Bonjour à tous ! Voilà, un le petit prologue d'un projet que je viens de commencer, dites moi si vous voulez que j'écrive la suite ou pas :) (Les chapitres seront plus longs)

J'espère que ça vous plaira, en tout cas j'ai pleins d'idées pour la suite ! :) Donc n'hésitez pas, commentez, dites moi ce que vous en pensez. Bon là il ne se passe pas grand chose mais ça va venir ! ;) (Bittana bien sur !)

Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas

Bonne lecture :)


10 millions de dollars, prologue

«Flash info:

- On me dit dans l'oreillette qu'il se passe quelque chose d'inédit, nous retrouvons dès à présent notre envoyée spéciale qui se trouve actuellement en Californie dans les bordures de Los Angeles !

- Merci Taylor ! Ici Melissa Grand, je suis actuellement devant le manoir de la famille Lopez et comme vous le voyez, le temps est aussi chaotique que l'agitation qu'il se passe devant l'entrée principale. La plus grande actionnaire des Etats-Unis et la femme la plus riche du monde, Santana Lopez se trouve dans une situation très délicate puisqu'elle vient d'appeler les secours. Fort heureusement, elle va bien mais sa secrétaire, Julia Markovish a été retrouvée morte et la police soupçonne pour meurtre à présent toute la famille, ainsi que les 200 invités qui étaient présents ce soir pour le Gala de Bienfaisance avec les têtes les plus fortunées du monde.

Nous retenons donc notre souffle quant aux évènements à suivre et nous portons bien sur notre soutien à la famille Lopez qui sera interrogée par les policier très rapidement, je me reporte ainsi devant la- »

Le son se coupa, laissant la blonde surprise devant les images muettes. Elle s'étira pendant que son colocataire grognait à côté d'elle.

« - Rah, tu te rends compte qu'ils ont coupé mon film préféré, en pleine réplique de mon acteur préféré, à mon moment préféré pour nous diffuser ce flash info dont tout le monde se fout à 23h36 ?

Le jeune homme était indigné et continuait de fixer l'écran en tapotant sur la télécommande. Il passa la main dans ses cheveux blonds impatiemment.

- Attends ça va reprendre ! En plus il y a eu un mort cette fois, c'est important !

- Non mais on s'en fout de ses riches qui se mouchent dans leurs millions de dollars ! Ils coupent un chef d'œuvre et ils s'en foutent !

- Les Lopez doivent avoir énormément d'influence pour couper toutes les chaines du câble en pleine soirée ! »

Les deux jeunes colocataires restaient médusés devant la télévision pendant qu'un hélicoptère faisait le tour de l'immense demeure des Lopez qui donnait directement sur la mer. Les moyens de ces personnes étaient phénoménaux.

Le jeune homme courut vers la cuisine et revint en manquant de tomber plusieurs fois sur le carrelage ce qui fit rire son amie.

« - Tiens Britt ton soda préféré ! Le film n'a pas repris ?

- Merci Sam ! La jeune fille sourit pleinement, et cette attention lui permit de ne pas s'endormir en attendant dans l'obscurité de la pièce allumée uniquement par l'animation de la télévision. Non toujours pas, ils nous montrent combien on est pauvre à côté d'eux. C'est dingue tout ce que je ferais si j'avais autant d'argent !

- Aha moi j'arrêterais de travailler directement et aussi j'arrêterais la fac de droit, parce que ça m'ennuie vraiment !

- Je crois que je ferais le tour du monde et je payerais les plus grandes stars rien que pour pouvoir danser avec elles, répliqua la blonde à son ami. »

Ils continuaient ainsi de discuter pendant plusieurs minutes avant de se taire complètement quand le film eu enfin repris au moment où il avait été coupé par la chaîne. Brittany regardais son colocataire qui était subjugué par leur film. Il chuchotait toutes les répliques et avançais la tête quand l'action devenais prenante. Brittany elle, n'avait pas tout compris mais elle ne travaillait pas demain et elle n'avait pas cours donc elle se permettait de se coucher tard pour profiter un peu de sa soirée de libre. Elle aimait beaucoup Sam, il était très gentil avec elle et ils se comprenaient beaucoup. Ils venaient du même lycée dans l'Ohio et ils avaient déménagé à New York pour leurs études.