Bonsoiiir ! Cet Os a été écrit pour la 91 ème nuit du FoF sur le thème Question
Il a été écrit en 30-45 minutes
J'espère qu'il vous plaira quand même

Bonne lecture
Review ?


"Où es-tu Oz ? Où te caches-tu ?"

Ces mots avaient résonné dans sa tête et bien qu'il sourit à la réponse d'Alice les paroles du chapelier n'avaient cessées de tourner en boucle dans sa tête.
Où était-il ?
Il le savait maintenant, il avait compris le sens de cette question.
Ce n'était pas son corps, cette enveloppe, ce n'était pas lui.
Ce corps n'était pas le sien. Break avait raison, il n'était pas là. C'était Jack, pas Oz.
Il se détestait. Il savait maintenant, il s'était fait manipuler, comme tout le monde. Mais en fin de compte, peut-être plus que les autres. Parce que lui, il n'existait pas. Il avait cru être maître de lui même mais il n'avait jamais rien fait seul. C'était Jack, toute sa vie, ce n'était pas la sienne, c'était celle de Jack. Il n'avait été qu'un pantin, un simple spectateur.
Maintenant il comprenait, et ça lui faisait mal.
Il n'était rien.
Il se haïssait.

"Où es-tu Oz ? Où te caches-tu ?"

Mais peut-être.. Peut-être que les paroles du chapelier avait un autre sens. Et si il existait ? Et si il était réel ? Pas ici, mais ailleurs.
Est-ce que s'il trouvait où il était réellement il pourrait arrêter Jack ? Peut-être, il n'avait rien à perdre après tout. C'était rester et mourir ou partir et tenter de se sauver, de sauver ses amis.
Il essayait de se libérer mais il était retenu, comme par des chaines invisibles, comme s'il ne pouvait pas partir. Il avait mal mais qu'importe, il devait réussir.
Il lutta, toujours plus fort et il se sentit vivant, comme si c'était la première fois.
Il cracha du sang, il était proche du but il le savait. Une chaîne se brisa, puis deux, puis trois. Il devait se dépêcher, Jack aussi n'était plus qu'à une chaîne de tout faire sombrer. Il lutta, toujours plus fort, il n'avait plus beaucoup de temps.
Une douleur, il avait réussi. Un cri puis, plus rien.
Il ouvrit les yeux et regarda autours de lui, rien n'avait changer.
Ce n'était pas possible, il s'était pourtant libéré.
Puis il comprit.
Non. Ce corps n'était pas à Jack, c'était le sien finalement.
Il tomba à genoux et sourit. Il s'était libéré, Jack n'était plus qu'un mauvais souvenir, il pourrait maintenant vivre, dans ce corps qui lui appartenait depuis toujours et qui, pourtant, lui semblait étranger. C'était la première fois qu'il était réellement dans son corps, c'était la première fois qu'il faisait réellement quelque chose lui même.

"Où es-tu Oz ? Où te caches tu?
-Je suis là Break, tu vois, j'ai repris ce corps qui a toujours été à moi"

Des mots résonnèrent dans sa tête, une voix qu'il reconnaîtrait entre mille.
"C'est bien Oz. Tu es sauvé, ils sont sauvé. Je veillerais sur vous depuis en haut"
Une larme coula. Break était mort par sa faute, parce qu'il n'avait pas réagit plus tôt. Mais Break savais, il avait toujours su, depuis leur première rencontre. Il savait qu'Oz se cachait quelque part, c'était grâce à lui que tout s'était terminé.

"Merci Break"

Il imagina le sourire du chapelier puis se redressa.
Il allait profiter pleinement de ce corps qui lui appartenait enfin, pour lui, pour celui qui avait toujours su. Parce que Break savait qu'il réussirait.

"Où es-tu Oz ? Où te caches-tu?
-Je suis là, enfin, et grâce à toi"