Spirit's Worlds
Petite Histoire qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps...
Chapitre 1 : War of Spirit.
Une foret, en plein milieu de la Russie, une bâtisse usée par le temps. Et pourtant une haute technologie, peu de personne peuvent entrer à l'intérieur. Apres une porte lourde en béton, un grand couloir noir ténébreux, qui fiche la trouille. Un de ses couloir que vous ne vouliez pas traverser seul.
Néanmoins une source de lumière, une fine couche, sortant d'une des salles. A l'intérieur du bruit des voix, des paroles.
Devant toutes les personnes un homme d'assez grande envergure. Une paire de lunette classe, avec des petits verre fin. Un regard vitreux a détourner la tête. Il parlait d'une voix forte, d'une voix grave...
-Donc, vous souhaitez Mr dickenson, que vos protégés participent à mon tournoi ?
L'homme visait, était un bon gros petit bonhomme, au regard amicale, avec un sourire. Il était chauve avec une petite moustache. Il se leva, toussota et répondit :
-Pas seulement les blade Breacker, également Tala les Demolition Boys, ainsi que Lee et Mariah des White Tyger.. Les All star inscrivant deux de leur membres a part. Vous devez bien admettre, qu'il ont leur chance non ? Leur spectre sont d'une grande puissance, et ils ont une grande confiance a leur maître.
L'homme aux regard vitreux fit une pause, regardant à nouveau son interlocuteur. IL n'avait pas tort ses spectre était très puissant. Même si les tournoi normaux étaient très différents de ses tournoi, ils avait une petit chance d'amuser la galerie.
-Soit. amener les.
Aux Japon.
Dans un petit dojo, plusieurs jeune gens étaient assis, en petit groupe en train de parler de chose et d'autre. Surtout de toupie avouons le, mais aussi de nourriture et de fringue...
Un des groupe était d'un calme olympique. Composé de Kai, grand beybladeur aussi froid que l'acier, paradoxalement il possède un spectre de Feu : Dranzer. A ses cote, un jeune home a la coupe extravagante rouge, Tala Ivanov , beyblader de glace avec son esprit : Wolfborg.
A cote d'eux se trouvait un autre groupe plus bruyant. Tyson, un ventre sur patte et son spectre Dragoon. Max un jeune garçon a sa maman toujours de bonne humeur accompagne de son spectre Draciel ; Ray, jeune garçon aux bon conseil, toujours suivit de son spectre Driger, puis Michael membre des All stars, venu à la demande de leur coach et son spectre Tryggle, et enfin terminant ce petit groupe Lee membre des White Tiger, avec son spectre Galeon.
Et pour finir le troisième groupe entièrement féminin, entourait de gloussement et de trop Kawaiiii, Hilary la mini coach des Blade-Bracker. Emilie, membre des All stars et son spectre Trygator, et Mariah membre des white Tiger, et son spectre rose Gallux.
Ils avait était réunis pour la venu d'un nouveau tournoi, mais aucun d'eux ne savait réellement de quoi il s'agissait en quatre ans de compétition il n'avait jamais entendu parlais du War of Spririt.
Leur doutes,question allais vite être nourris par l'arrive de nouvelle personne.
M. Dickenson (présente au-dessus), Kenny dit 'le chef' accompagne de son portable, a l'intérieur duquel se trouve Dizzi son spectre. Et Judith, coach des All Starz.
M. Dickenson d'une voix très amuse :
-Bonjour les enfants !
Les « enfants » répondirent en bon petit soldat. Malgré leur dégoût pour leur appellation « enfants »
Autre chose attirèrent leur attention, derrière eux se trouvait une jeune fille a la longue chevelure blonde.
Habille tous de noir, elle portait un dos nu, et un mini short, ainsi que des botte lui montant jusque mi-cuisse. Elle possédé un tatouage sur le haut de la poitrine, ressemblant étrangement a un double-V.
Le vielle homme ayant remarque l'intéressement des jeunes pris la parole :
-Rassemblais vous je vais vous expliquer, cette jeune fille vient vous expliquer les règle de ce tournoi dont je vous ait parler.
-Parlais est un grand mot, vous nous avait seulement dis le nom...euh Vase de Sprite...avait quasiment hurlé Tyson.
-War Of Spirit. Abruti... : la jeune fille venait de parlait un poil énervé. Apparemment elle ne souhaitait pas vraiment être ici, de plus parler à un abruti de ce genre l'agace en tout haut point.
Tyson ne réagis pas, bluffe par cette fille qui osait l'insultait lui : Champion de Beyblade...The Beyblader !
Tous les groupe se disloquèrent et en formèrent un seul se séparant selon leur équipe. A genou, assis en tailleur, ou posait sur le cote. Kenny vint s'asseoir à cote de Tyson.
M. Dickenson, et Judith se mirent devant le groupe. Tandis que la jeune fille s'appuyant sur le mur a leur gauche.
C'est Judith qui pris la paroles, après avoir demander du regard si elle pouvait commencer.
-Bon, pour ne pas faire trop long, le tournoi auxquelles nous vous avons inscrit est spécial. Vous n'allez pas utiliser vos toupie pour combattre.
Cela avait eu le coup de créer de petit chuchotement au sein des maître des toupie. Judith ignora totalement cela et continuera.
Vous allez utilisait directement vos spectre...enfin faire équipe avec.
Si la première information avait créait un chuchotement celle-ci créa un brouhaha. Et comme pour la première, Judith continua.
C'est un tournoi peu connu mais d'un haut niveau. Peu de personne sont admis à participé. Grâce à une technologie fonctionnant avec la puissance de spectres, il sont matérialiser. Cela se déroule sur une îles privée.
Cela mis un froid dans le groupe...Ce scrutant du regard.
-C'est plus des combat que des matchs.
Kai avait parlait d'une voix neutre cela ne le déranger pas le moins du monde, pouvoir combattre au cote de Dranzer grandeur nature.
Alors que Dickenson aller répondre la jeune fille inconnu parla :
Exact. Mais ce n'est pas pour les amateur, vos esprit auront vraiment les coup, et si vous parvenir à atteindre la symbiose totale, votre puissance était décuplé, mais vous subirait vous aussi les dommage. Vous avez la journée pour décidait, ensuite votre inscription aux tournoi sera annule.
Mais qui t'es pour nous parlait ainsi, la naine. Tyson avait à nouveau fait des sienne, retenu par Max et Ray pour éviter qu'il se jettent sur la jeune fille.
Il s'agit de Cassiopée Biscraft...l'une des demi-finaliste du dernier tournoi...éliminée après avoir blesse un juge hors match.
Un nouveau silence pris place entre les personne. Puis Mickael se leva.
Je ne vois pas ce qu'il y a à réfléchir, nous aimons combattre, avec nos spectre, et pouvoir les voir en face cela me parait stimulant.
Je suis d'accord avec lui, continua Lee, tout le monde acquiesça.
Dickenson sourira il s'attendait cette réaction chez ces jeune protégés. Il souri à Judith puis à Cassiopée celle-ci détourna la tête, et s'en alla. Il tapa dans ces main.
Bien préparait vos affaire nous partons demain à la première heure...
Hein ? Demain ?Avait hurlait quasiment toute les personne y compris Judith.
Voili-Voilou!!!Chapitre 1...mes chapitre sont assez court...je prefere pour mieux assimiler les chose importante et pas trop vous lasser!!!
Review!!!!Si l'envie vous prend!
