Titre: Monstre

Genre: SPIRITUAL / DRABBLE

Rating : K

Pairing: DM

Disclaimer: Pas à moi ! Bouhouhou ! J'vais faire une pétition et une manif'. Qui m'aime me suive.

Rappel: Alors, là, c'est un texte très très psychologique.

Résumé : Monstre. Du latin « Monstrum » : Punition des dieux.

Note de l'auteure : J'ai volontairement modifié l'étymologie de ce mot.

La vraie : «Monstrum: Avertissement des dieux, présage, monstre, fléau, prodige. » J'ai modifié cela pour « Punition des dieux », parce que ça m'arrangeait bien pour cet écrit, et que ça fait plus fataliste.

ENJOY !


Je suis devenu ce que je suis, parce que vous m'avez donné une identité. Vous m'avez affublé d'un nom qui me désigne comme rejet de la société.

Ce qui n'existe pas n'as pas de nom, pourtant, vous m'avez nommé, vous m'avez créé. Ne suis-je donc que la punition des dieux, pour les péchés de l'humanité?

Vous m'accusez d'être ce dont je suis, mais comment ne pas être si je ne suis pas? Comment vivre si je ne peux exister pour moi-même?

Monstre et monstrueux ne rime avec rien. Je ne suis donc qu'un rien néfaste pour vous.

Oui, ce que j'ai fait est immonde. Oui, ce que j'ai commis est un acte irréparable. Oui, je n'ai aucun remords. Mais non, je ne suis pas un monstre.

Je ne le suis pas. Je suis moi, avant tout. Un monstre, c'est une créature, quelque chose de différent, qui n'a aucune rationalité. Moi, je suis vivant, je suis bien là, je vous parle, je suis un être humain avant tout.

Moi aussi j'ai des sentiments, moi aussi j'ai des rêves. Moi aussi j'ai aimé... Moi aussi... J'ai espéré.

J'ai été un enfant, avant de devenir adulte. J'ai joué dans la cour de récréation. J'ai eu des amis, de bonnes notes...

Puis il y a eu cet homme en doré, qui m'a emmené avec lui...

La chaleur... Les autres... Le temple... Les visages.

Les visages... Eux... Leurs cris, leurs murmures, leurs paroles langoureuses... Ils se vengeaient de leurs morts. Ils n'acceptaient pas. Et j'en payais les frais.

Je ne sortais pas de ma chambre. Je ne voulais pas... Les voir. Leurs hypocrisies, leurs mensonges... Leurs fausses innocences...

On me reproche de tuer des innocents. Mais personne n'est innocent. Tous sont coupables d'un péché. Se moquer de la différence d'un autre, mentir sur sa vie, sur ses origines, frappé quelqu'un, tué... Tous sont coupables. Tous sont pécheurs.

Moi ? Oh non, je ne me proclame pas innocent, je ne me proclame pas défenseurs d'une quelconque minorité, je suis simplement là pour détruire la monstruosité. Je ne suis là que pour exterminer la vermine.

J'aime tuer, j'aime entendre les cris de souffrances, les prières inutiles, les demandes de pardons, leurs demandes de pitié... La pitié... En avaient-ils quand ils ont péchés ? Non.

Je ne suis qu'un monstre parmi tant d'autres. Et viendra un jour, où un autre monstre viendra prendre ma vie. C'est comme ça. Le plus fort règne. C'est dans la nature.

Les lions mangent les petits des autres lions, pour assurer leurs forces et leurs règnes. J'agis comme eux. Et tant que je serais le plus fort, je ne m'arrêterais pas.

Parce que j'existe, parce que vous m'avez créée. Parce que je vis, parce que le monde continuera à perpétrer des faibles et des pécheurs.

Parce que l'humanité est monstrueuse...

Monstre et monstrueux ne rime avec rien. Je ne suis donc qu'un rien néfaste pour vous. Alors, je serais ce néfaste. Je serai cette inconnue, cette équation incomplète, je serais toujours là, tapi dans l'ombre, tel le monstre que vous avez fait de moi.


Alors, ça vous a plu ?:D N'hésitez pas à laisser une review !:) Ça prend une minute, et l'auteur est toujours heureuse.