Alors voilà notre fanfiction. Résultat de cours assez peu interessants, elle regroupera de nombreuses séries et meme si ca ne sera pas evident tout de suite, il y a un lien Chaque chapitre ne sera pas inspiré des memes series...ici c'est le chapitre 0 ou il est meme question d'aucune serie en particulier mais comme on l'a deja dit, il y aura un lien entre tout ca :)
Bonne lecture!
Clem et Clacla.
Chapitre 0
« Ca y est ! Ca y est ! J'ai un signal ! Venez voir ! Vite ! »
Smith repartit en courant. Les autres chercheurs levèrent la tête et échangèrent des regards éloquents. Si Smith n'avait pas été le fils de la directrice du Centre de Recherche de Vie Extraterrestre, il n'aurait jamais pu être ne serait-ce que concierge du bâtiment central de Washington. La CRVE était un organisme sérieux subordonné à la NASA qui ne pouvait pas se permettre d'engager des zigotos de son genre qui risquaient de compromettre à tout moment la sécurité du projet en divulguant des informations classées.
Ils se levèrent lentement et sortirent de leur laboratoire. Ils laissèrent échapper un gémissement : l'air à l'extérieur était étouffant, le soleil écrasant et le sable gênaient la respiration. Peter Lyman, Jade Spence et le docteur Miller se rapprochèrent de l'espèce de défibrillateur géant relié à une immense parabole autour duquel s'agitait Smith, réglant les paramètres. Une sorte de grésillement s'en échappait. Petit à petit, il se transforma en un son d'abord inintelligible puis en une voix qui semblait résonner :
« L'objectif est clair, vous avez la durée de cette formation pour présenter à vos professeurs un projet complet que vous aurez réalisé en binôme. Il doit être original et intéressant, mais surtout réalisable. Car n'oubliez pas qu'une fois l'exercice passé vous devrez l'utiliser comme entraînement. »
DRIIIING
« N'oubliez pas ! La prochaine fois je veux que les binômes soient formés. Et cette fois-ci, Mary Alice, ne soyez pas en retard ! »
Le son qui s'échappait du haut-parleur se transforma en brouhaha. Puis le silence retomba. Les savants se regardèrent et explosèrent de rire.
« Oh ! C'est sûr que la CIA sera convaincue par la preuve que vous venez d'apporter mon bon Smith ! Nous devons alerter le monde que les extraterrestres vont bientôt envahir la planète ! » déclara sarcastiquement Miller avec un sourire étincelant. « Je sais bien que beaucoup de professeurs sont considérés comme des extraterrestres par leurs élèves mais tout de même ! » continua-t-il.
« Ou peut être était-ce Dieu qui nous envoyait un message » répliqua Lyman d'un ton tout aussi moqueur. Spence sourit et retourna à l'intérieur du complexe, suivie des deux hommes.
« Attendez ! Je ne comprends pas ! Mes calculs sont exacts ! La parabole capte bien des sons en provenance de Sirius, pas de la Terre ! Je vous assure ! Attendez ! … »
Et voila Les chapitres 2 et 5 sont en cours d'ecriture mais le numero 1 devrait arriver! (quoi pas logique? mais si mais si :p)
