Bonjour & Bonsoir tout le monde !

Je reviens pour de nouvelles aventures ... Étant donné que je suis entrain d'écrire la suite de : " Le Retour des Anges " MAIS que je suis un peu à court d'idées ( ça arrive ), j'ai décidé de vous poster une toute nouvelle fiction déjà PRESQUE terminée ( bouclée en 4 h ! ).

/!\ ATTENTION ! A PARTIR DU CHAPITRE 3 == AMES SENSIBLES ( voir, très sensibles ) S'ABSTENIR ! /!\

Rating M, car, comme dit ci-dessus, à partir du chapitre 3 interviennent des scènes à caractères choquants.


Lien de sang.

I. Elle...

Elle ... Cela faisait très longtemps qu'il la recherchait.
Elle, qui était le sens de sa vie.
Elle, qui lui échappait depuis toujours.
Elle, qu'il allait conquérir.
Elle, qu'il allait retrouver.

Elle ... Qui n'allait plus lui échapper !...

OoOoOoOo

Louise Adams, nièce de Lisbon et embauchée par celle-ci en tant que 2e consultante du haut de ses 17 ans, était couchée sur le canapé fétiche du consultant du CBI, j'ai nommé Patrick Jane !

Les yeux fermés, les pensées à des années lumières du monde réel, les bras croisés au niveau de ses côtes . Le moment était agréable, silencieux, délicat, décontractant ...

Jusqu'au moment où un frisson lui parcourut le corps entier. La raison de ce frisson ? L'index et le majeur du fameux consultant qui formaient des pas sur le bras de Louise, tout en remontant vers le bout de son nez.

Souriant sous ce contact touchant et enfantin, la jeune fille ouvrit un oeil et découvrit son ami, penché sur elle, un sourire joueur sur les lèvres.

_ Bonjour belle endormie . Souffla-t-il contre son oreille, permettant ainsi à Louise de pleinement se réveiller .
_ Hey, Jane ... Répondit-elle, un rire à peine audible dans sa voix.

Complètement réveillée, la jeune consultante se leva et s'étira tel un félin, arrachant un sourire attendri de la part de son ami, qui prit la parole.

_ J'ai reçu un appel pour toi.
_ Ah oui ? Qui ça ?
_ Je ne sais pas, il ne s'est pas présenté. Ou du moins, il a juste précisé qu'il était un ami d'enfance et qu'il voulait reprendre contact avec toi ...

Entendant cela, Louise arqua un sourcil dubitatif. N'en demandant pas plus, elle se dirigea alors vers son bureau, qui était une simple table où un ordinateur dernier cri y trônait, qui se trouvait non loin du canapé en cuir où elle s'était reposée quelques minutes auparavant.

Le téléphone était toujours en ligne. Incertaine, elle lança un regard perplexe à Jane, qui lui répondit par un grand sourire et des mouvement de mains qui signifiaient : « Allez, décroche... ».

Et c'est en riant qu'elle prit le combiné téléphonique.

_ Allô ? Louise Adams à l'appareil.
_ Coucou gamine. Tu te souviens de moi ?

A l'entente de cette voix si familière, le coeur de la jeune fille se serra et des frissons lui parcoururent le corps, sentant le malaise et des nausées soudaines arriver.

Ne voulant pas continuer cette discussion embarrassante, Louise prit la ligne sur un téléphone sans file et se dépêcha d'aller prendre congé dans le bureau de sa tante, Teresa Lisbon, qui n'occupait pas ce lieu en ce moment.

Tout cela sous le regard intrigué de Patrick Jane...

Prenant soin de fermer la porte derrière elle, la jeune fille reposa le combiné contre son oreille et commença à faire les 100 pas dans la pièce, la peur au ventre.

_ Qu'est-ce que tu me veux ? Tu sais très bien que nous avions passés un accord toi et moi. Tu promettais de ne plus m'approcher en échange de - - ...

_ Je me souviens très bien, mais tu me manquais trop. Je veux te revoir et te reconquérir. J'ai changé tu sais. Je suis sûr que je te conviendrais. Reviens à moi.

_ Matthew. Je veux que tu me laisses tranquille. Ce qu'il s'est passé entre nous, c'est du passé. Je ne veux plus te voir. Je ne veux plus avoir de nouvelle de toi. Je veux t'oublier ! Oublies-moi et laisse moi vivre en paix !... Je ne veux pas revivre ces erreurs passées. Tu m'as détruis !

_ Tu m'appartiens et je te retrouverai. Crois-moi, je n'en ai pas fini avec toi, chérie ...

_ Tu me - -...

Bip bip bip bip


A suivre ...