Peut-on réellement être prêt à tout lorsqu'on est amoureux ?
Prologue : Peut-on réellement… faire un prologue avec Draco ?
Ok ! Alors euh… Ah non ! Chiottes ! Je ne dirais pas bonjour. Pas même à vous, pas même si ma conne d'auteur me tient par la gorge. J'ai horreur de dire bonjour, salut ou autre connerie comme ça. Vous n'avez qu'à vous en prendre à l'auteur qui a décidé de mettre un Pov de moi. Bof vu que l'histoire ne parle que de moi, elle a peut-être raison. J'ai bien dit « peut-être ». Moi, moi et moi ! Je suis son centre d'intérêt. Enfin. Moi et ma façon d'avoir tout fait pour retrouver l'amour de ma vie !
Aaah l'amour ! J'ai toujours cru que ça servait à rien. Et puis j'ai vite compris que si ! Ça sert à quelque chose. Ça sert à faire mal. Tu souffres, tu souffres, tu souffres, et quand t'as fini de souffrir, la vie t'offres un cadeau pour avoir bien souffert. Avez-vous compter combien de fois j'ai utiliser le mot souffrir dans la phrase d'avant ? Croyez-moi ce n'est sûrement pas fini… J'arriverais même à trouver des synonymes dans le reste de l'histoire. Moi, si je n'étais pas tombé amoureux, mes petits coups d'un soir m'auraient totalement suffit pour le reste de la vie. Mais non ! Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Comment ça, vous ne me comprenez pas ? Très bien, je vais vous expliquer comment je suis dans la vie, vous allez vite comprendre. Tout d'abord d'une beauté sans égale ! Je suis Apollon, un dieu, un maître dans tous ce qui touche de prés ou de loin au charisme masculin et avec une peau à la blancheur de la lune et à la douceur de la soie. Des courts cheveux de blés tel de l'or d'une couronne de roi encadre mon magnifique, magnifique visage, laissant quand même pousser une toute petite queue cheval que je tiens toujours attaché trônant sur mon épaule.
Mon corps, plus que convoité par la moitié de la communauté masculine, et légèrement musclé et d'une taille fine, de guêpe comme on dit dans l'art du mannequinât. Et oui ! Plusieurs hommes, présidents d'agence m'ont souvent demandé, après m'avoir croisé par hasard dans la rue, si je ne voulais pas y faire carrière… Pourtant j'ai refusé à chaque fois. Ce n'a jamais été un but pour moi dans ma vie.
Seul mon regard fait tilt à ce magnifique tableau. Bien que son gris clair laissé pantelant la plupart des hommes dont je draguais totalement ouvertement, il y avait aussi une touche meurtrière… un semblant qui faisait peur à la première personne qui osait me défier. Enfaîte… j'appartiens à ce genre de personne à qui, en un seul regard on ne se demande plus ce qu'il y avait derrière le corps de la personne, pas au sens littéral s'il vous plait.
Pourtant mon caractère n'est pas comme ça ! Je ne suis ni méchant ni asocial je ne fais que le paraître. Pourquoi ? Parce que comme ça je n'ai pas d'emmerde dans la vie. J'ai tout ce que je veux, quand je le veux et où je le veux ! Surtout avec un père riche comme le mien. Après tous ça, c'est sur que tous me regarde comme un fils pourri gâté sans une once d'âme ou de pureté au fond de mon cœur… Parfois ça m'attriste… Mais des autres je m'en fous.
Il n'y a qu'une seule personne qui a jamais réussi à me faire réagir et il s'agit du fils de mon patron. Là, vous allez sûrement vous demandez pourquoi j'ai un patron après vous avoir fait ma description pas du tout exagérée ? Et bien comme je vous l'ai dit, je ne suis pas comme tout le monde pense et j'ai voulu vivre une vie normale, d'un homme normal… enfin d'un homme gay normal…
Et j'ai postulé pour un travail assez simple dans une entreprise de publicité. En vrai, il était tellement simple que moi et mon intelligence, sournoise certes, mais intelligente, on a fini par monter les échelons et je me suis retrouvé associé de mon patron en l'espace de deux ans seulement. Mon père était tellement fier qu'il m'a proposé une île en guise de cadeau. Ben oui ! J'ai déjà tout le reste. Et vingt-cinq ans seulement. J'ai accepté, bien sur !
Alors me voilà, Draco Angélus Malfoy, associé à Sirius-le-richissime-mais-pas-plus-que-mon-père-Black et totalement fou amoureux de son fils adoptif Harry Potter ! Fils adoptif qui va se marier dans un mois ! Je crois que je vais mourir.
Je vous l'ai dit. L'amour ne fait que souffrir ! Premièrement le fiancé… et ben ce n'est pas moi. Deuxièmement… le fiancé… c'est un homme ! Si j'avais su qu'Harry est gay, je lui aurais sauté dessus tout de suite ! Troisièmement, il va falloir que j'assiste au mariage… en souriant ! Serrant la main de temps à autres à de potentiels clients, des collègues et des hommes d'affaires plutôt important pour notre compagnie. Autre que moi bien sûr ! Quatrièmement… je sens que je vais vomir mon déjeuner devant toutes les personnes ! Cinquièmement, j'ai faillis tout faire capoter !
Lorsqu'il est venu vers moi, le jour du dîner où j'ai appris qu'il allait se marier. Il m'a serré pour la première fois la main… en deux ans ! Et moi je me suis secrètement juré de ne plus la laver ! Mais quel homme pathétique je suis ! Ensuite, il m'a parlé et m'a sourit… je ne me souviens même plus de ce qu'il a dit… mes yeux ne détachaient pas ses lèvres roses et douces… Déjà la première fois que je l'ai vu… Lors d'une réunion il y a un an, il est entré, s'est excusé et est allé vers son père… Et tout le long de sa démarche, mon regard ne l'a pas lâché… Tout le monde l'a regardé et je passai inaperçu… Heureusement !
Mais là, il s'agit inévitablement d'un coup de foudre ! Cet homme… je l'ai dans la peau ! Chaque fois que je le voyais, je souriais discrètement et j'étais indéfinissablement heureux… Pourtant j'ai tout essayé pour m'en passer ! Mais je n'ai jamais pu ! Même mes partenaires n'ont plus jamais réussi à me satisfaire… Chaque fois que je fermais les yeux… je voyais son visage ! Je le voyais lui. Un mètre soixante-dix de finesses et de muscle. Pas un pet de graisse ! Les cheveux toujours en batailles noirs sur un visage dangereusement attirant. Cet homme était le plus bel homme (après moi) que j'ai vu sur terre ! Et tout en lui émanait une sorte d'aura d'innocence… dans un corps incroyablement sexy avec des piercings un peu partout sur le visage ! En clair, je ne pouvais commencé une journée sans une masturbation due à un rêve érotique où les acteurs principaux était moi et Harry Potter !
Avec lui… j'ai tout fais ! Neuf semaines et demi de Mickey Rourke ! Dans la chambre, dans le salon, dans la cuisine dégoulinant de crème chantilly (Miam !), dans une voiture, derrière un arbre, en haut d'un roue de fête foraine en panne, dans un ascenseur éteint, dans mon bureau, dans ma piscine, dans les cabines d'essayage du grand magasin où tout les riches vont acheter leur habits… Derrière les coulisses lors de ses concerts… Partout ! Mais… dans mes rêves ! Pathétique je vous dis !
Vous avez raison ! Je suis tombé bien bas !
Bref, après tout ça lorsqu'il s'est approché de moi pour la première fois de ma vie, je n'avais qu'une idée en tête, l'embrasser ! Et malheureusement, presque d'instinct je me suis penché vers lui… Mais bien sur, je n'ai que « faillis » tout faire capoté ! Je me suis vite rattrapé, me rappelant à temps où j'étais, en me penchant encore plus… Je m'accroupis ensuite devant lui et refis son lassé défait.
Ouais, je sais ! Pa-thé-ti-que !
Il était réellement surpris puis m'a sourit, a rougit, je ne sais toujours pas pourquoi, et m'a remercié. « Pour éviter de vous casser la gueule en public » ai-je répondu. Ensuite je suis parti… Sans rien d'autre, ni gestes ni mots… Je ne sais pas si je l'ai vexé… Je ne sais pas si il m'a remarqué ou si il se souviendra de moi… En attendant, il va bientôt se marier… Et moi je meurs…
Ce n'est pas une histoire drôle que je vais vous raconter… ce n'est pourtant pas une histoire triste… Enfaîte, ce n'est même pas une histoire… C'est MON histoire… Peut-on réellement être prêt à tout lorsqu'on est amoureux ? Je crois que je ne vais pas tarder à le savoir… Je vous retrouve dans le premier chapitre… Mon réveil, lui, ne va pas tarder à sonner…
