Chapitre 1: La rencontre ou comment se faire tuer par ses parents.

OoOoO Flash-back OoOoO

Tout commença le jour où Evangeline et Anthony, les jumeaux McDowell, entrèrent à Poudlard. Contre toute attente, Evangeline se retrouva chez gryffondor alors que son frère, en digne héritier de la famille alla chez serpentard. Contre toute attente car les deux jumeaux venaient en ligne droite par leur mère du plus grand mage noir que le monde des sorciers ait connu: lord Voldemort était leur grand-père. Et il avait laissé un dernier horcruxe a la charge de sa fille. Celle-ci avait pour consigne de le remettre à sa fille afin que celle-ci fasse revenir a la vie celui que le mage noir avait été. Et personne ne savait pour cet horcruxe. Il en avait si bien dissimulé la trace que même le grand Albus Dumbledore n'avait pas su le retrouver. Pas plus que l'ancien directeur de l'école de la magie n'avait appris qu'il avait eu une fille. Ce horcruxe se présentait sous la forme d'une médaille. Médaille qu'Evangeline ne pouvait retirer. Le seul moyen de le détruire été de tuer la jeune fille en même temps. Pourtant, cette héritière se demandait si le seigneur des ténèbres était vraiment indispensable. Son père aurait répondu que oui. Il faut dire que William McDowell était un ancien mangemort. Mais en ce qui concernait sa mère, elle n'était pas sure de ce qu'elle en pensait. Elle ne savait pas si sa génitrice voulait du retour de ce père qui ne s'était pas occupé d'elle et l'avait laissée aux mains de sa mère avec pour seule consigne de la faire renaitre un jour.

OoOoO Fin du flash-back OoOoO

Evangeline avait maintenant quinze ans et était en cinquième année à l'école de sorcellerie Poudlard. C'était une bonne élève s'entendant bien avec tous les élèves de sa maison. Enfin, tous sauf les Potter et les Weasley. Ces deux familles étaient connues pour avoir défait le seigneur des ténèbres même si la participation des Weasley n'était qu'officieuse et ses parents ne voulaient pas qu'elle les fréquente (par la s'entendait on père). Et celui ne voulait pas que celle qui était censée ramener son maitre à la vie passe de l'autre coté de la barrière. Ce fut donc bien malgré elle qu'elle fit la connaissance de James, le plus âgé des fils Potter. Et il fallut que ce soit a coté du professeur fantôme, monsieur Binns. Ce jour-là, il avait décidé qu'il ferait des groupes de deux élèves et distribuerai des sujets d'exposés à faire pour deux semaines plus tard. Et elle se retrouva avec James Potter. Non seulement, elle venait d'enfreindre une des règles que son père avait posé mais si en plus il était au courant, ce serai la catastrophe. Toujours est-il qu'ils héritèrent du sujet traitant des guerres entre gobelins et sorciers. Vaste sujet que personne ne voulait tellement il était ennuyant. Ils se retrouvèrent donc a la bibliothèque a la fin du cours pour commencer leurs recherches. C'est là qu'ils rencontrèrent rose, la fille ainée de Ron, qui ressemblait tellement a sa mère au même âge qu'on aurait dit qu'elles étaient jumelles. C'est elle qui lança la conversation.

Rose_ "Ah, James, j'hésite: je ne sais pas quel livre emprunter: le traité sur les plantes aquatiques ou alors le traité sur le plantes terrestres?

James_ -Pourquoi pas les deux? Ça t'évitera de choisir et franchement, je ne sais absolument pas quoi te conseiller. Je n'ai pas l'habitude le lire ce genre de livre. Et tu le sais très bien.

Rose_ -Je ne peux pas emprunter les deux car maman m'a conseillé de n'en prendre qu'un a la fois, quitte a revenir plusieurs fois dans la semaine.

James_ -Bon, alors je te dirai de commencer par emprunter les plantes aquatiques et ensuite les plantes terrestre.

Rose_ -Je crois que je vais faire le contraire. Merci beaucoup!

James_ -Ca valait bien la peine que tu me demande.

Rose_ -Au fait, que fait tu ici?

James_ -Binns nous a donné le sujet d'exposé suivant a traité pour dans deux semaines: les guerres entre sorciers et gobelins. Alors on vient faire des recherches.

Rose_ -D'accord. Hum… voyons voir…"

Rose se mis à farfouiller dans les étagères, à la recherches de livres pouvant aider son cousin. Pendant ce temps, Evangeline regardait James et se demandait vraiment pourquoi elle n'avait pas le droit d'avoir les mais qu'elle souhaitait. Car le brun avait l'air si sympathique! Autant que sa cousine d'ailleurs. Rose finit par revenir avec une pile de livres dans les bras et les posa sur la table. Elle leur souhaita bonne chance avant de partir de la bibliothèque.