Quinn Fabray est la nouvelle capitaine des cheerleaders du lycée McKinley. Elle venait d'entrer dans les vestiaires quand toutes les cheerios déjà présentes la saluèrent et lui sourirent. Mieux vaut ne pas contrarier la nouvelle capitaine, d'autant plus que le coach Sylvester avait l'air de l'apprécier fortement ! Quinn leva les yeux au ciel et alla se changer étant donné que c'était la fin de la journée. Cela fait, elle rangea ses affaires soigneusement dans son sac de l'équipe rouge et blanc : les couleurs du lycée. Elle était maintenant seule dans les vestiaires, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle commença sa marche vers la sortie quand elle se bouscula avec quelqu'un, une jeune fille hispanique qui était sortit de nulle commencer à présent à la regarder méchamment !

« Tu pourrais pas faire attention blondie !»

« Excuses-moi, je ne t'avais pas vu.»

« Impossible, tout le monde me regarde.»

« La preuve que non … »

« Ecoutes ma vieille, me cherche pas. C'est pas parce que c'est toi qui as été choisi pour être en haut de la pyramide et faire les chorés que tu dois faire ta maligne devant tout le monde. Je tomberais pas dans ton petit jeu moi ! »

Quinn se mit soudainement à sourire. La brune ne comprenait plus rien, qu'est-ce qui lui prenait ?

« Quoi ? Il y a un problème ? Pourquoi tu souris bêtement ? » dit froidement la latino.

« Non, justement. J'aime ton caractère, pour une fois qu'un membre de l'équipe ne me lèche pas les baskets pour se faire bien voir. »

Santana sourit vaguement, bizarrement, elle avait envie de l'apprécier.

« Je suis Santana, Santana Lopez. »

« Quinn Fabray, enchantée. »

Santana s'apprêtait à lui répondre quand un bruit se fit entendre. Elles tournèrent la tête en même temps et virent au loin une jeune fille blonde comme Quinn, qui les guettait depuis tout ce temps. Voyant leurs regards menaçants, la blonde sortit de sa cachette.

« Désolée, je ne vous espionner pas. Enfin si. Ne le dîtes pas à Lord Tubbington s'il vous plaît ! Je vais avoir des problèmes sinon ! »

« Mais t'es qui toi ? Et c'est qui ce Lord Tubbington ?! » dit Santana méchamment.

« Je suis Brittany Pierce. Et Lord Tubbington est mon chat. »

« Pourquoi tu nous espionner ? » demanda Quinn plus sereinement.

« Je sais pas. En fait, je ne savais pas quoi faire d'autre. Je compte rester ici vu que j'ignore encore où se trouve la sortie. »

Santana et Quinn se regardèrent avec étonnement. Le faisait-elle exprès ?

« Tu te fous de nous là ? » cria presque Santana qui détestait que l'on se fichait d'elle.

« Non. Les gens m'ont souvent traité d'idiote. Mais maman et papa disent que j'ai une personnalité différente. Est-ce de ma faute si je suis une licorne ? »

« Non mais je rêve ? Elle nous a pris pour des idiotes en plus, je vais t'apprendre ce qu'il arrive aux gens qui… » Lopez ne put terminer sa phrase car Quinn l'attrapa par le bras et la tira vers elle pour lui parler seule à seule.

« Je crois qu'elle ne le fais vraiment pas exprès. »

« Non, t'es sérieuse ? Tu vas la croire ? »

« Arrêtes Santana, regardes-là, elle a l'air inoffensive, elle est juste un peu différente c'est tout. »

Santana la regarda, et elle devait bien reconnaître que cette fille l'a touché, il y avait quelque chose de bon en elle. Comme si elle débordait d'une énergie pure et d'une gentillesse incomparable. Brittany lui sourit, et Santana lui rendit, c'était automatique, tout ce qu'elle avait pensé juste avant sur cette inconnue sortie de nulle part avait disparu. Elle regardait Quinn et hocha la tête. Les deux filles se dirigèrent donc vers la blonde innocente.

« Tu veux rester avec nous ? » demanda Quinn.

Brittany regarda Quinn, puis Santana, et elle se mit à sourire bêtement, comme si elle avait attendu cela depuis toujours.

« Vous êtes les plus belles des licornes ! » lâcha-t-elle en leur sautant dans les bras.

Et c'est ainsi que commença The Unholy Trinity.