Bonsoiiir ! Cet Os a été écrit pour la 91 ème nuit du FoF sur le thème Clan
Il a été écrit en environ 30 minutes
J'espère qu'il vous plaira quand même
Bonne lecture
Review ?
Maryna retint sa respiration, c'était l'heure pour elle de choisir sa faction, elle avait beaucoup hésité et la voilà au moment fatidique. Elle pressa le couteau contre sa paume et mis sa main au dessus de la coupe des érudits, elle ne trembla pas et son sang tomba. Elle alla ensuite rejoindre sa nouvelle famille.
oOo
La jeune fille se réveilla en sursaut. Cette fois elle tremblait, elle regrettait son choix. Elle avait découvert les projets de Janine et elle savait que tous l'encourageait, mais pas elle. Non, elle ne pouvait pas cautionner ça. Chaque nuit elle se revoyait verser son sang pour rejoindre "sa nouvelle maison" comme elle l'appelait à l'époque. Mais ici ce n'était pas chez elle, ça ne le sera jamais.
Elle regarda l'heure.
03:15
Elle sortit sur la pointe des pieds en priant pour que ses amis, Béatrice et Alec soient encore réveillés. Elle était presque sûre que la jeune fille était toujours debout mais elle avait un dote concernant le garçon.
Elle s'isola et sortit un petit objet de sa fabrication de sa poche et l'aluma. Ses deux amis étaient là.
Elle activa le mode audio et les deux autres rejoignirent la conversation.
"-Tris, Alec, c'est moi
-On avait deviné Mary, qu'est-ce qui se passe ?
-Vous êtes tous au courant du plan de Janine j'imagine !?
-Oui, répondirent-ils en cœur
-J'ai peur, je crois qu'ils se doutent que je ne suis pas des leur. On dirait que notre faction se divise en deux clans, sauf que je suis seule dans le deuxième."
Elle tremblait. Ses amis aussi, ils avaient peur.
"-On va s'en sortir Mary, dit finalement Tris
-Nous peut-être, Alec...
-Je suis fort, ne vous en faites pas pour moi.
-Tu ne m'en empêcheras pas
-Je sais.
-Faut que j'y retourne, dit finalement Mary
-Bonne nuit ma belle
-Bonne nuit
-Merci vous aussi"
Elle raccrocha et rangea son appareil avant de gagner sa chambre.
oOo
Elle était là l'année suivante, se trouvant à l'endroit où elle avait passé l'appel, avec son appareil sortit, mais cette fois il n'y avait plus personne à qui parler. Alec été mort le premier, puis Tris. Il ne restait qu'elle. Plus pour longtemps, le "clan" lui en voulait encore. Elle sourit, elle allait sûrement les revoir bientôt.
