Salut à tous, ici Cherry0204 avec une histoire qui j'espère vous plaira!
Ça fait pas mal de temps que je suis sur ce site, j'ai lu BEAUCOUP de fics, mais jusqu'à présent je n'avais jamais osé publier quoi que ce soit.
Alors ça y est je me lance!
Je ne sais pas encore combien de chapitres comprendra cette fic, j'en ai une dizaine au chaud pour l'instant.
Et étant donné que je râle comme personne lorsque les fics sont abandonnées, j'ai en tout cas la ferme intention de terminer celle-ci.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez le moindre commentaire, conseil ou critique, je suis tout ouïe! (Promis je ne mords pas).
Malheureusement, les personnages ne m'appartiennent pas. Sauf mon OC, donc pas touche ;)
Bonne lecture!
PROLOGUE
La tempête faisait rage dans les eaux du Nouveau Monde. Le vent sifflait à leurs oreilles, déchirant les voiles qui n'avaient pas été rabattues à temps; la pluie tombait à grandes eaux, leur fouettant violemment le visage; et la nuit noire était ponctuée d'énormes éclairs qui donnaient au paysage des allures d'apocalypse.
Barbe-Blanche, capitaine des Shirohige Kaizoku, n'avait pas souvenir d'avoir déjà connu une tempête aussi violente depuis qu'il avait pris la mer il y a de cela de nombreuses décennies. Lui et son équipage voguaient actuellement sur ces eaux déchaînées, tentant tant bien que mal de maintenir le navire à flot malgré les nombreux dégâts qu'il avait déjà subi. Le mât principal avait cédé, s'effondrant au milieu du pont et endommageant les cabines et l'infirmerie. Un éclair avait frappé l'avant du bateau, et détruit une partie de la célèbre tête de baleine qui donnait son nom au navire. De nombreux marins étaient blessés, et quelques uns avaient été emportés par les flots.
Marco, commandant de la première division et meilleur navigateur de l'équipage essayait tant bien que mal de coordonner ses compagnons afin d'échapper aux tourbillons et aux énormes vagues que la tempête provoquait. Ils s'orientaient actuellement, du moins l'espérait-il, vers l'île de Raijin, un des fiefs de leur territoire qui était encore à six bonnes heures de voyage minimum.
« Nous n'y arriverons jamais à temps » pensa-t-il en voyant une partie du deuxième mât être emporté par les flots sous les cris des marins présents sur le pont.
Les aiguilles du Log Pose accroché à son poignet, qui jusque là indiquaient Raijin, se mirent soudainement à changer de direction, comme mues par une volonté propre. Après quelques rotations, elles s'arrêtèrent brusquement, l'une d'elles pointant tout droit vers la Mer Maudite. Cette portion des eaux du Nouveau Monde avait acquis ce triste surnom suite au massacre qui y avait été perpétré par le gouvernement mondial sur l'île de Koji plusieurs années auparavant. La tuerie avait été en tout point semblable à celle d'Ohara, un Buster Call particulièrement violent avait décimé toute la population de l'île, teintant les eaux alentours de rouge sang. Suite à cet épisode, le monde commença à considérer cette zone comme maudite, et la grande majorité des navires évitait désormais de s'y aventurer.
« Pourtant, c'est sans doute notre seule chance de nous sortir en vie de cette tempête » pensa de nouveau Marco. Le commandant se rua dans la direction de son capitaine, s'accrochant tant bien que mal aux cordages du navire pour ne pas passer par dessus bord.
« Oyaji! Le Log Pose nous indique une île à proximité dans la Mer Maudite! » hurla-t-il pour couvrir le bruit du vent.
Le géant tourna la tête vers son second et hurla à son tour:
« A combien de temps sommes-nous de Raijin ?
- Nous sommes trop loin, nous n'y arriverons jamais à temps Oyaji! »
Barbe-Blanche prit quelques secondes de réflexion, puis finalement répondit:
« Dans ce cas, cap sur la Mer Maudite! Sortons au plus vite de cette fichue tempête! »
Hochant la tête, Marco se détourna du capitaine, repris sa route en sens inverse et hurla au reste de l'équipage:
« Cap à tribord, tribord toute, ordre d'Oyaji! »
Les Shirohige Kaizoku, habitués par des années en mer, manœuvrèrent habilement leur énorme vaisseau dans les eaux déchaînées, et firent route vers cette mer oubliée en priant pour y trouver leur salut.
A quelques kilomètres de là, une jeune fille observait fixement les éclairs zébrant le ciel depuis sa fenêtre. Elle repensa à cette nuit, cette nuit maudite qui avait changé le cours de sa vie.
« Le Dieu du Ciel était aussi en colère cette nuit-là » se dit-elle pensivement. Peut-être cette tempête était le signe que sa vie allait de nouveau changer à jamais. Oui, peut-être... Chassant ses vieux souvenirs de son esprit, la dernière descendante du clan Lockser se détourna de la fenêtre, et retourna dans son lit pour tenter de retrouver le sommeil qui la fuyait.
Je publierai le chapitre suivant très prochainement, j'essayerai ensuite de me tenir à une publication régulière. Ça dépendra de comment j'avance. 😅
Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à laisser une review!
