Yoo les zamis 8D ! Me voilà ici présente vous présenter ce petit OS rédigé dans le cadre de la nuit du FoF, sur le thème « Dur », en une heure (oui, oui, vous avez le droit de faire des blagues salaces, c'est d'ailleurs sur ça que je me base pour cette fic +w+).
Disclaimer : Get Backers et ses personnages ne m'appartiennent nullement.
/!\Avertissement /!\ : Yaoi, sous-entendu (ou pas) de scènes mûres, bref, c'est du (presque) lemon, alors vous êtes prévenus ! (Oui j'ai écrit ça pour la nuit du FoF, un problème ? Il est 3h du mat', geez !)
Prêêêêêêêêts ? Partez !
Ouh que c'était dur.
Franchement, comment était-ce possible que cela soit aussi dur ? C'était hyper douloureux comme ça ! Ban lui disait qu'on était sensé y prendre du plaisir, mais là franchement, tout ce qu'il savait c'est que ça lui fichait une p**ain de douleur insupportable !
Ca avançait, ça reculait, des fois ça stagnait des fois ça allait trop vite, il n'arrivait pas à suivre lui !
En fait, s'il devait dire ce qui était plus énervant, ce serait bien l'irrégularité. Des fois c'était prévisibles, des fois il lui arrachait un cri de surprise, franchement, certains pouvaient y trouver un certain charme mais pas lui !
Ce buté de Ban, il insistait tellement, il avait bien fini par céder, et puis c'était son ami, et il était en manque, « personne ne tiens jusqu'au bout contre moi » disait-il, alors, en dernier recours, il s'était porté volontaire.
Mais force était de constater que son manque d'expérience était un handicap non négligeable, pour tout dire, il n'y connaissait fichtrement rien, quel mouvement il faut faire, à quel moment, quel est le bon enchainement ? Comment le brun voulait-il qu'il apprenne quelque chose d'aussi compliqué ?
Non mais sérieusement, la prochaine fois qu'il lui demande un service pareil il le rembarrera vite fait ! Il pouvait aller voir ailleurs ! Kazuki tiens, il était sûr qu'il s'y connaitrait dans le domaine, lui et Jubei devaient êtres adeptes. Ou encore Shino, avec son intelligence instinctive.
« Voyons Ginji, au nom de notre amitié ! » Au nom de leur amitié hein ? Bah au nom de leur amitié il pourrait aussi lui ficher la paix, il n'aimait pas ça, un point c'est tout !
« Comment ça ? Personne ne peut ne pas aimer ça ! » Eh bah si, il en était la preuve vivante !
C'était décidé, et il ne reviendrait pas là-dessus : plus jamais il ne jouerait aux jeux d'échecs avec Mido Ban ! Foi de Ginji ! Ce "jeu" était une vraie torture pour les neurones, comment le maitre du Jagan pouvait y être accro au point d'avoir besoin de faire une partie par mois, et qu'il était tellement fort que personne ne lui arrivait à la cheville ? Ou pire, juger que ce devait être un sport national et que ceux déclarant « ne pas aimer ça » (soit lui) devaient être sévèrement punis.
Non vraiment, il devait se faire soigner.
TADAAAA 8D ! Et maintenant que vous connaissez la fin je vous invite à relire, c'est plus marrant nan owo ?
Voilà, j'espère que ça vous a plu ! *Se récolte des regards chelous* mmh, ouais c'était peut-être pas le meilleur texte à poster pour inaugurer un fandom, hein…
Reviews ? *chibi eyes* Comment ça j'en mérite pas ? oAo !
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
