Note : Bienvenue dans cette fic à chapitres (oui vous ne rêvez pas ça sera une fic à chapitre omm moi-même je suis surpris d'en avoir écrit une). Elle a 6 chapitres, et autant dire que bah c'est une School Life quoi. Donc pas de supers pouvoirs :p
Note 2 : Elle contiendra principalement du Stony, mais aussi un fond de Hawksilver et de Brucasha. Enjoyez bien votre lecture.

Steve Rogers, blond aux yeux bleus et connu pour être le fameux capitaine de l'équipe de football, et pour être surtout, une des personnes les plus connues du lycée, savait que les semaines qui suivraient, seraient... Particulièrement mouvementées.

Tout avait commencé quand James Barnes, son meilleur ami de toujours, brun aux yeux bleus, amusé et amusant, avait commencé à parler du bal de fin d'année. Cet événement présent dans tous les lycées d'Amérique et qui se transformait presque en une espèce de Saint Valentin où tout le monde se mettait à danser un slow à un moment donné de la soirée. Celui-ci approchait à grand pas, il ne restait déjà que deux semaines. Et bien qu'ils fussent tous les deux en deuxième année, avec de nombreux examens à devoir réviser, l'esprit du meilleur ami de Steve était déjà bien loin des révisions et des cours :

- Lucy et Mary ont décidées d'être mes cavalières, mais je sens que je vais finir par surtout les observer danser...Enfin, ça sera réjouissant. S'il faut les aider à découvrir leur amour...
- Mais tu seras tout seul après non ?
- Bien sûr que non, je trouverais une autre cavalière. Je suis sûr que ça sera facile.

Steve avait ri, parce qu'il était habitué au comportement extravagant de son meilleur ami. Celui-ci avait passé une main derrière son dos, attrapant Steve par son épaule :

- Et toi, avec qui vas-tu au bal ?
- ...Personne...

Soudain, la tête du blond semblait bien plus déçue. Comme s'il y avait quelqu'un dans son esprit à cette question, mais que de toute évidence, cette personne n'était pas approchable.
Bucky, enfin James mais de son surnom, tapota son épaule doucement, et demanda, avec un petit sourire en coin :

- Même pas le fameux Stark ?

Steve avait souri légèrement, puis avait secoué la tête, l'air attristé.

Personne au lycée ne savait que Steven Rogers, le grand et fameux capitaine de l'équipe de football ressentait envers Anthony Stark, le chef du club de science. Du moins, c'est ce que Steve croyait.

Les deux ne traînaient pas vraiment ensemble, mais ils étaient binômes de physique chimie, et se croisaient à d'autres cours. Et de toute évidence, il arrivait souvent qu'ils se croisent, ce qui avait fait qu'ils s'étaient un peu rapprochés au bout de ces deux années de lycée.

Steve n'était pas sûr qu'il pouvait dire que Tony était son ami, malheureusement, mais au moins, il avait l'avantage que celui-ci le connaisse et qu'ils aient l'occasion de se parler.

Il n'empêcha, que sa réponse fut brève, et accompagnée d'une moue légèrement déçue :

- Non...

Et s'il y avait une chose que James Barnes savait, c'était que son meilleur ami craquait totalement pour Anthony Stark. Il l'avait souvent embêté avec ça, disant que puisqu'il était assez courageux pour faire face à des petites frappes, il pouvait bien se permettre d'aller déclarer sa flamme. Mais jamais le sujet n'était allé plus loin que ça.
Parce que malgré tout le courage que Steve pouvait avoir, il se disait que s'il venait à avouer son amour pour Stark, celui-ci allait forcément le rejeter. Ou alors que ça ne serait pas sérieux.
Parce qu'il fallait le dire, Anthony Stark était connu pour ses coups d'un soir. Les rumeurs qui couraient à ce sujet étaient nombreuses. Comme le fait qu'il était toujours entouré d'au moins deux superbes filles quand il venait en soirée. Ou celui qui disait qu'il aurait aussi passé du moment dans le lit avec certains de ses meilleurs amis, filles et garçons inclus. Et que bien sûr, sa plus longue relation avait duré en tout et pour tout, deux semaines.

Steve savait que son amour était insensé, d'autant qu'il passait plus son temps à se prendre la tête avec Stark que réellement lui parler gentiment. Mais Stark, tout sarcastique qu'il était, restait drôle, et intelligent, et plus sympathique qu'il n'en avait l'air. Attentionné, protecteur... C'était quelqu'un de bien.
Et puis, le blond s'était bien rendu compte que le brun cachait quelque chose derrière ce sourire d'adolescent parfait.
Il savait même ce qu'il y avait derrière.
Parce qu'il l'avait déjà vu, une fois, quand tout le monde avait quitté le lycée, que lui était resté pour son entrainement.
Cette mine triste qu'avait arboré longtemps Tony, en ayant l'air désespéré.

Et d'une façon ou d'une autre, ça l'avait encore plus fait craquer.

Mais terminer avec un garçon qui n'était pas capable de sortir avec quelqu'un si longtemps que ça... Steve savait qu'il ne pouvait pas. Il aimait beaucoup trop la fidélité pour se permettre un pareil écart.

- Roh allez, tu devrais juste l'inviter au bal, profiter de lui, et voir...
- Bucky, tu sais ce que ça va donner.
- Alors fais le craquer au point qu'il ne voit pas d'autres garçons que toi.
- Je crois qu'il préfère les filles.
- On verra ça, Stevie, on verra ça.

Bucky tapota l'épaule de son meilleur ami, avec un air de comploteur. Steve l'observa, eut un petit rire, et secoua la tête. Il ne put pas en savoir plus, parce que de toute évidence les cours reprenaient. Et si Bucky apprenait le russe, Steve s'était contenté d'arts plastiques.

Ils se séparèrent donc dans le couloir, tandis qu'un autre groupe d'amis parurent aussi prendre chacun un chemin différent.

Ce groupe d'ami, c'était bien sûr Anthony Stark son air fier et amusé, ses yeux bruns, ses cheveux bruns, son début de poil au menton, démontrant que la puberté l'avait déjà approché. Mais aussi, ses deux meilleurs amis de toujours : Clinton Barton, et Natasha Romanoff. Les deux étant connus respectivement pour être le chef de club d'archerie et la cheffe de club de self défense.
Autant dire qu'ils faisaient parfois autant office de garde du corps de Tony, que d'amis.

Juste avant, Clint et Natasha tenaient donc compagnie à Tony. Celui-ci faisait la liste de tous les gens qui avaient pu l'inviter au bal. Après tout, si la rumeur disait qu'il n'avait encore invité personne, beaucoup d'élèves eux, avaient tentés d'en faire leur cavalier.

- Il faut dire que tu es le fils du directeur... Ça aide à être populaire !
- Oh tu sais Clint, j'ai reçu pleins d'invitations aussi... avait répliqué Natasha avait un sourire amusé.
- ...Ils ont peur de rien. Je veux dire, ils ne connaissent pas ton surnom ?
- Il faut croire que non.

Natasha, après avoir manqué de castrer un garçon qui avait pensé être son petit ami, mais qu'elle avait presque utilisé pour le punir d'avoir osé manquer de respect aux femmes, avait reçu le fabuleux surnom de Veuve Noire.
Tony avait ri en observant ses deux amis, et avait secoué la tête

- Mais ça ne m'aide toujours pas à choisir avec qui je vais y aller... Peut-être Bruce.
- Ne me vole pas mon cavalier, avait alors répliqué Natasha
- Oh, alors c'est lui finalement ?

Natasha avait hoché la tête, et Clint avait souri doucement. Depuis le temps que les deux-là se tournaient autour... Il avait suffi que Natasha calme Bruce un moment où il s'était mis en colère - chose qui arrivait malheureusement régulièrement à cause d'un trouble de la personnalité de Bruce – et après ça, ils avaient semblé plus proches.

- Bon alors qui... se demanda Tony à voix haute
- Moi si tu veux !
- Clint, tu sais très bien que je t'adore, mais je sais de mon côté, que tu devrais inviter une certaine personne du club d'athlétisme
- ...On verra ça... Pietro a autre chose à faire.

Clint avait regardé ailleurs, comme embarrassé, ce qui avait amusé Nat qui lui avait appuyé sur la joue avec son doigt, pour l'embêter un peu plus.
Tony avait donc poursuivi dans sa recherche de personne à choisir. C'est à ce moment-là que ça avait sonné.

- Bon, on verra ça après les cours.

Et soudain, Natasha eut comme une révélation. Après tout, elle et Tony allaient tous les deux en cours de russe avec un certain James Barnes. Barnes qui avait un meilleur ami nommé Steve Rogers...
Et fait amusant, alors que Tony était sorti avec quasiment tout le lycée ou avait visé chaque élève de seconde année. Jamais, il n'avait parlé de passer un peu de bon temps avec Rogers. Et pourtant les deux se croisaient assez souvent pour qu'il le cible.

- Pourquoi tu n'inviterais pas Rogers ?
- J'avoue ! Je me suis demandé pourquoi tu n'avais jamais essayé d'être avec lui.
- Parce que Steven Rogers ne sors qu'avec des gens sérieux, tout le monde le sait, répliqua rapidement Tony : bon, Nat viens, on va être en retard...
- Tu devrais l'inviter lui, insista-t-elle avec un petit sourire en coin, en voyant la réaction de son ami
- Nat, tu te souviens si on avait des devoirs ? Je sais pas si je les ai fait...Au pire je les ferais sur le tas...

Voyant que de toute évidence Tony ne voulait pas aborder le sujet, elle lâcha un soupir.

Il fallait dire qu'Anthony Stark avait un grand secret. Bon peut-être pas si grand que ça, parce qu'en vérité, ses amis commençaient à se douter de quelque chose, mais...
Anthony Stark était amoureux de Steven Rogers. Sauf qu'il savait que cet amour était impossible, parce que déjà, à une époque ils passaient leur temps à se prendre la tête, et ensuite, Steve était du genre plus fidèle qu'un chien.

Jamais il ne voudrait de quelqu'un comme Tony. Jamais.
Alors non, Anthony n'avait certainement pas invité le capitaine de l'équipe de football à venir danser avec lui, ça aurait été bien ridicule. Et il préférait changer de sujet, ne pas en parler, et faire tout pour enterrer ses sentiments qu'en parler à qui que ce soit.

Et après tout, Clint ne pouvait rien dire sur ce fait, parce que c'était exactement ce qu'il faisait aussi pour un certain première année qui courais remarquablement bien. Alors que les deux semblaient éprouver chacun le même sentiment que l'autre.
Bon et Natasha... Natasha de toute façon, Tony le savait, allait s'accrocher. Il connaissait son amie, il savait qu'elle savait, et il le sut encore plus quand elle lui écrit un message en russe pendant le cours.

"Invite le au bal, je suis sûr qu'il dira oui"

Elle avait bel et bien compris. Quoiqu'elle n'y comprenait rien. Elle pensait que Steve l'aimait. Mais c'était faux.
Tony avait froissé le papier et l'avait jeté. Non loin de Barnes, qui l'avait ramassé et lu.
Ne sachant pas de qui Stark parlait, il décida de ne pas parler de ce mot à Steve... Mais de lui affirmer que de toute évidence, Anthony préférait bien les garçons aux filles et que tout ceci rendrait les choses bien plus facile pour eux.

Oui, c'était décidé, James allait tout faire pour préparer Steve à ce bal, et Tony deviendrait son cavalier, de gré... ou de force. Et alors que le cours de russe se poursuivait dans un calme olympien - il fallait être bien sérieux pour prendre une pareille langue en option, et ils n'étaient pas nombreux -, James prit une autre page de son cahier pour y noter- en anglais - ses idées pour ce qu'il allait préparer pour son meilleur ami.

Le bal était dans deux semaines et si certains avaient déjà leurs cavaliers, personne ne se doutait ce qui allait se passer durant ce fameux moment, où James Barnes allait montrer toutes les compétences de persuasion de Steven Rogers pour séduire l'incroyable et presque pas si approchable que ça, Tony Stark.
Et personne ne pourrait rien faire contre ça, encore moins l'homme que Tony voulait potentiellement inviter selon le mot qu'il avait attrapé au vol.