Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement.
Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si ça vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!
Pairing : H/D et peut-être d'autres.
Résumé : Draco Malfoy est en prison depuis déjà un an lorsqu'un jour son univers se retrouve encore plus chambouler par son nouveau compagnon de cellule Harry Potter! Mais qu'est-ce qu'Harry fait là au juste?
Chapitre 1 :
Draco était assis sur son matelas décrépit et tacher de substance qu'il ne préférait pas s'imaginer d'où elle venait. Il serrait contre lui la mince couverture en coton pleine de trou pour essayer de bloquer le froid permanent qu'il faisait toujours dans cette cellule.
Il était là depuis déjà un an s'il avait bien marqué tous les jours sur le mur gris et innacueillant qu'il devait regarder tous les matins. Pourtant, il avait l'impression d'être là depuis bien plus longtemps que cela.
Il regarda l'autre lit inoccupé de sa cellule avec un regard indifférent. Il avait deviner tout de suite que son dernier compagnon de chambre ne tiendrait pas bien longtemps et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas été surpris lorsqu'il avait apprit des autres prisonniers qu'il s'était suicider la semaine dernière. Cela ne le dérangeait pas tant que cela… Il avait bien vite apprit qu'il ne devait s'attacher à personne ici, puisqu'on ne sait jamais qui sera encore vivant le lendemain. Que se soit par suicide, par libération, par exécution ou encore… par meurtre, personne ne restait assez longtemps pour que ça vaille la peine de créé des liens. La seule chose qu'on pouvait se permettre d'avoir en prison était des relations sans confiance et simplement d'affaire ou de protection.
Heureusement pour lui, dès son arrivé, un homme du nom de Billy Parker l'avait pris sous son aile et avait empêché les autres prisonniers de lui faire quoique ce soit. Draco sentait cependant le regard de tous ces malfamés braquer sur lui à longueur de journée. C'était bien la première fois de sa vie qu'il regrettait d'avoir été aussi gâter par la nature cotée physique! Prendre une douche dans cet établissement relevait d'un véritable défi si on voulait en ressortir et pouvoir continuer à s'asseoir sans douleur.
Il se passa une main fatiguer dans ses cheveux qui semblait avoir ternis depuis qu'il était dans cet endroit. La faible lueur du soleil matinale passait à peine au travers de la minuscule fenêtre qu'il avait le grand honneur d'avoir dans sa chambre, mais c'était un des privilèges qu'il appréciait le plus dans cet endroit… excepter peut-être l'hivers et les jours de pluie où là ça devenait une vraie plaie!
Soudainement, un lourd coup de matraque sur les barreaux de sa cellule le sortit de ses pensées et il tourna un regard presque meurtrier vers le gardien qui le regardait avec un grand sourire moqueur. Oui, parce que tous les gardiens semblaient trouver cela extrêmement plaisant d'avoir la garde du grand Draco Malfoy!
« Malfoy! Tu devrais aller te pomponner un peu, on t'emmène un nouveau petit copain pour te tenir compagnie dans ta grande suite royale. » Lui dit le gardien qui sembla trouver sa blague très drôle puisqu'il éclata de rire pendant que Draco ne se contenta que de lever un sourcil pour montrer qu'il était loin d'être impressionner. « Tu risque de l'aimer celui là… » Fini-t-il avec un petit sourire mystérieux.
Malgré lui, Draco se trouva intriguer par cette phrase, mais ne voulant nullement satisfaire le gardien il resta bien assis sur son confortable petit lit et continua de lui envoyer des regards meurtriers. Cependant, lorsqu'il entendit des pas se rapprocher, les rires et les insultes lancer par les autres prisonniers, il ne put s'empêcher de finalement détourner les yeux et de fixer impatiemment l'entrée de sa cellule.
« Allez entre là-dedans et amuse-toi bien avec ton nouveau compagnon de chambre! Vous êtes mieux de vous entendre parce que tu n'es pas près de sortir d'ici! » Dit le gardien d'une voix froide en poussant rudement le nouveau prisonnier à l'intérieur de la cellule.
À première vue Draco ne lui trouva rien d'exceptionnel. Il devait bien avouer qu'il était mignon avec ses épais cheveux noirs et sa peau légèrement bronzé.
'hum… Les gars vont se faire un plaisir de le déguster dans la douche celui-là…' pensa-t-il avec un certain regret en remarquant ses bras musclé et ses lèvres rouges. Puis soudainement, le nouveau prisonnier releva la tête et leurs regards se croisèrent finalement.
« TOI!?!?! » S'écrièrent-ils les deux en même temps.
Puis Draco ne put s'empêcher d'éclater de rire à l'absurdité de la situation. C'était bien la dernière personne au monde que le blond s'attendait à voir ici. Des yeux d'un vert émeraude se détournèrent de frustration pendant que Draco se levait pour venir lui souhaiter la bienvenue.
« Alors là, tu viens de faire ma journée toi! » Dit-il d'une voix ravie et avec un sourire moqueur aux lèvres. « Qu'est-ce que le grand Harry Potter a-t-il bien pu faire pour se retrouver ici? »
« La ferme Malfoy! » Répliqua Harry d'un ton tranchant, en le regardant avec fureur.
C'est ce que Draco détestait le plus des nouveaux, ils avaient encore cette… étincelle dans les yeux, qui montrait qu'ils avaient encore cette passion de vivre qui vient avec le monde extérieur. Le pire c'était de voir cette étincelle s'éteindre avec le temps et avec elle toute espoir de ressortir d'ici.
« Oh, tu n'es donc pas content de me revoir? Et moi qui me faisais un plaisir de t'accueillir dans mon humble chez moi. » Répliqua Draco qui adorait chaque moment de cette conversation.
« Et bien tu vois Malfoy, je me serais très bien passé de partager ton humble chez toi, comme tu dis! Est-ce qu'il y a moyen de changer de cellule ici? » Demanda-t-il en s'approchant des barreaux pour demander la même question à un gardien.
Le blond alla se rasseoir et répondit calmement pendant que le gryffondor tentait de capter inutilement l'attention de quelqu'un, « Et non! Tu devrais seulement te compter chanceux d'être tomber sur moi plutôt que sur un de ses types qui ne demandent rien de mieux que de te tuer ou de te violer pendant ton sommeil. »
Il vit le brunet baisser les bras d'impuissance et se mettre à arpenter la pièce de long en large comme un lion enfermer dans une cage.
« Tu n'as toujours pas répondu à ma question. » Dit-il après un moment de silence.
« Et je tiens à ce que ça reste comme ça aussi! » Répondit Harry d'un ton sec pour couper court à la conversation, bien qu'il savait que ça allait sûrement prendre plus que cela pour faire taire un Malfoy. Surprenament, le blond ne répliqua rien à cela et lorsque le brunet tourna son regard vers lui, il vit Draco en train de regarder avec haine un autre prisonnier qui venait tout juste d'arriver devant leur cellule encore fermer.
« Qu'est-ce que tu viens faire ici Sirov?!? Je t'ai déjà dit de ne plus jamais m'approcher si tu tiens à garder tes bijoux de familles intacts! » Harry frissonna en entendant le ton glacial sur lequel Malfoy avait parlé.
Le brunet examina tout de suite le nouveau venu, il était à peu près de sa grandeur, les cheveux longs et noirs, une longue et rouge cicatrice partait de son sourcil droit jusqu'au bas de son menton. Si on se fiait à la couleur rosée qu'elle avait, ça ne devait pas faire tellement longtemps que s'était arriver. Ses yeux pratiquement noirs étaient ce qu'il y avait de plus effrayant chez lui, puisqu'ils semblaient vous transpercer littéralement.
« Ne t'excite pas tant Draco ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bien ton adorable nouveau compagnon de cellule. » Répondit-il avec une lueur dans les yeux en regardant Harry de haut en bas comme s'il était un vulgaire morceau de viande.
Harry recula au fond de la cellule en entendant cette voix remplie de désir et ses yeux qui le déshabillait littéralement, mais dans quoi est-ce qu'il s'était embarquer!
Draco vit une certaine peur apparaître dans les yeux verts d'Harry et bien qu'il était loin d'être la personne qu'il préférait, il savait qu'il ne pouvait pas le laisser se faire massacrer par les autres prisonniers, alors il se releva et alla se placer devant ce Sirov avec son regard le plus menaçant et lui dit d'une voix remplie de menace qui ne dépassait même pas un murumure :
« Je t'avertis Sirov, celui-ci il est à moi alors tu gardes tes sales pattes sur toi si tu ne tiens pas à avoir une autre jolie cicatrice sur ton autre œil comme la première que je t'ai faite. Merci de ta visite. Oh, et tu passeras le message aux autres quant à y être. » Fini-t-il avec un sourire sarcastique et son air hautain.
« Aw tu te crois si important que cela hein Malfoy?!? » S'écria Sirov qui n'avait pas l'air trop content de ce que Draco venait de dire. « Compte toi bien chanceux que Parker soit là pour te protéger parce que sinon ça ferait longtemps que tu ne serais plus de ce monde! »
Draco ne fit que lever un sourcil non impressionner et retourna s'allonger sur son lit pendant que l'homme s'en allait en furie en marmonnant. Dès qu'il fut assez loin pourtant le blond relâcha un long soupire de stress qu'il s'était efforcer de ne pas démontré.
« Merci… » fini par murmurer Harry qui ne savait plus trop comment agir autour du blond qui venait juste de prendre sa défense.
« Ça fait plaisir, mais… ne t'imagine pas que mon aide est gratuite. » Répondit Draco en s'approchant du survivant.
Harry le regarda approcher avec de grands yeux incertains. « … Qu'est-ce que tu veux dire? » Demanda-t-il finalement. Il trouvait que Malfoy commençait à être beaucoup trop près à son goût. Il pouvait sentir sa respiration se mêler à la sienne et la chaleur de son corps lui semblait si invitante dans le froid humide de cette cellule. Juste au moment où il sentit la plus infime pression de lèvre sur les siennes, Malfoy se recula complètement avec un sourire sarcastique.
« Tu verras en temps et lieu Potter. » Fini-t-il en allant se recoucher sur son matelas crasseux.
En regardant autour de lui avec un air un peu désespéré Harry commençait vraiment à ce demander s'il avait eut une si bonne idée après tout…
À suivre…
Note de l'auteure : Bon je vais vous dire franchement! Je ne sais pas vraiment où est-ce que je m'en vais avec cette histoire et je sais qu'il existe des tonnes de fics dans ce genre aussi, mais bon… J'essaie surtout de me remettre dans le mode « auteure ». En tout cas dite moi ce que vous en penser quand même!
Kimmy15
