Il suffit d'un regard pour illuminer une journée, mais…..

Le lycée est peuplé de personnes toutes plus différentes les unes des autres, ce jour là, je décidais pour la première fois d'aller m'installer dans le grand parc du lycée, ca ne faisait pas longtemps que j'étais ici, et mon ancienne école n'avait rien de semblable, ce parc était immense, des tables, des bancs en bois éparpillées un peu partout et un nombre incalculable de groupes. Les élèves se regroupé selon leur infinités, moi qui m'étais habitué aux costumes qui nous rendait touts identiques, là il y avait des uniformes mais ceux des filles, les cheerleaders, le genre de fille que je n'aimais pas, sauf si on se plaçait sur le point artistique, puisque j'aimais tout ce qui pouvait se rapportait à la musique et à la danse. Je me trouvais un banc à l'ombre et m'y installé, j'ouvrais mon livre et me plongeais dans mon cour. Une fille vint m'aborder, je mis vite fin à la conversation, elle repartie en compagnie de ses amies, je reprenais ma lecture, une autre voix vint me déranger, je ne pourrais donc pas être tranquille, je relevais la tête, et une voix fine et douce sonna à mes oreilles.

excusez moi, votre pull est tombé, je me suis permis, tenez. Fit la douce voix.

Merci.

Fut tout ce que je pu répondre, il avait des yeux à tomber, un sourire adorable, et un style bien à lui que je n'avais encore vu nulle part ailleurs, il me répondit juste « mais de rien au revoir »et s'éloigna

Je restais là à le regarder, il avait une démarche dansante, il se posa au pied d'un arbre et je le vis mettre ses écouteurs, je restais une bonne heure, il n'avait pas bougeait, personne ne semble faire attention à lui, je vis une fille s'approchait, brune, de long cheveux soyeux, très fine, et habillée différemment de ces filles superficielles, elle se posa à genoux devant lui, des tas de filles était passé devant lui, et aucune ne l'avais fait levé ses yeux de son bouquin pourtant elle oui. Surement sa petit amie, je ne pouvais pas entendre la conversation, mais visiblement il s'entendait à merveille, il y avait entre eux une fusion reconnaissable, elle se releva lui tendit les mains et il se leva à son tour, elle lui tendait une lettre, il la lu, puis la serra dans ses bras. Puis un grand type, châtain, se mit à courir dans leur direction, et je l'entendis crier leur prénom, en tant normal cela m'aurait exaspérer, je déteste les gens qui hurle à tout va, mais là j'aurai pu le remercier car il avait crié leur prénom. Rachel et Kurt. Le premier ne fit aucun effet le second se grava dans ma mémoire à tout jamais. Il les rejoignit, et à nouveau cette lettre fut sortie et le grand type porta la file dans ses files elle ressemblait à une plume contre lui, il l'embrasa sur la bouche, et Kurt laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, ils repartirent elle tenant la min de son petit copain d'une part et passant son autre bras sur la taille de Kurt. Ils passèrent devant moi, je n'eu qu'une brive leur conversation.

tu trouveras quelqu'un Kurt, l'amour finit toujours par frapper, fit la fille

Pas quand tu es gay, mais merci Rachel, c'est bon d'être soutenu fit Kurt.

Elle à raison petit frère. Fit le châtain

Ils s'éloignèrent pour entrer en cours je leur précédais le pas, j'arrivais à hauteur de la porte, le châtain ouvrir la porte pour sa copine, Kurt tenais la porte pour me laissa passer et me tendit à sourire à tomber….je le graver à coté de son prénom dans ma tête, je mis un moment avant de redescendre et de me rendre compte que j'étais en cours. Je m'assois à une table, et vis cette file entrer, elle allait me servir d'appât pour l'approcher lui. Il me restait à monter le plan, mais comment faire quand on est gay, timide et déjà amoureux de cet inconnu…je me replonger dans mes cahiers plus du tout intéressé par ce cours.

Et les filles, c'est une fic Klaine, du pu Klaine, très douces pleines de tendresses, juste pur le plaisir, alors reste à trouver le cheminement en essayant d'être fidele au caractère de chacun. Il y a aura du Finchel, du Rachel Kurt, et bien soit du Klaine….alors faites moi part de vos idées…BONNE LECURE ET A VOS REVIEWS