Maraudeurs VS Infernales
Avertissements : Attention, cet fiction est une histoire vraie. Seuls quelques noms de personnages, les lieux et les évenements ont été changés.
Spoilers : Bheu... aucune idée ! Ça se passe au temps des maraudeurs alors ça ne peux pas avoir vraiment un rapport avec la vie de Harry Potter. Mais au cas où : Spoilers tomes 1,2,3,4 et 5 de la saga Harry Potter et quelques extraits du tome 34 et 62 de : Comment comprendre les femmes.
Remerciements : Merci à Lorie P. qui a contribué à l'invention (cerveau : tu parles... elle a tout fait elle-même !) du personnage de Lory (hehe :-P) à Chanelle, Marjorie et Catherine aussi pour leurs personnages que je vais faire venir dans les prochains chapitres. Merci à "pépé" et "mémé", les premiers lecteurs de cette fiction (mis à part moi ). Un merci spécial à Yannick qui m'a, s'en vraiment en être conscient, poussé à écrire ce chapitre-prologue. Je remercie aussi mes cousines Nancy - et Luc - , Mélissa et Adjanie et mon cousin Marc qui m'inspirent énormémment ! Ho et merci à mes parents, qui m'ont toujours soutenue dans mes études. Merci à mes fans et merci à dieu ! Merci ! lol, je vous embrasse tous ! J'ai trop de monde à remercier, ça prendrait un chapitre complet alors pour ceux et celles que je n'ai pas nommé et qui croient avoir l'honneur (aheum !) d'avoir leurs noms dans ce remerciements, ne vous en faites pas... je penses sûrement à vous souvent et si vous me le dites, je vais vous marquer dans le prochain remerciement. Je sais, je sais. Vous avez tous envie de vous prosterner à mes pieds mais attendez un peu là, le chapitre va comencer... ha ! C'est dûr d'être une star ! lolllll
Disclaimer : J'aurais voulu avoir écris les fabuleux " Harry Potter " mais malheureusement, quelqu'un nommé Johanne Kathleen Rowling a été plus vite que moi sur ce coup là (lol). Alors tout ce que vous reconnaissez est à elle mais l'histoire et quelques noms et lieu m'appartiennent et sont le produit de mon géni (aheum !)... ok, ok ! ... Sont le produit des quelques neurones que j'ai dans la tête et tout ce qu'y s'y passe est fictif donc, que je n'en tire aucun argent... mais peut-être des reviews si vous êtes gentils ! (cerveau: et si elle fait sa teteuse aussi !)
Bonne lecture et... faites attention à vous ! lol
Chapitre 1 - Prologues !
" SIRIUS BLACK !"
Encore engourdi par le somme, Sirius Black s'assied mollement dans sont lit et eut un frisson quand la couverture chaude quitta ses épaules et son torse nus tandis que l'air frais de la pièce (bien que l'on soit en été) l'ensevellait peu à peu. Il se secoua la tête et, se rappelant soudainement pourquoi il s'était réveillé, sortit brusquement de son lit et couru pied nus sur le plancher gelé de la "très noble et très ancienne" maison des Black jusqu'à l'escalier. Il s'arrêta et se souvaint qu'il n'était qu'en sous-vêtements. Sirius fit donc un pas en direction de sa chambre mais se ravisa lorsque sa mère hurla de sa voix tremblante de rage :
" TOUT DE SUITE ! "
Il descendit l'escalier tranquillement retardant l'instant ou il se retrouverait face à face avec le cauchemar qui l'avait réveillé de ses rêves (NDA: Bien dit n'est-ce pas ? lol). Malheureusement ce moment arriva et, faisant semblant d'être légèrement essoufflé, le jeune Black demanda poliment à sa chère mère...
''Qu'y a-t-il mère ? Ça ne va pas ? "
" Non ça ne va pas ! Ton petit frère a disparut ! "
" Ha... Régulus, dit Sirius avec un dédain très clair dans la voix. "
" Oui ! Mon cher Régulus a disparut ! Et c'est toi qui... "
" Je n'ai rien fait ! "
" Tu oses me mentir en plus ! Va le chercher avant que ton père arrive, ordonna-t-elle. "
" Mais... j'ignore où il est ! "
Sirius commençais vraiment à s'énerver. Étrangement, ça ne prenait jamais longtemps à Sirius Black pour s'énerver face à sa mère. Il respira profondément et se reprit :
" La dernière fois que je l'ai vu, il était avec Kreattur..."
" Et où est Kreattur ? dit-elle d'une voix doucereuse."
"Suis-jesencé le savoir?... c'est plus votre elfe que le mien. Et puis il a dût changé de place depuis que... "
" ...ET BIEN CHERCHE-LES !"
" Bon, très bien !déclara-t-il d'un ton sec."
Il fit un pas pour s'en aller vers la sortie mais sa mère l'interrompit dans son geste:
" Tu ne comptes pas y aller dans cette acoûtrement! "
" Personne ne me voit. Vous avez jeté tellement de sorts sur la maison que nos voisins ne connaissent même pas notre existance... et c'est mieux comme ça ! "
" Qu'est-ce que tu sous-entends par là jeune homme?"
Sirius soutint seulement quelques seconde le regard brûlant de sa mère et soupira, vaincu.
" Rien..., dit-il. "
Mrs Black, sûrement pas satisfaite de cette réponse "insolante", lança :
" Endolor... "
Un grand hibou noir empêcha la mère du beau jeune homme de terminer sa phrase. Sirius et Mrs. Black froncèrent les sourcils en même temps tandis que le hibou déposait une lettre aux pieds de Sirius. Ce dernier fit un geste pour la prendre mais sa mère fut plus rapide . Elle fixa la lettre pendant un bon bout de temps et soupira. Elle la tendit à son fils sans pour autant la lâcher. Lorsque Sirius mit sa main sur la lettre, comme si c'était un signal, sa mère déclara :
''Respecte la tradition de ta famille au moins...''
Une jeune fille marchait tranquillement sur la plage, enfonçant ses pieds dans le sable frais. Elle s'était réveillée tôt pour admirer le levé du soleil et profiter de la fraîcheur et du calme du matin. Tout ce qu'elle entendait pour le moment, c'était le vent et le mouvement de va et viens de la mer sur la plage. Mais cette après-midi, ce sera rempli d'enfants criards qui veulent aller se baigner et de parents têtus qui leur répète d'attendre un peu le temps de laisser la crème solaire pénétrer leurs peaux. La jeune fille sourie à cette pensée. Elle faisait exactement le même manège avec sa soeur quand elles étaient plus petites.
Elle se laissa tomber sur le sable et observa le levé du soleil. Le vent jouer avec ses cheveux auburns... elle était bien et seule. C'est ce qu'elle cherchait pour le moment, la solitude. Elle avait besoin de réfléchir seule. Sans sa soeur ni ses parents qui s'obstinait à savoir qu'est-ce qui n'allait pas. Mais la jeune ne pouvait pas répondre à la question simplement car elle même ignorait la réponse...
Soudainement, le vent cessa de souffler. Et elle entendit clairement crier au loin :
'' ...comment as-tu pu trahir Lily et James ? ''
La jeune fille resta abasourdie. Qui était cette homme ? À qui parlait-il ? Que faisait-il sur cette île isolée ? Et que signifiait la lumière verte en forme de tête de mort qui flottait parresseusement dans le ciel ? ...
Tout à coup, un puissant éclair vert. Des cris. Des pleurs. Des bruits de chaînes...
Et Lily Evans se réveilla en sursaut !
Elle essaya de voir où elle était dans la pénombre. Quand sa vue fut plus habituée à la noirceur elle échappa un soupir de soulagement. Elle était dans sa chambre. Ce n'était qu'un cauchemar... un cauchemar étrange et qui semblait étrangement réel. Lily avait souvent rêvé à ce rêve (1)... mais jamais elle n'avait vu l'île. Avant, elle n'entendait que vaguement des songs et des bruits. Enfin, ce n'était qu'un rêve après tout... Elle n'avait aucun grand besoin de réfléchir... et elle allait très bien ! Ce n'était qu'un rê-ve... Mais peut-être pas complètement, murmurait une voix au fond d'elle. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et tourna son regard vers la fenêtre. Et pour la deuxième fois en l'espace de deux minutes, elle sursauta . Deux yeux jaunes vifs la fixait. Miss Evans s'approcha prudemment pour être certaine que ses yeux émeraudes ne lui mentaient pas. Lorsqu'elle fut assez proche elle fut (à moitié) soulagé de voir que c'était un... hibou ! Que faisait un hibou sur le rebord de sa fenêtre ? Il était peut-être blessé ?
Lily eut un cris de surprise lorsque l'oiseau vola dans la chambre avant de déposer une lettre sur son lit. Ensuite, il disparut dans le ciel. La jeune fille s'avança intriguée vers la lettre. Elle s'assied sur son lit et l'observa. L'enveloppe était lourde et épaisse et faite d'un parchemin jauni. Il n'y avait aucun timbre mais l'adresse écrite à l'encre vert émeraude était sans aucun doute la sienne...
Mrs L. Evans
4, Privet Drive
Little Whinging
Surrey
Lily retourna l'enveloppe et remarqua un sceau de cire frappé d'un écusson qui représentait un aigle, un lion, un blaireau et un serpent entourant la lettre " P ". Elle l'ouvrit prudemment de peur que ce soit une farce stupide d'un de ses camarades de classe... Lily prit le premier bout de parchemin et le lut :
Collège Poudlard, école de sorcellerie
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.
Chère Mrs. Evans,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été acceptée au collège Poudlard.Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1 septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mrs Evans, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe
Avait-elle bien lut ? École de...
'' Sorcellerie , pensa-t-elle à voix haute. ''
'' Qu'est-ce qu'il se passe Lily-jolie ? Je t'ai entendu crier tout à l'heure, dit son père d'une voix pâteuse. ''
'' Ho... rien je... j'ai seulement fait un cauchemar...''
'' Mais qu'est-ce que tu tiens là ? ''
'' R... rien. ''
'' Tu n'as pas l'air de bien aller ma Lily ? dit sa mère qui était venu rejoindre son mari.''
'' Ce n'est qu'une... mauvaise blague, c'est rien, dit-elle en essayant de se convaincre elle-même. ''
Son comportement la fit étrangement penser à son rêve...
Sa mère s'approcha gentiment d'elle et la serra contre elle en murmurant des paroles douces. Son père, quant à lui, pris la lettre que sa fille avait mis sur le lit et la lut...
'' Tu es une... sorcière ?''
Pourquoi ça avait tombé sur lui ? Qu'avait-il fait à Dieu - ou pluôt à Merlin - pour mériter ça ?... il ne le saurait sans doute jamais alors à quoi bon se poser des questions. Il n'avait jamais été très chanceux mais ce soir là, sa malchance est devenue pire... bien pire...
C'était la première fois qu'ils allaient camper et le jeune Rémus Lupin était très excité à l'idée de coucher à la belle étoile. Ils allaient voir la coupe de Quidditch le lendemain et c'était bien plus simple de coucher ici que chez eux... c'était bien plus proche. Et puis ils ne faisaient jamais beaucoup d'activitées en famille à cause du travail important au ministère de Jhonny Lupin. En fait, Rémus ne voyait que rarement son père. Il lui avait déjà demander ce qu'il faisait au ministère mais son père ne lui avait jamais rien dit d'autre que "je travail au département des secret je dois donc ne rien révéler même à mon fils" alors il avait abandonné à se poser ces questions. De toute façon, son père était un très bon sorcier, il n'y avait pas de quoi s'inquieter. Rémus aimait beaucoup son père même si il ne le voyait pas souvent... il ne croyait pas au proverbe "loin des yeux, loin du coeur". Sauf que, Mr. Lupin, pour X raison, n'avait pas voulu coucher au "camping" comme tous les autres sorciers. Il avait voulu dormir dans une forêt où personne logeait sauf quelques animaux, insectes ou autres créatures...
Le ciel était étoilé. Rémus était bien. Il était entouré de ses deux parents favoris (ok c'est ses seuls parents aussi !). C'était les vacances et le lendemain, il irait voir un match de Quidditch ! Tout allait pour le mieux... mis à part que le jeune Lupin ignorait que ce serait la nuit la plus éprouvante qu'il aie à passer !
'' Il ne manque plus que le feu, dit Andréa Lupin. ''
'' Tu as raison... que dirais-tu qu'on aille chercher du bois ensemble à la façon moldue hein Rémus ? ''
'' Oui ! répondit un Rémus tout joyeux de passer un moment seul avec son père. ''
'' Non... je n'aime pas ça... pourquoi tu n'en conjurerait pas un par magie à la place, chéri ? ''
'' Ne t'inquiète pas . Je sais me défendre mon amour. ''
'' Allez maman, s'il-te-plaît, le supplia Rémus avec son air le plus angélique. ''
Andréa Lupin soupira.
'' J'abandonne... faites attention quand même ! ''
'' Promis chérie ! ''
''Oui maman !''
Les deux Lupin partirent donc à la recherche de branches pour le feu... non sans un dernier bisou à Andréa. Il s'enfoncèrent dans la forêt. N'importe quel petit garçon aurait eu peur à la place de Rémus mais il avait confiance en son père. Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Lui et son père se retournèrent en même temps.
'' Maman ? ''
Son père lui plaqua la main sur la bouche pour le faire taire. Il tenait fermement sa baguette, prêt à agir. Et puis après tout ce passa tellement vite. Un loup sauta sur Mr. Lupin qui tomba à la renverse. Rémus cria et la créature mi-loup mi-humain se tourna vers Rémus et s'avança vers lui. Rémus courut vers son camping mais la créature le rattrappa et le mordit à la jambe. Rapidement, le jeune Lupin sentit un liquide brûlant se propager dans toutes ses veines. Il entendit son père crier un sort tandis que sa mère hurlait le nom de son fils et ensuite, plus rien. Il avait perdu connaissance.
C'était depuis ce soir qu'il était un loup-garou. Son père avait subi quelques blessures mais portait des objets en argents sur lui donc le loup-garou l'avait épargné. C'était la dernière fois qu'il avait vu son père, d'ailleurs. Il les avait abandonnés après ça... en tout cas, il avait renié son fils car ce dernier était certain qu'il continuais à voir sa mère de temps en temps. Sa mère. Elle avait tout fait pour lui. Elle avait emmenagé une salle dans la cave pour ses transformations nocturnes les nuits de pleine lune. Elle avait essayer de l'initié à une école moldue mais il avait du la quitter à cause qu'il était trop souvent absent. Sa mère l'aimait malgré ce qu'il était. Rémus pensa amèrement que c'était bien la seule... il fallait qu'il se fasse à l'idée : Jamais il ne se ferait d'amis... Bien sûr, il y avait un espoir qu'un jour quelqu'un lui donne sa chance. Et cette chance était peut-être arrivée. Sa mère avait fait une demande pour l'inscrire à Poudlard, l'école de sorcellerie la plus réputée d'Angleterre et, aux yeux de sa mère (qui y avait logé pendant 7 ans), du monde. Mais Rémus ne voulait pas trop se faire d'illusions. Mais sa mère lui avait dit que cette fois il y avait beaucoup d'espoir. Le directeur Dippet ayant pris sa retraite, le poste libéré sera occupé par Albus Dumbledore, un sorcier très puissant et très brillant. Il était l'ancien professeur de métamorphose de ses parents et Andréa avait énormément confiance en lui.
Soudain, il entendit sa mère hurler :
'' Rémus, tu es accepté, tu es accepté à Poudlard ! ''
''Miss, sortez-vous bientôt ? Votre père souhaite vous voir.''
''Oui, oui... je t'ouvre dans deux secondes.''
''Je vous attends mademoiselle.''
Une jolie jeune fille sortie de la pièce vêtue d'une unique robe de chambre. Ses cheveux blonds trempés laissaient tombés plusieurs gouttes d'eau sur le plancher de marbre. Elle tappait du pied avec agacement et arborait un air très autoritaire.
''Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Je m'appelle Sindy !... Qu'on l'envoie au cachot ! ''
Elle avait crié ces derniers mots exactement comme une reine agacente et très en colère l'aurait fait. Elle éclata de rire et demanda à Lory de l'attendre ici et de ne PAS écouter la conversation ... Lory obéit à sa "princesse" et attendit. Bien que ça lui rongea l'interieur d'attendre ici sans savoir ce qu'il se passait en bas. Sa patience était très grande, mais pas sa curiositée ! Finalement Sindy remonta lentement les escaliers et se dirigea lentement vers sa "servante".
''Qu'est-ce qu'il voulait ? demanda Lory en voyant le regard troublé de sa cousine.''
''Ho... heu je... rien.''
Sindy était une très bonne comédienne. Elle a toujours eu un talent pour le théâtre et pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Mais lorsqu'il s'agit de mentir à Lory, elle était aussi doué qu'une souris le serait pour mettre K.O une lionne affamée.
''Hey ! Tu peux me le dire hein ? Je suis ta complice après tout et tu... et bien tu me connais...''
La belle blonde releva soudain la tête et sourit, les yeux pétillants.
''...oui, c'est vrai. Je vais m'habiller et je te dit tout...''
''Sindy ?''
''Oui ? ''
'' Que faisais-tu sous la douche ? ''
'' Quelle question ! Je me lavais... ''
'' Oui mais... pourquoi ? Tu avais déjà pris ta douche ce matin non ?''
'' Heu... oui mais...On est propre ou on ne l'est pas ? Dit-elle sur un ton incertain. ''
''Encore une de tes farces ? ''
'' Bheu... qu'est-ce qui te fait dire ça ? ''
'' Sindy... ''
'' Ok ok... oui c'était une farce mais elle n'a pas fonctionnée comme prévue... ''
'' Qu'est-ce que tu veux dire, demanda Lory sceptique. ''
'' Elle s'est retournée contre moi..., avoua Sindy. ''
'' Et où est-elle maintenant ? ''
'' Pfheu ! Si tu penses que je vais te le dire ! ''
'' Allez Sin' ! SINDY ! Cria-t-elle en donnant un coup rageur sur la porte qui venait de se refermer sur la belle blonde. ''
Depuis qu'elle était toute jeune, cette fille trouvait toujours un moyen de faire des farces. Lory était la cousine de Sindy et, bien qu'elles ne se voyaient qu'aux temps des fêtes, Lory ne reconnaissait pas Sindy quand elle ne souriait pas. Cette fille avait le don étrange de faire sourire n'importe qui. Pourtant, elle pouvait se montrer si sérieuse. Mais, elle n'avait pas beaucoup le choix parfois. Les parents de Sindy étaient très riches. Son père, Orlando Arrows, était un cascadeur pour le cinéma et sa mère, Gabriella Martinez était gérante de plusieurs restaurants et de compagnies de vêtements. Donc, parfois, d'importantes personnes venaient souper chez eux et Sindy se devait de jouer à la petite princesse bien élevée. Lorsque ses gens étaient là, la jeune fille restait polie et ne parlait jamais tant qu'on ne lui donnait pas l'autorisation. Cela a fait d'elle une exellante comédienne et une très bonne menteuse ! Ce qui l'avantageait beaucoup pour jouer ses mauvais tours.
Les parents de Lory ont été assassinés l'an dernier. Les parents de Sindy l'ont aussitôt pris sous leurs ailes. Lory s'attendait à recevoir pleins de questions, surtout de la part de Sindy... mais ce fut le contraire. Mr et Mrs Arrows l'ont bombardé de questions. Elle ne savait trop quoi répondre. Elle n'était pas présente mais ses parents - ou étaient-ce leurs assassins ? - lui ont laissé une lettre expliquant la cause de leurs mort et où elle devait aller maintenant. Elle n'a jamais montré la lettre à Mr et Mrs Arrows et l'a rangée soigneusement dans la chambre qu'on lui avait attribué. Elle y a rangé ensuite tous les autres nombreux accessoires qu'elle avait reçu par la "poste". Sindy était à un camp de vacances pendant ce temps et quand elle est revenue, elle n'a posé aucune questions à Lory et s'est contenté de lui souhaiter la bienvenue en souriant. Car Sindy, mais ça Lory l'ignorait, avait décidé de répondre à ses questions elle-même. Elle ne voulait pas troubler encore plus son amie donc elle est allé fouiller dans les choses de sa cousine. Elle se dégoûtait d'avoir fait ça mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer en arrière. Et puis, qu'est-ce que ça peut faire ? Même si sa cousine est une sorcière, elle reste la même, non ?
Après plusieurs minutes, la blonde sortit de sa chambre, ses cheveux dorés - et maintenant secs - tombaient gracieusement sur ses épaules. Elle portait un T-shirt blanc et des jeans noirs brodés de fils blancs tressés sur le côté droit du pantalon. Une marque coûteuse mais qui ne lui était offert gratuitement à cause du poste de sa mère. Sindy affichait son éternel sourire et ses yeux azurs brillaient de malices. Lory attendit patiemment que la blonde prenne la parole.
'' Va chercher tes soulier et prépare-toi. ''
'' Hein ? Mais... mais pourquoi ? demanda Lory perplexe. ''
'' Car tu viens avec moi acheter mes affaires d'école. ''
'' Mais pourquoi ? Tu n'en a pas besoin, tu les as déjà tes...''
''... non. Lory... je vais aller à la même école que toi ma petite sorcière...''
À ce nom, Lory fut déboussolée. Comment pouvait-elle savoir ? Était-elle une...
''... On part toutes les deux pour Poudlard cette année ! Dit-elle d'un ton radieux et ses yeux s'illuminèrent encore plus.''
Salut à tous ! Avez-vous apprécier ou pas ? Une petite review ne coûte rien et vous sauveriez des milliers d'ongles qui se font dévorer sauvagement par une auteure indécise sur l'idée de continuer ou pas cette fiction ! Ceci n'était que le prologue. Je ne mettrai pas les pensés de chacuns des personnages à tous les chapitres mais je vous préviens tout de suite que je vais probablement changer de personnage à chacun des chapitres ! Mais ne vous en faites pas, vous suivrez quand même l'histoire :-P ! Je n'ai pas mis le prologue de James pour la simple et bonne raison que je vais sûrement mettre ses pensées à lui ou a Sirius dans le prochain chap. ! (cerveau: Et Peter Pettigrow, lui ? ) Ho lui ? lol ne vous en faites pas - ou lamentez-vous pour certains...- Peter sera quand même présent dans l'histoire. Mais la pauvre personne que je suis n'a pas trouvé vraiment de sujet important à propos de lui. Bref, envoyez-moi vos commentaires, vos questions et je me ferai un plaisirs d'y répondre !
À la prochaine... j'espère !
ciao
bizouxxx
Lily Oasis Black... pour vous servir et être servie ;-p !
