Titre: Attends-moi

Auteure: Videl

Genre: One-Shot/Drame

Disclamer: Les personnages de FullMetal Alchemist appartiennent à Hiromu Arakawa.

Résumé: Une journée pluvieuse, un homme trempé jusqu'aux os, des coeurs ébranlés...

Note: J'ai aucument pensé à du ''soft'' shonen ai quand j'ai écris cette fiction. À vous de penser ce que vous voulez. Mais pour ceux qui vote pour le shonen ai, il y aura peut-être une omake qui va vous faire pleurer. (muhéhéhé)


Aujourd'hui, le ciel était des plus sombres et les nuages noirs et lourds ne demandaient que d'évacuer leur peine.

Un longue silhouette fixait ce ciel. Son visage exprimait le dégoût. Il faut dire qu'il avait raison; c'était vraiment un temps de chien.

Cela devait faire longtemps qu'il était comme cela, pensif, sous la pluie, car chacune de ses mèches de cheveux noir de jais se terminaient par une gouttelette d'eau tellement ils étaient imbibés. Son manteau, bien qu'imperméable, en était saturé de bord et d'autre. Il était trempé jusqu'aux os. Un vent froid mais doux le fit grelotter.

Il haïssait la pluie mais ne voulait pas renter à l'intérieur. Rien qu'en y pensant, c'était plutôt illogique de sa part d'être sortit sans parapluie et de rester debout, planté comme une statue, à contempler le ciel gris. Mais il n'avait aucune envie de penser. Il voulait rester comme cela, se remémorer des quelques souvenirs qui l'avait assaillit quelques minutes plus tôt.

Un copain, un collègue, un père, une partie de lui.

Une main chaude et rassurante le fit sortir de sa transe. Surprit, il se retourna pour faire face au propriétaire du membre posé sur son épaule droite.

''Est-ce que ça va?''

Il ne répondit pas à la question. Il observa le visage de la jeune femme devant lui. Sérieux, légèrement déformé par l'anxiété. Surtout, au contraire du sien, sec. Elle avait revêtit un manteau et sa tête blonde s'était mit à l'abri sous un parapluie.

Timidement, elle lui tendit une main. Il la regarda, puis retourna au visage de sa subordonnée. Il lui adressa un léger sourire.

''Je vous suis, partez en avant.

Vous allez prendre froid.''

Pour soutenir ses dire, elle lui présenta un manteau sec et chaud. Tentant. Il lui fit dos, regarda la pierre blanche droite et lisse devant lui et chuchota un dernier adieu.

''Garde-moi une petite place à côté de toi. Maes.''


Voilà. Je suis pas sûre du résultat... Menfin, qu'est-ce que VOUS vous en pensez? C'est l'important nee? À vos souris; prêts? Reviewez!