Bienvenue à tous sur cette histoire « Que sont ils devenus ? ». Galactik Football ne reviendra peut être jamais, et voici maintenant 7 ans que la dernière saison à eu lieu. Mais qui sait, peut être qu'un jour, la série reviendra. En tout cas, pour passer ma frustration d'avoir lu toutes les fanfictions que je cherchais (principalement sur D'Jok et Mei), je crée une fic à mon tour. J'espère que vous l'aimerez.
Dans cette fiction, tous les Snow Kids ont atteint la trentaine et viennent de mettre une pause leurs carrières de Galactik footballer professionnels.
Disclaimer : Galactik Football ne m'appartient pas
Bonne lecture, et c'est ma première fic, donc si quelque chose ne vas pas, n'hésitez pas à le dire.
Prologue :
Localisation : Plateau Télé Arcadia News
« Bonjour Nork, comment allez-vous ?
- Bonjour Callie, très bien et vous ?
- Moi aussi je vais très bien, et maintenant, nous connaissons la finale de cette Galactik Football cup, les Snow Kids, nouvelle génération affronteront les Shadows. »
Callie fit un sourire, cette finale n'était pas inédite, à vrai dire, elle s'en rappelait comme si c'était hier.
« Oh mais l'histoire se répète, c'était déjà la finale que l'on a eu il y'a 5 coupes de cela. Les Snow Kids sauront ils faire honneur à leurs prédécesseurs et remporter pour la 6ème fois d'affilée la coupe ?
- Rien n'en est moins sur Callie. Les nouveaux joueurs Sonja, l'attaquante vedette, Agor, son fidèle complice d'attaque, Mélodie, la gardienne imperturbable, Jaya et Méraido, la redoutable paire de défenseurs, et les formidables frères passeurs, Albion et Miraz. Sous la main de fer de Sinedd, personne ne semble pouvoir les arrêter, et comme les Snow Kids d'antan, ils sont en finale dès leur première participation.
- En effet, cette équipe est on ne peut plus impressionnante Ceci dit, parlons un peu des premiers Snow Kids, a-t-on de leurs nouvelles ? »
En effet, depuis l'annonce publique de l'arrêt des premiers Snow Kids, ceux-ci c'était montrés extrêmement discrets dans la presse.
« Et bien oui Callie, bien que tous soient extrêmement discrets sur leurs vies privées, ils sont régulièrement visibles sur le genèse stadium pour encourager leurs successeurs.
- Merci Nork, maintenant, voyons le bulletin météo d'Akilian pour ces prochaines semaines… »
Et la télé s'éteint.
