Voici notre toute première fic !
Il s'agit d'un énorme crossover qui mêlera les univers de Once Upon A Time (assez peu, il est vrai), Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. Sauron est déjà vaincu à ce moment-là.
Attention, il s'agit ici d'un slash, alors homophobes passez votre chemin !
Les couples à venir sont les suivants : Severus/Lucius Thorin/Thranduil Aragorn/Legolas
Prologue
Celle que l'on allait nommer la Grande Bataille venait tout juste de se terminer. Severus Rogue, ne prêtant aucune attention aux clameurs festives s'élevant de la Grande Salle de Poudlard, s'élançait à travers le parc de l'école. En vérité, il poursuivait quelqu'un, une ombre se mouvant rapidement dans la pénombre nocturne, loin devant lui. Il poursuivait en même temps qu'il fuyait. Pourtant, personne n'était encore à ses trousses, mais son esprit vif savait que ce n'était qu'une question de temps. Il se rapprochait de plus en plus de l'homme après lequel il courait, si bien qu'il put enfin discerner nettement sa silhouette fine. De longs cheveux pâles comme la lune qui brillait dans le ciel tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos, enfin libérés de la sombre cagoule qui les recouvrait peu avant. Tout vêtu de noir, il avançait d'un pas vif et déterminé.
Le professeur des potions parvint enfin à sa hauteur et ralentit l'allure, reprenant son souffle.
- Lucius, dit-il en haletant. J'ai entendu Narcissa et deux membres de l'Ordre. Ils vont nous...
- Je sais, coupa le Mangemort déchu.
- Mais nous sommes innocents !
- Tu étais un espion pour Dumbledore, mais je n'ai jamais rien fait qui puisse assurer ma défense face à leurs accusation, répliqua le blond. Maintenant qu'ils ont connaissance de notre... relation, tu risques toi-même d'être soupçonné de traîtrise.
Cette tirade fut suivie d'un long silence.
- Que faire, dans ce cas ? murmura finalement Severus.
- Je ne vois aucune autre issue que la fuite, répondit l'aristocrate.
Severus lui jeta un regard.
- Où irons-nous ? demanda-t-il.
- Nulle part et partout. Nous ne pouvons demeurer à un endroit précis, ce serait courir le risque qu'ils nous découvrent.
- Nous serons toujours en danger, de toute manière.
- Mieux vaut l'être le moins possible.
Severus acquiesça. Enfin d'accord, ils passèrent les grilles du château et se fondirent dans la nuit. Ils marchèrent ainsi pendant trois heures, ne s'arrêtant que pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Les deux hommes se trouvaient à présent au milieu de nulle part, sur un petit chemin, entourés de landes brumeuses. Chacun de leur pas soulevait un nuage de poussière. Lucius frissonna. Severus le vit et passa un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui. Leurs mains se trouvèrent. Ils n'avaient aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient, ni même de celui vers lequel ils se dirigeaient.
Leurs pensées vagabondaient, lorsque Severus s'arrêta brusquement. Lucius leva la tête et distingua la silhouette d'un homme se découpant dans la pénombre nocturne, droite et immobile. Ils restèrent un instant ainsi, à observer la personne qui se trouvait devant eux. Ils ne parvenaient pas à distinguer son visage. Lucius fit un pas en avant, mais Severus le retint par le bras, dégainant vivement sa baguette. En face, l'homme n'avait pas esquissé un seul geste. Le blond posa une main apaisante sur celle de son amant puis se dégagea doucement de son étreinte. Il avança vers l'inconnu et lança d'une voix incertaine :
- Qui êtes-vous ?
L'homme qui leur faisait face fit un pas en avant et la lune éclaira alors une partie de son visage. Ils purent ainsi voir un rictus se dessiner sur ses lèvres avant qu'il réponde :
- Je possède bien des noms, très cher, mais on me donne plus couramment celui de Ténébreux.
À suivre...
Qu'en avez-vous pensé ? :) A bientôt pour le premier chapitre !
