Salut tout le monde, donc en ce premier jour de l'année 2015 je poste le premier chapitre de cette fiction. C'est la première fois que j'écris sur Revenge et j'espère que cela ne sera pas un fiasco :(

Alors les personnages ne m'appartiennent pas, j'ai néanmoins procédé à quelques modifications sur l'âge des personnages. En vérité je ne savais pas précisément les différences d'âges entre chacun. Dans ma fiction donc, Amanda a 16 ans ainsi que Jack. Daniel en a 19. Nolan 22. Et Charlotte et Declan en ont 7. Bon j'ai comme même fait en sorte de respecter un minimum. ( vous noterez que Nolan n'a pas l'âge de Charlotte ! )

Sur ce bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires et me dire ce que vous en avez pensez ! Gros Bisous !


Chapitre 1: Amanda

Je griffonnai quelques mots sur mon papier et le jetai tout suite après. Je regardai mon réveil qui indiquait 0:12 et je me jetai sur mon lit en soupirant. Cela faisait une semaine que je cherchais quoi dire pour mon discours du "Memorial Day". C'est Victoria, ma belle-mère, qui avait insisté pour que je parle durant la fête qui avait lieu dimanche prochain. Résultat cela faisait deux semaines que je me torturais l'esprit pour trouver quelque chose à dire. Au moment où je comptais abandonner, quelqu'un frappa à la porte et entra. Daniel apparu devant moi en souriant.

- Surprise, je suis rentré de la fac plutôt, je n'ai pas cours demain, expliqua-t-il

Je courus me réfugier dans ses bras. Je restai quelques minutes ainsi profitant au maximum de sa chaleur. Lorsque je lâchai mon étreinte, il prit mon menton entre ses doigts, le souleva et m'embrassa tendrement. Puis il jeta un coup d'œil dans le couloir, ferma la porte et m'embrassa de plus belle.

Si mon père ou Victoria nous surprenait nous étions sûr de passer un très mauvais moment mais après tout c'était excitant de devoir se cacher. Cela faisait bientôt 1 an que nous sortions ensemble et jusque là nous avions été très discrets. En même temps personne ne s'attendait à nous voir ensemble. Tout le monde nous considérait comme frère et sœur . Pourtant en réalité nous n'avions aucun lien de parenté au proprement dit. Mon père avait épousé sa mère et c'est tout ! Mais la famille Clark était trop populaire et "importante" pour accepter une telle infamie dans ses rangs.

-Tu m'as manqué, dit-il entre deux baisers

Je ris contre sa bouche

- Cela ne fait qu'un semaine, précisai-je

- Et alors ?

A cet instant mon téléphone sonna. Nous sursautâmes comme pris sur le fait. A force de nous cacher, nous étions devenu de plus attentif au moindre bruit pouvant trahir une présence.

-C'est Nolan, dis-je en regardant mon écran

Daniel compris le message, il m'embrassa sur le front et sortit tandis que je décrochai mon téléphone.

Je restai plus d'un heure à discuter avec Nolan. D'abord je lui confiai les "news" de ma semaine et le fichu discours que je devais faire, il promit d'ailleurs de venir, ce fut ensuite à son tour de raconter ses potins et le temps fila ainsi.

Nolan Ross était un grand bavard et un de mes meilleurs amis, malgré notre différence d'âge nous étions très proche. Je l'avais rencontré par l'intermédiaire de mon père qui était actionnaire de son entreprise. Nolan était en effet, à 22 ans, déjà propriétaire de sa propre structure qui grandissait de jour en jour. Mon père le considérait comme son propre fils et le soutenait toujours dans ses projets. Nous avions sympathisé dès notre première rencontre. Il était devenu mon confident. Alors que nous terminions notre conversation ma petite sœur de sept ans, Charlotte, entra dans ma chambre.

- Amanda ? dit-elle d'une petite voix. Je n'arrive pas à dormir...

Je murmurai un "au revoir" à Nolan avant de raccrocher et de prendre Charlotte dans mes bras. Je la coucha dans mon lit et pris place dans les couvertures à ses côtés. Je la serrai contre moi comme j'en avais l'habitude lorsqu'elle n'arrivait pas à s'endormir.

- C'est mieux comme ça ?

Elle hocha la tête

- Tu me racontes une histoire ? demanda-t-elle

- D'accord, alors c'est l'histoire d'une princesse et d'un prince de deux royaume voisins qui tombent amoureux, mais ils ne peuvent pas être ensemble parce que le père de l'un c'est marié à la mère de l'autre.

- Comment ils s'appellent ?

- Euh... le garçon se nomme Joshua et la jeune fille ...

- Emily ! proposa ma sœur

- Ok, Emily et Joshua

- Le garçon il est beau ?

- Ouais, très ! Beau comme un prince, il est brun aux yeux noisettes. Il est aussi grand et musclé. La fille, elle, elle est plutôt petite, blonde et elle a aussi les yeux marrons.

- Comme toi ? questionna Charlotte

- Ouais, un peu comme moi... Et donc les amoureux sont obligés de se cacher pour ne pas vexer les parents. Alors pendant qu'ils ne sont pas là, ils vont à la plage et sortent en ville mais toujours en faisant très attention à ce que personne ne les reconnaissent. Il sont plutôt heureux mais la princesse a un secret : elle ne veux plus se cacher, elle, elle aimerait révéler à tout le monde la vérité, pouvoir montrer à quel point elle est heureuse et à quel point elle tient à son prince, mais lui ne semble pas s'en soucier.

Face au silence de ma petite sœur je compris qu'elle s'était endormie et je fis de même quelques minutes plus tard.

C'est Victoria qui nous réveilla le lendemain matin, elle ne fit aucun commentaire sur la présence de Charlotte dans ma chambre mais se contenta d'ouvrir les rideaux pour laisser passer la lumière dans ma chambre.

En quelques minutes nous étions en bas toutes les trois, assises à la table du petit déjeuner. Les portes fenêtres étaient ouvertes laissant un petit air matinal réveiller le manoir. Je respirai un grand coup, cette odeur salée de la mer combinée au parfum des fleurs me rappelai les étés passés ici, dans ce manoir gigantesque durant mon enfance.

- Amanda, ma chérie, est-ce que ton discours avance ? demanda ma belle-mère

- Oui, mentis-je, j'ai bientôt terminé.

Victoria me sourit. Puis regarda sa montre hors de prix et soupira exaspérée.

- Pourrais-tu réveiller ton frère s'il te plaît ? Il doit aller s'acheter un costume pour ce week-end, j'ai réservé la boutique pour lui, nous ne pouvons pas être en retard.

J'obéis et montai dans la chambre de Daniel, j'ouvris doucement la porte de sa chambre. Je le vis allongé, profondément endormi sur son lit, pour simple pyjama il portait un caleçon gris. Les rayons du soleil soulignaient quelques détails de son visage. Je m'allongeai à ses côtés pour l'observer dormir puis je l'embrassai. Il s'éveilla doucement et ouvrit les yeux. Lorsqu'il me vit, il sourit.

- Tu es belle, murmura-t-il, j'aimerais me réveiller à tes côtés chaque jour de ma vie

- Est-ce une demande en mariage Daniel Grayson ? plaisantai-je

Il sourit et m'embrassa.

- Allez ! Debout ! ordonnai-je. Tu dois aller faire du shoping avec ta mère.

- Oh seigneur non ! s'écria-t-il en se réfugiant dans ses draps

- Bonne journée! déclarai-je avec amusement avant de fermer la porte derrière moi.


Voilà pour cet avant-goût, je vous promets des péripéties dès le deuxième chapitre ! ;)