Yoo tout le monde !

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter ce petit OS écrit dans le cadre de la nuit du FoF, sur le thème « Auberge », à rédiger en une heure.

Bonne lecture !


Une nouvelle bataille s'était terminée pour nos deux amis, qui sans s'en rendre compte, sur la piste du criminel, s'étaient pas mal éloignés du dojo Kamiya, et il leur suffit d'échanger un regard pour comprendre qu'ils n'auraient pas l'énergie d'y rentrer avant de pouvoir dormir, leur arrachant un soupir synchronisé.

Ils prirent alors une chambre dans une petite auberge pas loin de là où ils étaient, et au vu de leur budget, décidèrent de ne pas faire de chichi et de partager le lit. Après tout, ils étaient des combattants aguerris, camarades et amis, alors partager une couche n'était pas réellement un problème.

Après un bon bain pour se nettoyer de toute la crasse du combat, Sanosuke rejoint leur chambre en sifflotant, tout content d'avoir encore pu améliorer son Futae no Kiwami*, mais s'arrêta un instant sur le pas de la porte. La lumière était éteinte, le roux dormait-il déjà ? Etonnant de sa part. Coulissant la porte silencieusement, il put voir une silhouette étendue sur le futon deux places, bien blottie sous les couvertures. Eh bien, il devait être sacrément épuisé pour s'endormir aussi vite. Mais ce n'était pas grave.

Posant sa veste blanche sur le côté, Sagara tenta de se faxer sous la couverture pour ne pas perturber le sommeil du rouquin, et se mit dos à lui.

Un moment après, et pour une obscure raison, Sano n'avait toujours pas trouvé les bras de Morphée, et faisant attention à ses gestes, il se retourna pour faire face au dos de l'Himura, remarquant au passage qu'il avait les cheveux détachés. Il n'avait pas bougé d'un iota depuis tout à l'heure.

Autant vous dire qu'une voix chuchotant d'un ton amusé fusa, il en manqua de sursauter jusqu'au plafond.

« Tu ne dors pas toi non plus ? »

« EEEEEEHH ? »

Quelques secondes après, une fois son cœur battant à un rythme relativement normal, le plus jeune rétorqua.

« Attends, depuis tout à l'heure, tu dors pas ? » Un léger rire raisonna alors, avant que le maitre du Hiten Misturugi ne reprenne la parole, tendre.

« Il semblerait que je n'arrive plus à m'endormir dans un autre lieux que chez nous »

Le brun ne dit rien, d'abord étonné, puis sourit à son tour, fermant les yeux. Il n'y avait pas pensé, mais c'était peut-être aussi pourquoi lui non plus ne trouvait pas le sommeil. Ah, quand on s'attache à un foyer…


Voilou owo, ça faisait un moment que je voulais écrire sur ce fandom, eh bien ma foi c'est fait :D ! J'espère que ça vous a plu ! Si oui, si non, laissez une review !

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.