Hey! Me revoici avec une nouvelle histoire sur DTMG! :)

Cette fois pas de yaoi , mais de "l'horreur". (Si on peut appeler ça comme ça...)

C'est une fanfic dans laquelle j'y incruste un de mes OC un peu spécial.

C'est la première fois que je fais ça et je peux vous dire que ça me plait beaucoup!

Donc c'est un tout nouveau projet qui est en cours d'écriture donc je ne sais pas exactement en combien de chapitres ça sera clôturé...Je vous le dirais dans les chapitres à venir. '-'

Je ne sais pas non plus si j'arriverai à publier régulièrement la suite de histoire mais je vais essayer! (je ne promets rien :p)

Bref, ça n'est que le début et j'espère que vous allez apprécier! :D

Bonne Lecture! :3

[By LeaGladstone]


Enjoy!~


Chapitre 1: La Légende

Un soir d'Halloween, dans le collège de Beverly Heights, une classe de 4e et le proviseur avaient décidé de se raconter des histoires effrayantes dans le hall principal.

-Allez racontez la nous Monsieur Ponzi!

- Rhaa...Si vous je vous prévient, ce n'est pas une histoire pour les âmes sensibles!

Il se racla la gorge et commença à conter d'une voix mystérieuse:

C'est l'histoire d'une ancienne élève de ce collège. C'était il y a un peu plus de vingt ans, la jeune fille venait d'intégrer sa classe, rien de plus banal, et après les cours elle alla explorer le bâtiment pour prendre ses marques. Elle tomba sur une salle plutôt étrange, sur la porte il y avait un panneau interdit et des mises en gardes.

La jeune fille évita alors la salle et demanda à ses camarades si ils savaient de quoi ça s'agissait. Tous, sans exception, répondirent que c'était une classe hors d'usage voire mortelle et qu'il ne fallait surtout pas y entrer, sous aucun prétexte !

Bien sûr, la collégienne voulait savoir pourquoi cette fameuse salle de classe était hors d'usage et y entra malgré les interdits. Elle la visita, et effectivement c'était en très mauvais état: la tapisserie déchirée, le tableau à moitié décroché, la plupart des tables et des chaises étaient grignotées par les termites et le parquet grinçait. La jeune fille satisfaite de sa visite décida de s'en aller. Elle pris la poignée mais celle-ci parti avec sa main. La collégienne regarda l'objet qu'elle tenait, prit une grande respiration avant de réaliser qu'elle était enfermée dans une salle interdite et dangereuse. Elle criait , frappait la porte de toutes ses forces, mais rien. Personne n'avait entendu ses appels à l'aide. La jeune fille décida alors d'attendre...Attendre que quelqu'un vienne la sauver. Chaque jours, elle frappait à la porte, cognait les murs, criait de toutes ces forces, cassait des objets en les balançant au sol, espérant que quelqu'un entende son vacarme et vienne la sauver...

-Est-ce que quelqu'un est venu? Demanda Mallory d'un ton inquiet

- Bah' nan! Elle va rester enfermée et va crever dans c'te salle.

Répondit Kleet en se moquant de la rouquine.

- Je t'ai rien demandé gros tas de muscles sans cervelle!

Cria t-elle au châtain.

- Ah bon la trouillade, c'est moi qt' appelle "gros tas de muscle sans cervelle"?

Dit-il en s'énervant.

-Oui c'est toi!

-Si j'abime ton beau visage, j'espère qu'on ne m'en voudra pas.

Il se préparait à la frapper quand Lola les interrompit

-C'EST BON OUI!? VOUS ALLEZ ARRÊTER ÇA TOUT DE SUITE LES DEUX CONS! PONZI N'A PAS FINI DE RACONTER CETTE FOUTUE HISTOIRE! cria la blonde exaspérée par les chamailleries de Kleet et Mallory.

-Enfin...Je peux reprendre où vous prévoyez encore de m'interrompre? Soupira le proviseur

Ils firent "oui" de la tête pour qu'il continue la légende, Ponzi reprit:

Donc...hum...Personne n'est venu à son secours alors elle est restée là. La collégienne a gardé espoir qu'une personne vienne la sauver. Hélas, ça n'est jamais arrivé... La jeune fille est alors morte de faim et de soif dans la salle. Quelques années après un élève aussi curieux qu'elle ouvrit la porte de la salle interdite et découvrit son cadavre.

Depuis, l'on raconte que cette jeune fille hante l'endroit où elle est décédée et parfois se promène dans les couloirs du collège pour manifester sa présence.

-T'as vu j'avais raison!

S'écria Kleet en riant.

Mallory lui jetta un regard noir avant de partir du côté de Spencer. La rousse ne supportait plus cet idiot de Kleet. Les filles du groupe de Lola étaient effrayées par cette légende et n'osaient plus parler. Lola ,elle, s'en foutait totalement. La blonde n'avait même pas écouté l'histoire. Trop occupée à prendre des photos de Spencer, se remaquiller, bref, elle faisait tout sauf écouter. Par contre Spencer qui était passionné par ce genre de truc (en même temps son meilleur ami était un fantôme) avait adoré. Rajeev et Shanila avait aussi écouté l'histoire mais ce fut sans plus. Tout les autres débattaient sur le sujet quand Adrian se proposa pour raconter une autre histoire...Mais au final il s'est prit un vent monumental car personne ne l'écoutait.

-Tout le monde se fout de tes histoires Adrian. Va me chercher ma lime à ongle au lieu de te mêler de ces stupides choses!

déclara la blonde en regardant son "éblouissante" manucure.

-Shanila t'en a pensé quoi de cette légende? Demanda Billy avec des étoiles dans les yeux. Cet idiot y croyait...en même temps fallait s'en douter.

-C'est une légende sympathique ma fois. Je n'y crois pas forcément vu que ça n'existe pas. Répondit elle au fantôme qui paraissait déçu de sa réponse

-Et toi Spence, t'en a pensé quoi?

La jeune indienne rêvait de tout et de rien. Shanila regardait du côté des casiers , sans aucune raison, juste comme ça. Quand elle vit une ombre passer devant à toute allure. La jeune fille se frotta les yeux, regarda à nouveau les casiers et effectivement, il y avait bien une ombre. Celle-ci semblait fouiller les casiers. Shanila se retourna du côté de ses camarade en haletant et tremblante. Ce qu'elle avait vu...serais-ce une illusion ou un esprit qui hante le collège...Elle n'en savait rien et ça l'intriguait au plus haut point. La légende...serait alors réelle?


Remerciements à Sempai (comme toujours) à my wall qui s'est contentée de lire de premier chapitre et ma sœurette qui a eu l'amabilité de m'écouter raconter ce début! :3

J'espère que ça vous a plu et que l'intrigue n'est pas trop intriguante '-' (de toutes façon on s'en fiche!)

Mangez bien des cookies. (Car les cookies c'est la vie!)

Bonne journée/soirée ! Et à bientôt pour la suite! :D