'ordre de le ramener devait venir du Conseil de Kiri, parce qu'il savait que jamais son ami Yagura, le Quatrième Mizukage, demanderait à le faire revenir de force. Au contraire, il sait que son confrère aurait respecté sa décision.

Le jeune homme soupira de tristesse, il ne pouvait plus rester dans un endroit aussi corrompu que son village, il pensait que les gens finiraient par l'accepter avec le temps, mais non, son propre maître qu'il aimait comme un père l'avait trahi et essayait de le tuer. Si ce n'était du au faîte qu'il était le meilleur ami du Quatrième du nom, beaucoup auraient déjà tout fait pour le supprimer.

Utakata versa une larme silencieuse avant de faire demi-tour pour continuer son chemin, il ne savait pas où il allait, il ne savait pas comment il allait s'en sortir, la seule chose dont-il était sûr, était qu'il s'éloignait loin de Kiri.

Son seul regret était qu'il n'a même pas eu le temps de dire adieu à son ami...

Plus tard dans la nuit, à la résidence du Mizukage

Yagura se réveilla en sursautant, tout tremblant de sueur. Il regarda frénétiquement autour de lui et peu-à-peu, finit par se calmer en voyant qu'il était dans sa chambre. Le plus jeune Kage de l'histoire posa une main sur son torse, espérant faire arrêter les battement frénétiques de son cœur en prenant de profondes respirations, tandis que son autre main atterri dans sa chevelure ébouriffée gris-claire Quel cauchemar, quel cauchemar...

Ce n'était pas la première fois que Yagura faisait un cauchemar, mais cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait un qui lui rappelait avec force son passé. Lui faisant revivre tous ses moments les plus horribles, quand les villageois le poursuivaient, s'ils arrivaient à le bloquer au coin d'une rue, il subissait de tout: insultes, coups jusqu'au sang, jusqu'à lui briser les os jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.

Yagura secoua frénétiquement la tête, tout ça était derrière lui maintenant, il n'avait pas à ressasser le passé...mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde...

Voulant s'aérer un peu, le jeune homme au yeux rose sans pupilles se leva de son lit et partit ouvrir une des grandes fenêtres présentes dans la chambre, l'air glacé du soir frappant son corps en sueur le fit un peu frissonner, mais finit par soupirer de contentement. Yagura regarda dehors un peu plus bas, il avait une magnifique vue sur l'ensemble de son village, mais quand ses yeux se relevèrent légèrement, il ne pouvait plus voir grand chose, la brume était trop épaisse. Mais il savait pourtant que c'était dans cette direction qu'était parti Utakata.

Yagura soupira de tristesse à la pensée de son ami, espèrant qu'il allait bien. Quand son confrère était parti après avoir tué Harusame, Yagura n'a eu d'autre choix que de le déclarer comme Ninja Déserteur. Pourtant, il avait tout fait pour empêcher cela d'arriver. Pour lui, si Utakata voulait partir et vivre sa vie, c'était son choix, il n'avait à s'imposer. Mais les faits étaient là: Utakata était un shinobi qui servait Kiri, il s'était enfui et avait tué l'un des leurs avant de partir.

Yagura ignorait totalement se qu'il s'était passé avec Harusame, ou pourquoi Utakata l'avait tué, il savait pourtant que le jeune brun aimait cet homme comme un père, alors pourquoi avait-il fait cela ? Personne ne savait.

Mais avec tout ça contre lui et la pression du Conseil, Yagura n'a pas eu d'autre choix que de faire de lui un nukenin. Il avait beau être le Mizukage, même lui ne pouvait pas aller contre certaines lois, aussi injuste qu'elles soient...

La seule chose dont-il pouvait espérer était que tout irait bien pour Utakata, même s'il n'avait pas pu empêcher le Conseil de le déclarer comme Déserteur, il avait au moins pu exiger qu'il soit ramené vivant, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour lui...

Le jeune homme soupira une nouvelle fois, ses pensées s'éloignant de son ami pour se diriger maintenant vers leurs autres confrères qu'il ne connaissait même pas. La vie a toujours été dure pour les 2 Jinchûriki de Kiri, mais les autres ? Comment vivaient-ils leurs propres statuts ?

Je me demande comment ils vont...

À suivre...

Alors, qu'elles sont vos impressions ? J'espère ne pas trop avoir été maladroite dans les explications, je ne voulais pas vraiment trop décrire de la maltraitance sur enfants, j'espère que vous me comprendrez.

D'après-vous, comment vont-ils faire pour ce rencontrer ?

Comment les choses se passeront par la suite ?

Faites moi savoir si vous avez des idées pour les couples.

N'hésitez pas à me mettre un commentaire !

À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !