Auteur : Gasp31

Titre : Ne me laisse pas seule (titre très neuneu et je ne savais pas du tout quoi mettre)

Base : Samurai deeper Kyo

Genre : Romance et peut-être un peu lime ou lemon mais bon c'est bizarrement fait

Couple : Mon célèbre Kyo X Yuya

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent toujours pas… mais je mis fait…

Note : Bon je vous préviens c'est rating M parce que il y a un petit lemon à la fin (enfin si on peut appelez ça un lemon - -') bonne lecture

Ne me laisse pas seule

Hum… J'ai mal à la tête… Je ne pensais pas avoir la migraine après la nuit que j'ai passé… Je suis contente que ce soit Kyo qui me l'aie pris. En plus ça ne m'a pas trop fait mal. Je rougis rien que d'y penser. C'était bien, Kyo je t'aime tant !

Mais tu n'es plus là ! Tu as pourtant dormis à mes côtés mais maintenant, à mon réveil, tu n'es plus là… Où es-tu ? Tu es parti après avoir enfin eu ce que tu voulais… Je pensais que tu serais bien la dernière personne qui ferait ça. Mais tu l'as fait… Je te haie ! Tu ne pouvais pas me faire plus souffrir que maintenant, en fait tu n'attendais que ça depuis le début, pouvoir me sauter et t'en aller quand tu en aurais eu assez ! Mais tu as par le même occasion pris ma virginité et je ne te le pardonnerais pas…

Bon, je vais quand même m'habiller je ne vais pas resté nue dans le futon toute la journée. Mais où est mon kimono ? Ah le voilà ! Je vais aller m'acheter quelque chose à manger. Mais où es mon porte-monnaie ? Décidément il veut que je le haïsse tant que ça ! Il me laisse en plan après m'avoir dépuceler et en plus il me prend mon porte-monnaie. Je le haie ! Si un jour je le retrouve je le tue ! Enfin je me comprend…

Je remet la chambre en ordre, il y a des affaires un peu partout. Et maintenant où est-ce que je vais aller ? Je suis toute seule. Avant qu'il ne revienne, les autres avaient repris leur ancienne vie alors que moi je l'attendais désespérément. J'ai été stupide de l'attendre… Maintenant me revoilà à la case départ, je suis seule… Je ne peux m'empêcher de verser une petite larme, dire que je suis tombée amoureuse de lui. C'est bon maintenant je pleure comme un bébé, j'ai beau me dire que c'est un salaud, que je ne veut plus le revoir. Mon cœur ne veut pas croire qu'il est parti.

Allez je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort pendant trois cent ans. Je dois reprendre ma vie. Je vais commencer par me retrouver un porte-monnaie et après je repartirais en quête de têtes mises à prix. Je crois que plusieurs tueurs sévissent dans la régions, j'ai besoin de me refaire de l'argent. Je me dirige vers la porte, la pousse vivement. Plus vite je serais partie plus vite je l'oublierais. Mais je me heurte à quelque chose en sortant... ou plutôt à quelqu'un.

-Je peux savoir où tu vas planche à pain ?

Kyo ! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Je le croyais parti pour toujours. Il a une bouteille de saké à la main. Qu'est ce que je suis bête il est simplement parti en acheter. Bon il ne faut pas que je perde la face contre lui.

-Et toi je peux savoir où est ce que t'étais parti ?

-Comme tu dormais comme un loir je suis allé m'acheter du saké tout seul.

Tiens, c'est bizarre il n'a pas le même regard que d'habitude que d'habitude. Ses yeux rouges brillent, on dirait qu'il veut quelque chose. Il se rapprocha dangereusement de moi.

-Tu sais, cette nuit, je t'ai juste dépuceler en douceur…

C'est vrai que je n'ai pas eu mal mais après il m'a totalement épuisé. J'étais tellement épuisé qu'il a dû aller s'acheter du saké tout seul… à moins qu'il n'aie fais ça pour me laisser dormir… Nan c'est impossible.

-Maintenant, je peux enfin passer au choses sérieuses !

Aux choses sérieuses ? J'ai peur de ce qu'il va me faire. Il me pousse à l'intérieur et me plaque contre le mur. AIE ! Il n'y va pas de main morte… Il commence à m'embrasser lentement… il embrasse bien… je n'aurais pas dû le maudire autant. Il commence à faire descendre mon kimono… il ne vas pas remettre ça ! J'avoue que hier soir c'était très agréable mais pas au réveil, je n'ai même pas encore manger.

-Arrête, Kyo…

Son visage disparaît dans mon cou alors que sa main s'aventure plue bas et il me susurre :

-Comment tu peux dire ça que tu es toute mouillée.

Je rougis, c'est bien ma vaine… mon corps et mon cerveau ne sont pas d'accords. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, il est trop fort. Ca y est mon kimono est part terre. Je n'ai même le temps de reprendre mon souffle qu'il est déjà en moi. Je m'accroche à son dos et mes ongles entaillent sa peau, je crois qu'il ne l'a même pas remarquer. Mais il m'embrasse longuement ce qui étouffe mes cris à chacun de ses coups de rien. Il se retire et romps enfin le baiser. Ouf ! j'ai bien crus que je ne respirerais jamais. Ho la la ! Il réattaque déjà. Je crois qu'il est très excité. Enfin c'est Kyo, il ne changerais jamais et j'espère bien qu'il ne changera jamais je l'aime comme il est…

FIN

Yuya ( toute rougissante) : Je ne pensais pas que je le ferais un jour avec lui…

Auteur : Mais avoue que tu as aimé…

Yuya ( en continuant de rougir) : heu…oui…

Kyo ( qui se réveille après avoir cuvée son saké) : Tu vois je ne laisses aucune femme indifférente !

Yuya ( se rendant compte que ce qu'elle vient de dire et aussi que Kyo est là) : Bon je crois que le but de cette conversation est que les lecteurs mette des reviews ?

Auteur : Mouais…

Yuya :Et ben j'invite tout les lecteur et les lectrices à mettre de reviews.

Auteur : Merci de ton intervention ! Bon je voudrais vraiment avoir vôtre avis sur cette fics parce que c'est la première que je fais d'un peu… heu… je sais pas comment dire… mais bon vous comprenez…

Kyo : Hé planche à pain je t'attend dans la chambre !

Yuya ( plus rouge que jamais) : Heu j'arrive…

Auteur : ... héhéhé ...