-1
Est-ce un crime de t'aimer
Est-ce un crime de te désirer
Est-ce un crime de te regarder
Est-ce un crime de t'admirer
Est-ce un crime de vouloir ton bonheur
Est-ce un crime de tout faire pour toi
Si oui, alors je suis coupable. Oui je ressens tout cela pour toi. Oui, je ne peux me passer de toi.
Je suis le coupable, tu es mon bourreau. Tu me punis pour l'amour que je te porte et que je ne peux contrôler. Tu me fais comprendre que tu ne ressens pas la même chose et que ça ne sera jamais le cas. Tu as fais venir ces hommes pour bien me faire comprendre que mes sentiments ne comptaient pas pour toi. Tu me montres que je ne représente rien pour toi. Tu me dis que tout ce qu'on a vécu n'est pas assez fort pour empêcher cela d'arriver. Rien. Rien ne te fera changer d'avis. Tu ne veux pas t'attacher, je t'étouffe, tu veux pouvoir être avec d'autres…
Je ne comprends pas. Pourtant ces mots sont sortis de ta bouche si souvent durant ces 4 ans. Je t'aime Yuki. Ces simples mots qui me faisaient oublier tout le reste. Rien ne comptait plus à mes yeux que toi et tes lèvres si belles prononçant ces quelques mots…
A présent mes yeux se remplissent de larmes. Ma tête est envahie par d'innombrables questions. Mais une est plus présente que les autres, pourquoi ? Sur tes lèvres apparaît un rictus qui me donne des frissons. « mais à quoi tu pensais, je ne t'ai jamais aimé comme toi tu m'aimes…, la preuve tu n'es rien, tu me donnes la nausée avec tes trucs romantiques… messieurs il est à vous… ».
Tu t'écartes de moi en me regardant avec dégoût. Ils s'approchent. Leurs langues se balancent de droite à gauche sur leurs lèvres charnues. Leurs petits yeux brillent d'envie de ce jeune corps qui se trouve à leur portée. Je tremble. Ils rient aux éclats, ton rire se joint aux leurs. Les larmes perlent sur mes joues roses. Un homme me saisit l'épaule. « maintenant tu vas être bien sage, on va jouer à un jeu… ». De son autre main il détache sa ceinture, déboutonne son pantalon et le fait descendre lentement en regardant mes yeux se remplir d'horreur et de peur. Mon cœur bat de plus en plus vite. Un autre homme tente de prendre mon autre épaule dans sa main immense. Sans réfléchir je l'esquive et j'essaye de me libérer de l'étreinte du premier homme. Celui-ci ,qui a déjà saisi son membre dans sa grosse main, est surpris de ma réaction. Sa main me plaque violement contre le mur de brique. La douleur raisonne dans ma tête. Ma vue se trouble. Sans savoir quand ni comment je me retrouve à genoux sur le carrelage de la pièce. Quelque chose bouge devant mes yeux. Un sexe. Celui du premier homme. Je sens des mains saisir ma tête et l'approcher du membre dressé. Je tente de hurler mais le son reste bloqué au fond de ma gorge dans laquelle pénètre violement le sexe de l'homme. J'étouffe. J'essaye de résister, de me débattre mais ma tête reste immobile entre les mains de ses compagnons. Mes mains tentent d'agripper quelque chose qui pourrait m'aider dans cette situation. J'arrive à atteindre un des flingues que portent les hommes, mais ma main le lâche et il tombe à quelques centimètres, assez loin pour que je ne puisse plus l'atteindre…
Fin de ce petit chapitre. Reviews please.
