Résumé : Il à toujours été le centre de son univers... Ces quelques pages, instant précieux posé sur le papier, nous le confirme.

Disclamer :Rien ne m'appartiens, car si c'était le cas sa fait longtemps que notre "haricot" aurait roulé la pelle du siècle a notre "éclair", tout est à Monsieur Hiro Mashima

Couples : Vraiment j'ai besoin de le dire vous aller le lire *roulement de tambour * ... Luxus/Fried ...TADAM

Note de l'auteur : Promis je vous laisse tranquille après *smille* Merci a Nayoko'sai'ry de m'avoir mit un grand coup de pied au c... pour que je publie enfin je t'aime ma princesse. Et a Bettyann Akashi pour avoir accepté d'être ma bêta on lui souhaite bien du courage ^^

Sur ce bonne lecture

Journal de nos jours heureux

Acte I

Le rituel

Sentant les rayons du soleil effleurer mon visage, je papillonne doucement des yeux. Tous les matins, j'ai le même rituel : je me lève, m'étire, puis baille le plus discrètement possible pour ne pas te réveiller, et ensuite je me tourne vers toi. Je pose mon regard sur ta silhouette si forte qui, quand tu es endormi, parait moins imposante. Tu grognes dans ton sommeil et je trouve cela adorable.

Je dis souvent à ma famille, enfin notre famille que je n'attends plus rien de la vie, et eux ne le comprennent pas ; mais comment pourrais-je vouloir autre chose alors que tu reposes à mes côtés ? Tu es mon passé, mon présent et mon futur, tu es mon tout. Au bout de quelques minutes où tu dois sentir mon regard posé sur toi, tu fronces les sourcils, le sommeil te quitte doucement et tu ouvres avec lenteur tes yeux si électriques. Un regard si intense qu'une fois posé sur moi, je deviendrais tout ce que tu veux, et tu le sais ; oh oui, ça tu le sais mon amour !

Un sourire au coin des lèvres, tu me fixes et t'approches de moi. Tu n'as pas encore posé un doigt sur moi que je tremble déjà à ton approche. Quand enfin tu poses ta main gauche sur ma joue droite, j'expire bruyamment, même après tant d'années, un simple regard de toi me fait oublier de respirer et ton toucher me permet de vivre à nouveau. Malgré tout ce que l'on a traversé, tu es resté fidèle à mes côtés, et l'anneau que je porte désormais à mon annulaire gauche est là pour prouver au monde entier que je suis tien. Tes lèvres si douces effleurent une première fois les miennes, taquines, elles ne font que passer. Ce simple contact incendie tout mon corps et je me jette sur toi.

Tu as tout prévu, tes bras sont déjà largement ouverts, prêts à me réceptionner. Tu ricanes d'ailleurs, mais je te fais taire en posant ma bouche sur la tienne. Contrairement à toi, mon baiser est fougueux, exigeant ; je veux tout de toi, et tu ne me refuses rien. Mais tu reprends très vite le contrôle du baiser et tes bras si fermes se referment autour de ma taille, pour me serrer contre toi. Chaque mouvement de ta langue me fait frissonner de plaisir, même après tout ce temps je ne peux te résister. Au bout de ce qui me semble une éternité, ta bouche s'éloigne de la mienne et je me sens comme un noyé. Je respire bruyamment, ton baiser a allumé mes cinq sens, mais alors que ta main descend le long de ma colonne vertébrale, la porte de notre chambre s'ouvre doucement.

Je sais déjà ce qui va se passer et j'en soupire d'avance. Je plonge ma tête dans ton cou et j'entreprends de lécher toute la peau exposée. Je te sens frissonner sous mon corps mais, très vite, tu mets fin à mon jeu en me pinçant la hanche droite. Je grogne, la tête toujours enfouie dans ton cou, et je te sens sourire au dessous de moi. La personne qui vient de rentrer dans notre chambre finit par arriver et je tourne doucement la tête vers la gauche pour croiser deux yeux identiques aux miens. Les yeux verts en face de moi me fixent, et le propriétaire de ce regard me tend les bras. Et une seconde fois je craque. Que se soit le père ou le fils, je ne peux résister à un Dreyar.

-Je le sais et lui aussi.

Ai-je parlé à voix haute ? Le sourire narquois qui orne tes lèvres en dit long, et je rougis furieusement. J'attrape notre fils et le pose entre nous deux. Le bambin s'allonge et ferme les yeux, notre moment câlin est terminé, nous devons passer à notre rôle de parents. Et c'est un rôle que j'accepte de jouer avec le plus grand plaisir, car je sais que tu seras à mes côtés jusqu'au dernier acte.

TBC ...