Ah non, pas une autre schoolfic ? Eh bien oui, la première écrite par moi alors on peut bien me pardonner ce clicher^^ Ce qu'elle a de plus que les autres ? Ça, c'est à vous de me le dire (les reviews ça existent pas juste pour faire pleins d'autres boutons sur lesquels on hésite toujours a cliquer XD) En espérant que ça vous plaise au moins un minimum !

Tous gay…ou presque !

Chapitre 1

'' Naruto''

J'entends la voix au loin mais me refuse à ouvrir les yeux, trop confortablement installé dans mon siège.

'' Naruto''

Non mais dis donc, il est bien chiant tout à coup. Laisse moi dormir, abruti, ais-je envie de lui crier mais ça voudrait dire ouvrir la bouche, me concentrer sur les mots et franchement…

'' On est arrivé Baka alors bouge ton cul ou tu repartiras avec le prochain vol.''

Ça y est, s'en est trop. J'ouvre les yeux et tombe en face de ces deux perles noires qui me fixent avec insistance. Cette bouche aux lèvres pulpeuses d'ou sortent parfois de bien agréables sons. Bon et puis…tant pis pour l'insulte, j'aime beaucoup trop le regarder ainsi pour lui en vouloir. Je me lève lentement, grimaçant de la raideur que je sens naître à la base de ma nuque c'est pas tout mais plus de cinq heures d'avion ça laisse des séquelles. Je regarde Sasuke qui m'attend dans l'allée, visiblement impatient que je me bouge pour enfin descendre de l'engin volant.

À peine sortit que j'aperçois un petit rouquin nous faire des signes de la main, Gaara est au rendez-vous et je suis soulagé de constater qu'il est seul. Sasuke et moi étions censé revenir une semaine plus tard mais c'est d'un commun accord que nous avons légèrement modifié nos plans pour être de retour le plus vite possible. Notre ami nous accompagne jusqu'à l'enregistrement des bagages et nous conduit ensuite jusqu'à sa voiture on voit bien qu'il n'a pas chômé durant cette année car le bolide dans lequel nous montons est des plus classe !

'' Je sais que vous devez être très fatigués et avoir hâte de retrouver votre chez vous mais on a organisé une fête pour la rentrée et ce serait sympa que vous veniez, nous dit-il.

- Mais toi, je demande, tu ne devrais pas bientôt partir pour retourner dans ton ancien bahut ?

- Content de voir que tu me préfère loin de toi, Naruto…

- Non c'est pas ce que j'ai voulu dire mais…comment ça se fait que tu restes ?

- Comme Temari était déjà ici depuis un an et qu'elle passe en dernière année, j'ai pensé faire une demande de transfert. Kankuro m'a fait un peu la gueule parce que lui aurait préféré rester à Suna mais finalement, il aime bien.

- Ton frère, dis alors Sasuke, je l'ai jamais vu moi. Comment il est ?

- C'est pas ton type, répondis-je brusquement mais pourquoi il demande ça aussi ?

- T'en fais pas Naru, Kankuro risque pas d'être intéressé.

Et vlan dans les dents. Si seulement vous aviez vu la tête de Sasuke vexé comme pas possible avant de retrouver un air calme qui sonnait tellement faux que je me serais bien bidonné pendant des heures si les paroles de Gaara ne m'avaient pas tant touchées. C'est vrai que pour lui, on est encore ensemble alors…

- Et pourquoi ça, demande-t-il alors, la voix vibrante de menaces.

- Parce que t'es pas libre idiot, répond Gaara avant d'échapper un petit rire.''

Nous nous retrouvons quelques minutes plus tard devant le grilles d'un impressionnant domaine. Bien que la famille demeure maintenant à Konoha, les Sabaku n'est reste pas moins l'équivalent d'une famille présidentielle dans le Sud et leur fortune est on ne peut plus grande que ce que la plupart des gens hauts placés ici pourraient avoir. Nous marchons le long du sentier qui mène à l'entrée et gravissons les quelques marches de marbres noirs.

Gaara ouvre les portes devant nous et je reste une fois de plus bouche bée devant la richesse qui gorge l'endroit j'avais oublié à quel point ça pouvait être différent du petit loft que nous avons partagés Sasuke et moi. Le rouquin nous propose de laisser nos valises à l'entrée et nous sortons enfin du hall pour faire quelques pas dans la salle de réception. Il y a beaucoup de monde ce soir et ça me fait tout chaud au cœur de penser que je suis enfin revenu, pas que je me sois ennuyé mais…enfin, si, un peu quand même.

Un an c'est long et moi je n'ai aucune patience c'est bien connu alors c'est pas vraiment difficile de s'imaginer comment ça s'est passé je chignais et Sasuke me grondait alors je grognais après lui et il se plaignait de ma mauvaise humeur alors je perdais patience et…m'enfin. On est de retour et c'est pour le mieux. À peine installés sur un banc qu'une scène des plus inusitée se déroule sous nos yeux.

Un garçon brun qui riait à gorge déployée d'un Shikamaru qui piquait du nez dans son verre du bière percuta involontairement un autre jeune homme aux longs cheveux noirs qui semblait en pleine discussion avec un tiers. Quand le deuxième se retourna, attendant certainement des excuses du fêtard un peu trop éméché, le brun s'immobilisa, vraisemblablement très mal à l'aise de découvrir l'identité de son vis-à-vis.

'' Oh, souffle le premier. Salut Neji.

- Inuzuka, le salue froidement l'autre avant de reprendre sa conversation sans aucune autre attention pour le brun.''

Kiba fila droit vers la sortie, le visage défait, bousculant au passage d'autres gens sans vraiment s'en apercevoir. Étonné, je me tourne vers Gaara qui regarde drôlement celui que j'ai longtemps considéré comme l'une des personnes les plus sensibles de mes intimes, Neji.

'' Mais qu'est-ce qu'ils ont tout à coup, demande Sasuke à ma place car je suis bien trop choqué par ce qui vient de se passer pour placer deux mots.

- Hein ?, nous répond-il très intelligemment avant que le déclic ne se fasse. Ah oui, c'est vrai que vous en avez manqué des choses en un an vous savez ?

- Ouais et bien si tu commençais par nous expliquer pourquoi ces deux-là qui, aux dernières nouvelles, allaient sortir ensembles, se fuient maintenant comme la peste, je demande.

- Ils sont bien sortis ensembles, nous apprend-il. Ça a duré plus ou moins quatre mois. Ils filaient le parfait amour quand tout d'un coup, Neji s'est mis à engueuler Kiba de plus en plus souvent. Au début, tout le monde pensait que c'était qu'une passe, que tout allait se régler mais…, explique-t-il en baissant soudain la voix. Neji disait qu'il en avait marre d'être traité comme un moins que rien et de toujours devoir subvenir aux moindres désirs de Kiba, et vous savez comment il est hein ? Kib' ne s'arrête que quand il le décide alors…

- Qu'est-ce qui s'est passé, demandais-je, de plus en plus intéressé par la suite même si, au fond, c'est un peu triste pour eux quand même…

- Neji l'a plaqué, lui reprochant de ne penser qu'à lui et jurant de ne plus jamais être le pantin de quelqu'un.

- Mais vu comment tu nous as raconté, c'était le mieux en faire non, demande Sasuke, tout aussi curieux que moi.

- Oui mais c'est pas tout, continue Gaara et je m'en étonne d'habitude les histoires des autres ne l'intéresse pas le moins du monde alors qu'il connaisse celle-ci et dans les moindres déatils…C'est la que Neji a commencé à changer.

- Ah, je m'exclame. J'étais pas fou non plus de trouver qu'il avait l'air…euh…comment dire…plus…

- Dominant, me propose Gaara avec un faible sourire.

- …bandant, je termine pour moi-même mais Sasuke lui m'a bien entendu et me jette soudain un drôle de regard.

- Le fait est que, reprend mon ami, en ce moment, personne n'est plus Seme que Neji Hyuga. Il s'est refait le pauvre, m'enfin, je sais pas vraiment si je peux encore le qualifier comme ça vu le succès qu'il a mais… Il s'est très bien remis, contrairement à Kiba, termine-t-il plus sombrement.

- Il doit les collectionner maintenant, lâche Sasuke en parlant évidemment de tous ces coups potentiels.

- On voit bien le connaisseur, je lui lance au visage alors que Gaara nous dévisage d'un drôle d'air c'est vrai que la dernière fois qu'ils nous a vu, nous aussi on filaient le parfait amour.

- C'est bien ça qui est le plus frustrant, non justement ! Depuis sa rupture il doit avoir eut…quoi…trois coups pas plus.

- Il se laisse désirer, c'est typique de ce genre de mec, froid et distant ça marche toujours, réplique Sasuke sans se rendre compte qu'il agit lui aussi exactement de la même façon.

- N'empêche que j'ai un peu de mal avec le fait qu'il soit devenu Seme, du coup, il faisait le parfait petit Uke avec Kiba. J'arriverai peut-être à le faire changer d'idée, dis-je en me levant lentement.

- Naruto, soupire Gaara en se levant à son tour, me retenant d'un bras autour de la taille alors que sa main se pose doucement sur mon épaule, me plaquant littéralement contre lui. Chéri…, murmure-t-il à mon oreille alors que je vois Sasuke se redresser légèrement sur son siège. Si moi je suis pas parvenu à la lui mettre, tu n'y arriveras pas non plus.

- Et pourquoi ça, je lui demande en me collant un peu plus contre lui, le regard joueur.

- Parce que c'est toujours moi qui t'ai dominé…

Je me raidis, lui lance un regard dangereux par dessus mon épaule alors que je m'éloigne de quelques pas. Sasuke a tout entendu, je le sais, il n'était pas assez loin pour ne pas avoir entendu pourtant, cela ne semble pas vraiment le déranger, du moins, c'est ce qu'il tente de montrer. Il oublie peut-être qu'on est ensemble depuis quoi…un an et demi. On ne me la fait pas à moi ! Je retourne m'asseoir à ses côtés, prenant doucement sa main dans la mienne avant qu'il ne la retire presque aussitôt. Mais c'est quoi son problème à la fin ?

'' Ça a duré longtemps ?, demande-t-il après un long silence.

- Hein ?, fut ma seule réponse. On parlait de quoi là ?

- De comment tu aimais te faire dominer par Gaara, tiens !, réplique-t-il du tact-o-tact.

- Euh…bah…en fait c'est pas…, je bafouille non mais il les a les questions ce soir !

Je panique un peu et chercher du regard un soutient de la pars de Gaara qui ne me répond que par un grand sourire faussement désolé. Non mais depuis est-il si expéditif ? Encore, l'arrogance ça passe mais on dirait bien qu'il prend un malin plaisir à me mettre dans des situations embarrassantes. Je me sens légèrement rougir, me retournant vers Sasuke pour lui donner une réponse lorsqu'une voix que j'aurais reconnue entre mille m'interpelle.

'' Na…Naruto-kun ?

Je me lève, trop content d'échapper à la situation et dévisage celle qui se tient devant moi. Y'a pas à dire, un long moment passe parce qu'elle n'a rien du visage de celle que j'ai connue. Un visage un peu plus fin, de longs cheveux noirs aux multiples reflets d'un bleu tirant sur le mauve. Elle a l'air un peu moins timide quoi que je remarque sans peine la légère coloration de ces joues lorsque je m'approche un peu plus. Ces yeux non plus n'ont pas changés et je ne peux que me réjouir de constater qu'elle est devenue une belle jeune femme.

- Hinata ! Dis donc, toi aussi tu as changée, m'exclamais-je. Ça fait plaisir de te revoir, continuais-je en la serrant dans mes bras.

Là, même un idiot aurait remarqué que quelque chose clochait. Quand je me suis enfin séparé d'elle, Hinata semble fuir mon regard et la couleur sur ces joues est celle d'un homard cuit à point. Je n'ai même pas le temps de lui demander ce qui ne va pas qu'on me tire violemment vers l'arrière et je me retrouve face à un Shino, qui a grandit soit dit en passant, de très mauvaise humeur.

- Uzumaki tu arrêtes de l'embêter ou tu auras affaire à moi, me dit-il d'une voix grave.

- Mais j'ai rien fait du tout ! On se disait bonjour !

- Je permettrai pas que tu tripote ma petite amie pour lui dire bonjour, me coupe-t-il. Allez viens Hinata on s'en va.

Là, je reste figé comme un con à les regarder s'éloigner. Premièrement, j'ai jamais tripoté Hinata, on s'est fait un câlin et c'est tout. Aux dernières nouvelles, c'est pas un crime. Et deuxièmement…Hinata et Shino ? ! ? ! ? Là, j'ai vraiment besoin d'un verre. Je me dirige vers le bar en me faisant le plus discret possible on s'était mis d'accord avec Sasuke pour dire qu'on ne voulait pas annoncer notre retour en grand. Ni l'un ni l'autre n'avait envie de supporter les mille et unes questions de tout le monde avant d'être installé à nouveau chacun chez soi.

Je m'assoit au bar, commande un shooter de Tequila que je bois cul-sec sans même la tranche de lime. Oui, ça ça fait du bien, pensais-je en tapant sur le comptoir avec ma main pour signaler au barman de me resservir. J'avale mon deuxième de la même façon mais cette fois-ci, mord dans le fruit acide avec une légère grimace. Je ne pensais pas ça possible mais j'ai presque un regret d'être parti. Peut-être que si j'étais resté, Hinata ne sortirait pas avec un type aussi bizarre. C'est vrai qu'en y repensant, les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme on s'y attendait…

FlashBack

La dernière journée de cours était enfin terminée mais ce n'était pas pour cette raison que j'arborais un immense sourire ce jour-là. La cérémonie des mérites avait eut lieu quelques heures plus tôt et bien entendu, Sasuke Uchiwa avait remporté haut la main le stage à l'étranger pour le programme de Politique et Langues de l'établissement.

Jusque là, rien d'anormal à signaler, tout le monde s'entendait pour dire qu'il avait le même génie que son frère et il avait travaillé d'arrache-pied sur ce projet international qui lui avait valu la mention excellent. Non le plus incroyable était que le stage avait été prévu pour deux personnes, autrement dit, lui et une personne de son choix. Et cette personne, vous l'aurez deviné, c'est moi !

Il venait de me l'annoncer alors que nous étions dans un couloir secondaire, appuyés contre le mur à échanger de tendres baisers. J'avais sauté de joie et l'espace d'un instant, j'avais bien cru qu'il regrettait déjà de m'avoir choisit. Au lieu de ça, il m'apprit qu'il avait déjà réservé deux places dans l'avion pour le soir même ! Inutile de dire que je me suis précipité à ma chambre pour faire mes valises en me gardant bien de lui faire la morale sur le fait qu'on ne pars pas si brusquement normalement.

Bon d'accord…on parle d'un Uchiwa et la normalité est…disons à proscrire avec cette famille non ? J'en étais à courir dans les couloirs du dortoir (oui bon…quand vous passé plus de la moitié des heures d'une journée au bahut, il est logique qu'ils mettent à votre disposition des chambres… )jusqu'à ma chambre lorsque j'aperçut Hinata qui visiblement devait m'attendre puisqu'elle était adossée au mur en face de ma porte.

Quand elle me vit, je crus bien qu'elle allait s'enfuir en courant tellement elle me semblait nerveuse et…gênée ? Je savais, pou l'avoir côtoyée pendant de longues semaines qu'elle était d'un tempérament plutôt timide mais là, vraiment rien à voir, elle semblait pétrifiée !

'' Hinata, avais-je dis en m'approchant. Tu voulais me parler ? Quelque chose ne va pas ?

- Ah…Na Naruto-kun. Je…je voulais juste…te dire que…

- Oui ?

- Je…voulais savoir si…tu n'avais pas de…petite amie, m'avait-elle demandé alors que j'en échappai presque mes cahiers. Il y a…le bal de fin d'année et…tu viendrais avec moi ?

Je ne m'étais jamais senti aussi mal de toute ma vie. Non seulement Hinata était une fille superbe, gentille, attachante mais…j'étais gay ! Et en couple de surcroît alors… Je m'étais d'ailleurs étonné qu'elle ne soit pas au courant des innombrables rumeurs qui couraient à mon sujet. Peut-être n'avait-elle jamais voulu les croire ? Mais sur le moment, j'étais encore en plein euphorie de savoir que j'allais partir avec Sasuke à l'étranger et ma réponse ruina tous ces espoirs.

- Oh…Hinata c'est très gentil de ta part mais…enfin j'ai déjà quelqu'un, dis-je le plus doucement possible. Et euh…je pars avec Sasuke ce soir pour le stage alors le bal…ça va faire un peu loin pour revenir tu ne trouve pas ?

Elle s'était excusée en bafouillant, disant qu'elle avait été idiote de croire qu'elle aurait pu avoir une chance avec moi et s'était enfuit en courant. Ce n'est que plus tard en journée, surprenant une conversation entre filles, que j'apprit qu'elle avait passé le reste de la journée enfermée dans les toilettes de sa chambre à pleurer. L'évidence m'était apparue mais il était bien trop tard pour réparer mon erreur Hinata m'aimait mais moi j'étais gay !

Fin FlashBack

'' Ça fait un choc hein ?, me demande Gaara en s'asseyant sur le banc d'à côté.

- Je croyais pas voir ça un jour, répondis-je en enfilant mon troisième shooter avant de quitter le bar c'est pas vraiment une bonne idée de se noyer dans l'alcool le jour même de notre retour quoi que si ça peut m'empêcher de voir que Sasuke drague ouvertement le frère de Gaara...''

Ça me fait mal même si je comprends qu'il reprenne ces vieilles habitudes maintenant que nous sommes rentrés mais il pourrait au moins être plus discret… Personne n'est au courant encore de ce qui se passe vraiment entre nous, ou plutôt, ce qui ne se passe plus. Je m'assois à l'extrémité de la pièce, laissant à Gaara le choix d'être avec qui il veut et regarde tout ce beau monde.

Je vois à l'autre bout de la pièce, Sakura, elle fait beaucoup plus femme maintenant, qui semble bien heureuse de discuter avec un Lee un peu trop entreprenant. Je me surprend d'ailleurs qu'elle n'est pas été la première à avoir remarqué notre entrée. Peut-être ne s'attendait-elle pas à nous voir ici ce soir j'ai moi-même longtemps hésité mais puisque Gaara a insisté on a suivit. Je continue ma petite observation, lançant par moment de rapides coups d'œil à Sasuke, toujours autant occupé à dévorer Kankuro des yeux, vraiment…ça m'écœure.

Il y a Tenten qui fait les yeux doux à Neji et bien que je sois convaincu qu'il n'y a pas plus gay que lui, il semble lui porter un certain intérêt…À une table plus loin, Shikamaru et Kiba qui semble vouloir disparaître dans son verre chaque fois qu'il pose les yeux sur son ancien amant. À leurs côtés, Hinata et Shino qui m'observe froidement alors que je peine à détourner le regard du visage triste de la jeune femme j'espère au moins qu'il ne lui fait aucun mal sinon c'est lui qui aura affaire à moi.

Une bonne heure doit avoir passée depuis notre arrivée et je commence à sérieusement ressentir la fatigue et les trois petits verre de fort que j'ai avalé. J'ai vu Gaara décrocher Sasuke, avec toute les peines du monde, des bras de son frère pour le ramener vers moi avec un sourire désolé. S'il savait le pauvre, il ne se serait pas cassé la tête avec ça. J'aperçois alors une personne, un peu en retrait, dont le visage m'est inconnu mais je ne suis apparemment pas le seul à l'avoir remarqué. Sasuke a très bien suivit mon regard embrumé et mon soudain intérêt pour lui. Il me devance en se tournant vers Gaara.

'' Et lui c'est qui, demande-t-il avec un léger mouvement de menton le désignant.

- Lui, répond Gaara un peu surpris. Il s'appelle Sai.''

C'est à ce moment là que je sens que les emmerdes vont commencer.