Disclaimer: Ces personnages ne sont toujours pas à moi!
Pairing: HirumaxMarco (notez bien l'ordre)
Rating: T~M ça dépendra des chaps. T pour le langage d'Hiruma surtout et M... le lemon intempestif par ci par là peut-être?
Pas assez de fics françaises sur Marco! Alors une amie m'a demandé d'en faire une. Que refuser à une consoeur yaoiste je vous le demande -huhuhu...-
Allez, bonne lecture à vous!
Chapitre I: La force
Marco tournait distraitement sa bouteille de Coca vide entre ses doigts. Ils avaient bel et bien perdu, malgré toute leur force et leur détermination.
La force… Il avait tout misé là-dessus et il avait trouvé quelque chose qui pouvait la dépasser. L'intelligence.
La ruse d'un homme, véritable réincarnation du Diable, qui avait su dépasser les limites de son propre corps pour les vaincre. Marco jouait avec sa mèche blanche, l'enroulant autour de ses doigts, pensif. Personne n'avait réussi à contrer son équipe avant lui. Il n'avait jamais connu personne de plus malin que lui, et, étrangement, la situation actuelle l'amusait.
Lui qui n'avait jamais voulu se mesurer à des joueurs plus forts que lui, par flemme, par ennui. Il aimait gagner, ça n'avait aucun sens de se frotter à des joueurs puissants pour ça. Mais cette fois… Hiruma avait piqué son intérêt à vif.
*****
Bon dieu ce que c'était chiant de rester là, couché immobile dans ce caisson étroit, à inhaler de l'oxygène toute la journée. D'accord, son bras lui faisait déjà moins mal. Okay, c'était absolument nécessaire s'il voulait revenir sur le terrain.
Mais bordel qu'est-ce qu'il donnerait pour retoucher à un ballon là, tout de suite, maintenant.
Et tout ça à cause de ce fuckin'fuckin'fuckin' longs-cils ! Hiruma soupira, expirant un écran de buée sur la vitre transparente du caisson. Enfin, il savait à quoi s'attendre avec ce type et son taré de lineman, il n'allait pas se plaindre non plus.
Il entendit une infirmière entrer dans la salle et le démon souffla de soulagement. Enfin l'heure de sortir de là. Il s'extirpa souplement de l'appareil et se retrouva nez à nez avec cette auxiliaire médicale si particulière. Enfin si on peut considérer que se balader en permanence avec une poupée vaudou, des clous et un marteau pouvait être simplement qualifié de « particulier ».
« Quelqu'un veut vous voir…
- Pas envie, j'suis pas d'humeur.
- Voulez-vous que je le maudisse ? »
Hiruma haussa les épaules, laissant à l'infirmière le soin de déballer ses outils plus suspects les uns que les autres. Il s'y était fait.
Attrapant sa veste en sortant, il poussa la porte du pied pour pouvoir sortir et tomber face à face avec ce type. Le seul et l'unique à qui il aurait voulu dévisser la tête sur-le-champ.
« Hiruma.
- Fuckin' longs-cils. »
Marco haussa un sourcil, interloqué. Il s'était attendu à ce genre d'accueil mais l'air sombre du démon ne lui ressemblait pas. Il le connaissait conquérant, un sourire victorieux accroché sur le visage, prêt à tout pour gagner.
« C'est quoi cette tête ? On dirait que le grand quaterback que tu es… pardon, que tu étais a perdu de sa superbe.
- Si t'es là pour me faire chier, casse-toi. J'ai déjà assez de mes joueurs pour me saouler, trancha le démon, passant à côté de l'intrus, indifférent.
- Avec ton bras, malgré tous tes efforts, tu ne rejoueras jamais comme avant, ne rêve pas.
- Tu aimerais que ça se passe comme ça, hein ? » lança-t-il, en se retournant.
L'air parut se refroidir et Marco frissonna, comme tétanisé. Il connaissait déjà les sourires d'Hiruma, dévoilant une rangée de crocs aiguisés pour apeurer l'ennemi. Ces sourires diaboliques, emplis de sadisme.
Mais ce genre de rictus, il ne l'avait jamais vu. Quelque chose de réellement démoniaque, qui lui glaçait le sang, accompagné d'un regard perçant, presque fou. Le brun ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Une goutte de sueur froide glissa le long de sa mâchoire. Il avait… peur de ce type ?
« C'est toi qui devrais te réveiller, fuckin' longs-cils. On te surnomme génie, et je trouve ça exagéré. J'ai réussi à te vaincre avec un bras en morceaux. Je peux encore te faire mordre la poussière, plâtre ou pas. Si tu es venu ici, c'est uniquement pour te rassurer pas vrai ? Savoir si moi, le type que tu as réussi à envoyer ici, y restera. Savoir si, malgré ta défaite, tu as gagné sur au moins un terrain. J'vais te le dire:
Non. »
Le capitaine des Hakushuu recula encore, sous les paroles véhémentes de son homologue. C'était vrai. Tout était vrai. S'il était venu le voir, c'était uniquement pour constater les dégâts, pour s'assurer que même s'il avait perdu, il avait tout de même réussi à mettre Hiruma hors-jeu pour le restant du tournoi.
« Dommage, fuckin' longs-cils. C'est pas le genre de chiffe molle de ton espèce qui parviendra à m'évincer de ce sport. Perdant. »
Il avait dit ce mot dans un murmure provocateur, et Marco y céda. Serrant le poing et les dents, il se détourna, impuissant. Il avait tout raté.
Le tournoi, l'équipe, lui-même, tout était fichu. Démontés par cet implacable démon, capable de balayer son immense arrogance de quelques mots. Il était pourtant censé être faible, assailli de doute sur ses capacités dans le futur. C'était son bras qui avait lâché ! Sa seule arme au football ! Il n'était même pas sûr de pouvoir recouvrer toutes ses aptitudes pour les prochains matches.
Alors comment pouvait-il être aussi confiant en l'avenir ? Marco n'y croyait déjà plus, alors qu'il possédait tellement plus d'atouts… un an de plus pour jouer, un corps dans un état parfait. Contrairement à lui.
« Casse-toi maintenant, que je ne t'ai plus dans les pattes, fuckin' perdant. T'as plus rien à faire ici. »
Marco s'exécuta, rageur, les ongles déchirant la chair de sa paume de main. Il s'était trompé sur le compte d'Hiruma. Il le pensait juste fourbe et rusé, capable des pires coups en traître. Il s'était trompé.
Ce type était puissant. Pas comme Gaoh ou Kurita, mais cette force, il la possédait néanmoins. Le brun se mordit la lèvre, l'esprit confus. Il ne vivait que pour être fort, et aimait s'entourer de gens comme lui.
Il détestait Hiruma
Il voulait Hiruma.
