Disclamer : rien n'est à moi et c'est bien dommage sinon il y aurait eu des changements.

Me revoilà après une période sabbatique (quelqu'un va se reconnaître j'en suis certaine). Les révisions des examens étant fatigantes, j'ai donc voulu lever le pied pour une après-midi et voilà le résultat. J'espère qu'il vous plaira, ceci est ma première fic One Piece.

AVERTISSEMENT 1 : Ce chapitre a été fait en un après midi, l'idée qui m'a lancée dessus est nulle mais ça a suffit pour me motiver (voir tout en bas).

AVERTISSEMENT 2 : Pour Zororonoa-kun, ce n'est pas la fic que je t'ai parlé, cela en est une autre xD.

Bonne lecture tout le monde, on se revoit en bas.

XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXI IIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII

Chapitre 1 : Thousand Sunny nous avons un problème !

Le ciel était dégagé en cette matinée plutôt chaude et aucun vaisseau de la marine n'était en vue. Nami avait donné les directives vers une île qui n'était qu'à quelques heures de leur position. Chaque murigawas s'occupèrent donc comme bon leur semblaient jusqu'à l'arrivée. Chopper rangeait sa pharmacie, Robin classait ses archives, Luffy…mangeait, Ussop astiquait ses armes, Brook jouait du violon, Franky réparait les dégâts de la dernière bagarre en date du cook et de l'escrimeur et ces deux derniers étaient chacun sur leur « territoire », c'est-à-dire, la cuisine pour le blond et la vigie pour le vert.

Zoro s'entrainait avec ses altères, préférant se défouler que sortir respirer l'air marin. Il ne pensait qu'à une chose, devenir le meilleur escrimeur du monde. Pour lui, ça c'était un rêve. Pas comme celui d'un certain sourcil en vrille qui lui avait un rêve vraiment idiot. Le vert se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment taquiné le cuisinier sur son rêve et se demandait quel type de réaction il adopterait : la colère, les larmes, la compréhension d'admettre que son rêve ne valait rien ? On repassera pour la dernière possibilité car faire tomber la fierté du blondinet était une chose quasi impossible. Un bruit fit réagir le sabreur qui se contenta de regarder le bras vêtu de noir du cuisinier qui prenait appuie grâce à une bouteille avant de venir poser l'autre main et de se hisser complètement.

-« Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ?! Je ne le dérange jamais et lui il passe son temps à me venir dans les pattes, ce n'est pourtant pas l'heure de manger, il ne devrait pas être ici ! », Pensa le second.

Il reprit son activité, ignorant totalement le cuistot qui nettoyait son ensemble avant de se racler le fond de la gorge pour rappeler qu'il était là.

-Tu me veux quoi ? Demanda sèchement le concerné par le bruit.

-T'as vraiment le cerveau ramollis par l'effort, répondit-il amèrement, c'est toi qui m'a commandé cette bouteille il y a de cela une heure. Franchement je ne pensais pas que ton cerveau était aussi poussiéreux que ça.

-Ne me cherche pas sale cuistot de pacotille, je n'ai pas envie de rire alors tes commentaires tu te les garde et fais-moi plaisir, dégage ta sale gueule d'ici.

-Parce que tu crois que ça me fait plaisir de voir ta face de pistache !

-Si t'es pas content je ne te retiens pas, va plutôt faire ton intéressant devant cette débile de sorcière, ça lui fera plaisir et elle me laissera tranquille.

-Je t'interdis d'insulter ma Nami chéri sombre andouille ! S'emporta-t-il.

-Tu sais que là tu commences sérieusement à me les chauffer ? Gronda Zoro en se retournant, le regard sombre.

Sanji hésita grandement mais finalement il amorça un Troisième haché que Zoro évita avec une Passe du Loup. Il le chargea avec un Outourou que le cook ne put éviter. L'attaque le frappa entre les omoplates mais le blondinet se rattrapa sur ses puissantes jambes, toujours debout. Le vert tenta donc un Hiramiki que son rival bloqua avec un Flambage Shoot accompagné d'un petit rire vis-à-vis de la tête que Zoro tirait.

-Tu te ramollis tête de cactus, se moqua t-il.

-Tu viens de dépasser la limite que je m'impose à chacun de nos combats.

Le sabreur noua son bandeau sur son crâne et regarda le cook avec une profonde rage.

-Technique à 9 sabres…ASURA MAKYUUSEN !

-Quoi ?! Non arrête espèce d'algue moisis totalement fumée du bocal, tu vas tout détruire ! Essaya de le raisonner le cook, qui la ramenait moins en voyant l'air sérieux du second.

Ce dernier attendit un peu avant d'attaquer, préférant tester sa théorie de tout à l'heure sur All Blue.

-Peut-être mais moins « fumé » qu'All Blue.

-Je t'interdis de prononcer ces deux mots ! Surtout si c'est pour te foutre de ma gueule! S'énerva-t-il en fermant les poings.

-Oh comme c'est mignon, on dirait un gamin insatisfait. C'est vrai que ça doit être dur quand la vérité éclate en pleine poire. Je dois avouer que si j'avais un rêve comme le tien, je le cacherai…

- La ferme ! Je ne veux plus t'entendre ! Laisse-moi ! FLAMBAGE SHOOT, MOUTON SHOOT !

Zoro, surpris par la rapidité de l'attaque, se la prit en plein ventre. Il n'était plus le seul à prendre ce combat au sérieux. Les deux combattants étaient chacun dans leur forme la plus puissante.

-et pour finir… EXTRA HACHE !

Le combat se termina en quinze seconde : Zoro attaqua le premier, le cook dans les airs, et le trancha avec son attaque. Le blondinet vola encore plus haut, tandis que Zoro rangeait ses sabres. Il regarda le cuisinier s'écraser lamentable sur le sol, recouvert de sang.

-Tu vois, ton rêve est aussi solide est plausible que ton état actuel. Tu veux un conseil, oublie All Blue.

-Va …crever enflure…, grogna Sanji en se levant avec difficulté. Je t'interdis…de dire une chose pareille surtout quand…QUAND ON S'EST FAIT BATTRE EN VOULANT DEFENDRE SON REVE PAUVRE TACHE ! Regarde-moi, je ne t'ai jamais critiqué sur le fait que Mihawk t'ai presque sectionné en deux sur le Baratie ! Alors si tu as un tant soit peu de respect envers moi, excuse-toi !

-Tu délires complètement mon pauvre, tu me vois te dire pardon. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de critiquer un océan imaginaire issu de l'imagination fertile d'un gringalet qui n'avait aucune chose en laquelle croire et qui s'est accrochée à celle d'un vieux fou qui s'est mutilé pour lui sauver la vie !

Les pupilles du cuisinier se dilatèrent sur ces dernières paroles. Il n'y avait plus le moindre bruit autour de lui, seuls les derniers mots du sabreur résonnaient dans son crâne. Après toute l'inquiétude qu'il avait ressentie, les larmes secrètes qu'il avait versé quand Zoro avait subi l'attaque de Kuma à sa place, c'est comme ça que ça se terminait ? L'envie de lancer une attaque surpuissante traversa l'esprit de Sanji mais une pulsion secoua son corps, stoppant net sa volonté de vengeance.

Il prit ses jambes à mon coup ne voulant pas exposer sa faiblesse encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Ce crétin de marimo avait toujours le chic pour l'énerver mais de là à le poignarder en plein cœur, c'était du jamais vu. Le blondinet ouvrit furieusement la porte de la cuisine, la dégondant presque au passage et écrasa brutalement ses poings sur la table de travail. Il ne pouvait plus empêcher ses larmes de couler. Etrangement, même si le sabreur l'avait blessé, il ressentait toujours cette envie de lui montrer son rêve.

Finalement il choisit de cuisiner le repas du soir pour se calmer, ce qui au contraire amplifia sa rage. En effet, tous les aliments furent massacrés par ses lames acérées de cuisine. Cela ne l'empêcha de faire une belle présentation. Heureusement qu'ils avaient un gouffre alimentaire sans fin sur ce vaisseau sinon il y aurait eu du gâchis et le cook avait horreur de ça.

-A table tout le monde ! Cria-t-il

Tous les nakamas arrivèrent, un surexcité à chapeau de paille en tête, sauf une algue. Sanji se doutait que ce nigaud n'aurait pas pris la peine de descendre.

-C'est très bon, sourit Robin.

-Oh merci ma Robin d'amour, s'exclama-t-il en exécutant son étrange danse de l'amoureux heureux.

- Tiens chest bicharre ! Che vois chas Chorro, fit remarquer Luffy, les joues pleines.

-Vous vous êtes encore disputé je paris, déclara Brook.

-Et cette fois-si ça a été sévère, compléta Franky.

-Arrêtez de dire des débilités plus grosses que vous, rétorquai-je.

-N'essaye pas de cacher ça Sanji, m'intercepta Ussop, on vous a entendu vous battre dans la vigie.

-Et vous avez utilisé vos meilleurs coups, preuve donc que cette fois-ci c'était grave, termina Chopper.

Sanji fronça les sourcils. Tout l'équipage était au courant.

Une fois que tout le monde avait terminé, il rangea avant de mettre les restes dans une grande assiette et de remonter dans la vigie. Même si le sabreur avait été dégueulasse, il ne pouvait se résoudre à le laisser mourir de faim, après tout ce n'était rien de plus qu'une querelle habituelle légèrement pus violente. Zoro n'avait sans doute pas eu conscience de ses mots. Toutefois, Sanji hésita grandement avant de pousser la trappe de la vigie, et si jamais le sabreur lui en voulait encore, si jamais il recommençait à se battre et si jamais il se moquait encore de lui ? Sanji chassa ses idées noires et décida finalement de rentrer.

-Oi marimo je t'amène quelque chose à grignoter.

-Merci, répondit-il froidement en se demandant pourquoi il passait son temps à venir le voir.

Sanji posa l'assiette au sol, la boule au ventre et les mains légèrement tremblante. Il décida donc d'aller s'asseoir dans un coin afin de ne pas l'importuné d'avantage.

-T'attends quoi là ?! S'exclama le sabreur.

-Rien…je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure, je me suis conduis comme un idiot, s'excusa-t-il le regard triste.

Le second faillit rire de cette excuse bidon que venait de lui sortir le blondinet. Il est vrai que de s'excuser alors que c'est l'autre qui est en tord est vraiment ridicule. Le vert leva légèrement les yeux de son assiette sur le cook et le vit fixer un point invisible dans le plancher. Son idiote de mèche retombant sur son œil gauche, il ne put voir l'expression affichée sur son visage.

-Te fou pas de moi, t'y es pour rien. Maintenant laisse moi ou je vais vraiment devenir méchant.

Là-dessus, le cuistot se leva en lançant un dernier regard au vert avant de repartir pour de bon, lassé par cette dispute. Il partit donc comme le lui avait ordonné le bretteur, son plan pour le faire culpabiliser étant tombé à l'eau. Un vent frais se leva et le cuistot grelottait alors qu'il déambulait sur le pont. Il retourna dans sa chambre et se dirigea vers un placard duquel il sortit avec hésitation une boite ornée de feuille d'or. Sanji prit une grande inspiration et l'ouvrit afin d'en extraire une bague ornée d'un joyeux cristallin avec des reflets argentés et turquoises. Elle avait une immense valeur aux yeux du cuisinier car c'était un cadeau de sa mère qu'il avait du voler à son père, ce dernier ne voulant pas la lui céder. Sanji avait toujours douté sur la mort de sa mère, son père s'étant contenté de lui dire qu'elle était morte sur All Blue, mais cela n'était pas certains vu que personne n'avait jamais atteins cette mer. N'ayant aucun souvenir de son visage, le jeune homme imaginait tous les visages qu'elles pourraient avoir. Il fut tiré de ses pensées en sentant des larmes rouler sur ses pommettes. Il ne manquait plus que ça, si le sabreur était à ses côtés, il se moquerait bien de lui. Depuis le temps que Sanji s'en souvienne, il n'avait jamais pleuré pour des propos aussi futile, alors pourquoi cette fois-si, il faisait une exception. La voix forte et virile du sabreur l'avait poignardée en plein cœur.

Pendant ce temps, Zoro regardait le plafond de sa chambre, à penser à tout ce qui avait été dit dans la journée. Comme il fallait s'y attendre, tout le monde savait pour le combat. Il avait vraiment été un idiot vis-à-vis de Sanji. Il ne savait rien de lui et s'était permit de dire des choses ouvertement sans se douter de ce qu'il y avait derrière. La nuit s'annonçait pleine de réflexions sur ses actes. Enfin la fatigue parla plus vite que ses sentiments vu qu'il se retrouva sur son lit, la trappe grande ouverte à se racler le fond de la gorge.

Une nuit banale en somme…enfin jusqu'à ce qu'une quinte de toux très puissante submerge le Thousand Sunny. Le responsable, la chambre voisine bien sur. Quel cassos ce blondinet, à être triste il se détruit à coup de nicotine. Que c'est lamentable d'employer cette méthode pour mourir. Bref, vu qu'il n'était pas déterminé à arrêter, le vert se rendit donc à sa porte et fut surprit de voir Chopper arriver en face et tourner dans la chambre, complètement paniqué. Il pressa donc le pas mais son cœur rata un battement lorsque la toux devint un hurlement mélodieux. Le sabreur atterrit en trombe dans la chambre et remarqua qu'il était le dernier. En effet, tous été massés autour du lit et Luffy poussaient des exclamations de joies du genre « Sugoi ! ». Il le choqua tout de même en déclarant si ça se mangeait…il parlait bien de Sanji là quand même non ?

La foule était tellement agglutinée qu'il ne put parvenir au lit. Soudain, il faillit tomber dans les pommes, le vert n'en croyait pas ses yeux. Il n'était pas sous les effets de l'acool sinon tout le monde aussi serait dans son état. Que quelqu'un le pince, il devait rêver.

Il venait de voir une nageoire couleur lagon avec deux vrilles à leurs extrémités se dresser au dessus de la tête de tous les nakamas et pour confirmer que c'était bien réel, le cri de tout à l'heure s'éleva à nouveay.

XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXI IIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII XIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIIIXIII

Et voilà j'espère que ça vous a plu 8D. C'est court et pas intéressant et je m'en excuse.

Et oui Sanji a un léger bug mais bon c'est le but de mon sadisme sur mon personnage préféré qui est…non ceux du fond, c'est pas Zoro u_u'' je parle du cook !

Enfin bref, je tiens à dire que j'ai tout le scénario de près dans la tête, alors s'il vous plait ne me tapez pas le crane, je ne veux pas perdre les idées 8D. Pour en revenir à l'inspiration, je dis merci à la petite sirène et à mes révisions d'examens qui m'ont pris la tête. J'ai voulu dessiner pour me détendre et je me suis mise à faire Sanji en sirène, puis ça a fais tilt XD.

Encore désolée si ce chapitre est mauvais, je m'engage à le refaire s'il ne convient pas.

Maintenant j'attends vos avis pour savoir, review ? =3