La Folie des Yaoistes

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas encore ! Mais je sais qu'un jour quand j'aurais conquis le monde, je les aurais pour moi ! /SBAF/

Couple : Aucune idée, ça change à chaque chapitre ! x)

Note : Voilà ma petite idée du 1er de l'an 2012, n'est-ce pas merveilleux ? * se prends une brique* Hey ! D'habitude c'est un parpaing ! * Se prends un parpaing* Tss… Personnage OOC ! ( En même temps on peut pas les faire normales en fans de Yaoi xD)


Invité 1

La publicité venait de s'arrêter et l'écran de télévision affichait une scène. Une scène où il y avait une table au centre, une grande table entourée de chaises, et en fond, une immense télévision. Les projecteurs s'allumèrent et centrèrent la chaise principale du plateau…Puis venant de la gauche, arriva une jeune fille. Cette fille était de taille moyenne, une peau pâle qui brillait au contact de la lumière émise par les projecteurs, une coiffure étrange qui ressemblait à un fruit : un ananas plus exactement et portait un cache-œil sur son œil droit.

Elle s'installa sans un mot sur la chaise qui lui était destinée et fixa la caméra.

« Bonjour. »

Les personnes dans la salle, le public, ainsi que les gens de la scène se turent après avoir entendu la voix calme de cette fille. Elle afficha un petit sourire avant de prendre la parole.

« Je suis Chrome Dokuro et je serais votre animatrice pour cette nouvelle émission. »

Le public applaudit. La jeune fille émet un rire avant de reprendre son sérieux…Après tout, elle travaillait et avait besoin de se calmer. Ce n'était pas vraiment le moment d'être nerveuse.

Le générique de l'émission démarra pendant que la jeune fille rassemblait ses esprits. Chrome sortit une sorte de calepin de son sac et le déposa avec délicatesse sur la table.

« Est-ce que tous le monde est prêt ? »

Le public répondit un énorme « oui » retentissant dans la salle avec un écho vraiment fort… Chrome émit un autre petit rire et fixa une fois de plus la caméra tenue par Gianini le technicien.

« Je vais donc commencer notre émission La Folie des Yaoistes ! Dont je crois que vous avez devinés le sujet, non ? »

L'écran derrière Chrome afficha « La folie de… » Ce qui permit à la jeune fille d'annoncer oralement qui serait la première invitée de cette émission ainsi que ce dont elles allaient parler en gros.

« Notre émission est basée sur les couples ainsi que les histoires que les Yaoistes préfèrent. Sur les dernières fanfics postée et pleins d'autres choses qui sont relatives au Yaoi. Je rappelle que les homophobes doivent s'abstenir de regarder cette émission, merci.

Maintenant nous allons accueillir Metempsychosis-chan ! »

Un tonnerre d'applaudissement du public se fit entendre à l'énonciation du nom des invitées…Chrome se leva pour saluer les auteurs et fit signe de s'asseoir.

« Bonjour. Dit-elle pour saluer les auteurs qui lui répondirent, Nous allons en plus accueillir aujourd'hui notre jury Yaoi, Kyoko, Haru et Bianchi ! »

Les trois jeunes femmes arrivèrent et s'assirent sous les applaudissements ainsi que les cris du public. Elles saluèrent les personnes présentes avant d'attendre la suite de l'émission…Après tout, elle sentait que ça allait leur plaire !

« Bien, Del-chan, Machita, D'où provient votre pseudo ? Demanda Chrome en les fixant

_ En fait ça vient de « Mister Rebokku no Ciao Ciao Interview ». Dedans, Mukuro dit que son mot préféré c'est « métempsychose ». Et donc, on est devenues fans de ce mot. On voulait juste ça comme pseudo mais apparemment il était déjà utilisé... Donc on l'a pris en anglais...et c'était aussi déjà utilisé... Donc on a rajouté ''chan'' derrière, et voilà ! Oui, parce que « sama »ça aurait fait trop pompeux ! Dit une des jeunes filles en riant

_ Hahi ! Mais c'est une idée grandiose ! Annonça Haru

_ Je suis d'accord avec Haru. Déclara Chrome, Seconde question, comment avez-vous découvert le Yaoi ?

_ Moi, c'est par une amie, vers à peu près 13 ans. En fait, c'est à cause d'elle que j'adore les mangas, et pas le yaoi. Mais elle m'a fait remarquer une fois qu'il y avait un couple possible entre 2 mecs dans un des mangas et depuis...j'ai plongé dedans. Et je suis toujours en chute libre, Répondit Del-chan

_ Exactement comme moi ! Sourit Kyoko

_ Et Toi, Machita-chan ? Demanda Chrome

_ À 14 ans j'étais à fond dans Death Note, la combinaison d'une autre amie fan et d'internet m'a ouvert les yeux sur la beauté du Yaoi !

_ Bien, Qu'est-ce qui vous plait dans une relation comme celle-ci ? »

Le public n'avait pas fait de bruit jusqu'à maintenant, il était concentré sur les réponses que donnaient les deux jeunes filles à notre présentatrices.

« J'adore tous les genres de relations tordues et compliquées...et voir 2 mecs canons ensembles, quoi de meilleur pour la santé ? Cet avis n'engage que moi évidemment ! Rit Del-chan

_ Michita-chan a-t-elle quelque chose qui lui plait là-dedans ?

_ Mmh... difficile à dire... en fait je ne sais pas trop. Peut-être qu'au plus profond de moi je suis une romantique fleur bleue gaga des amours rendus parfois impossible par le regard de la société ?

_ Oh que c'est beau ! Dit Bianchi en imaginant que son frère avait une relation interdite grâce aux paroles de la jeune fille »

Le public se mit à applaudir les deux jeunes filles pour montrer qu'il approuvait totalement leurs réponses et…peut-être pour rappeler qu'il était là ?

« Votre couple ce serait quoi dans Reborn, les filles ? Demanda Chrome tout en souriant calmement

_ C'est dur de choisir ! Je dirais égalité entre le 6918 et le 8059 avec le XS et le BF qui suivent de près... Dit Del-chan gênée

_ Hahi ! Je suis d'accord avec toi, c'est dur de choi…

_ 8059 forever ! *o* puis le 6918, XS et BF ! Annonça Machita en coupant la parole à Haru

_ Voici un petit cadeau pour vous ! Rit Chrome »

L'écran derrière elle passa nombreuses photos des couples préférés des jeunes filles…Le public bavait littéralement sur leurs sièges.

« Attention derrière vos écrans à ne pas trop bavait ! Rigola Chrome »

Le calme reprit dans la salle et Dokuro put poursuivre son émission…Il ne fallait pas qu'elle s'arête avant d'avoir commencée, non ?

« Si vous étiez à la place d'un des bishonens de Reborn, avec qui entretiendriez-vous une relation ?

_ Cette question me mets devant un fameux dilemme : serais-je Hayato dont le caractère sanguin et le style punk me correspond ce qui fait qu'un beau sportif est à moi ou alors je suis Takeshi avec son rire qui peut porter sur les nerfs - le mien est horrible- et donc je possède une beauté métisse ? J'hésite, j'hésite... Rêva Machita

_ Et toi Del-chan ?

_ Avec Hibird ! Non ? Bon d'accord alors...J'adorerais Hibari pour le plaisir de le pousser à bout. Oui, je sais, je suis quelque peu suicidaire... »

Toutes les personnes présentes se mirent à rire de la réponse de Del-chan…Après tout c'était assez comique.

« Parlez-nous de vos personnages préférés.

_ Mon personnage préféré, c'est Mukuro ! Parce que quoi de mieux qu'un psychopathe aux yeux vairons ? -à nouveau, cet avis n'engage que moi !- Mais plus sérieusement, j'adore son rire, son look, son apparence, son caractère, tout en fait... Je l'ai adoré dés sa première apparition ! À cause de lui, je ne vois plus les ananas de la même manière...et je vais jusqu'à écrire « kufufufu » sur les boites d'ananas qui trainent dans le frigo...
_ Ah, j'avais fais pareil quand je l'ai rencontré ! Confia Kyoko

_ Hahi ! Et toi Machita-chan ?

_ Masculin ou féminin ? Chez les garçons c'est Hayato pour son côté très groupie envers Tsuna et le fait qu'il ne s'accorde aucune valeur mais que ses amis vont lui en faire prendre conscience, je me retrouve chez lui. Chez les filles c'est Bianchi, je suis admirative de son côté pugnace envers Reborn XD le frère et la soeur... surement parce que la famille c'est important ! Ou parce que leur pulsions semblables à celles des yaoi fangirls kyatteuses me fait penser que j'ai une chance d'être amie avec eux et d'obtenir des infos croustillantes ^^
_ Je te remercie d'être une de mes fans ! Dit Bianchi en souriant

_ Les filles, parlons fanfictions, Y a-t-il une fanfic qui vous aurez beaucoup émues ?

_ Et bien...vu que je lis en majorité des fanfics humoristiques, je ne dirais pas vraiment qu'il y en ait une qui m'ait ''émue''... Fait mourir de rire serait plus approprié. Mais je n'arrive pas à n'en citer qu'une, j'ai lu trop de fics dans ma vie ! Dit Del-chan

_ Définitivement « Oblivious Letters » de HaraNoHana ! Cria, presque, Machita »

Le public, ainsi que Chrome, prirent en note la fanfic de HaraNoHana avant de reprendre les questions là où elles en étaient.

« Est-ce que vous aimeriez faire partager une fic qui vous auriez plu ?
_ Une fanfic que j'ai trouvée hilarante (et qui respectait quand même les caractères), c'est « The switch ». Bon, c'est en anglais, mais elle est excellente. En gros, c'est nos mafieux préférés qui échangent de corps... Essayez d'imaginer Takeshi dire ''Je vais vous mordre à mort.'' avec une tête de psychopathe ou Tsuna qui fait ''Kufufu'' d'un air bizarre, il y a de quoi rire ! En particulier Hibari qui fait ''HIII !'' en tombant dans les escaliers !

_ Ca a l'air marrant ! Dit Kyoko

_ Hahi ! J'irais lire !

_ Et toi Machita-chan ? demanda Chrome

_ Oulah, il y en a beaucoup trop ! Pour celles qui lisent bien l'anglais : « The switch » qui est à mourir de rire, « Forced Bonding » le 1er étant du 6918 et le 2e du 8059, en français c'est « Varia vs Vampires » et « Varia vs loup-garous » parce que encore maintenant quand je les relis je me marre comme une idiote ! »

Toutes les personnes présentes notèrent les noms de ces quelques fanfictions avant de fixer Chrome, l'animatrice, et les deux auteurs.

« Bien, maintenant, Aimez-vous les couples étranges, improbables ?

_ J'aime les couples qui me semblent être évidents quand je lis un manga/regarde un anime ! Il est très possible que certains couples que je trouve évidents soient étranges ou improbables, mais c'est dur de le juger par moi-même ! Disons que j'aime des couples normaux qui font des choses étranges ou improbables ! Annonça Del-chan

_ Machita-chan ?

_ Oui, le temps d'une fanfiction c'est toujours amusant, du moment que l'on ne touche pas mes chéris 8059 !

_ Revenons, le temps d'une question, sur les fanfictions, D'où provient l'idée de votre fanfic « Les aventures du Hibird voyageur » ?
_ J'avais entendu parler d'un concept sur le net qui était d'écrire des lettres avec une chute dans le P.S., j'en avais écrit quelques-unes quand je m'ennuyais et puis je les ai montrées à Machita.
_ J'ai dû sécher les cours pour les lire ! Comme j'ai adoré on a décidé d'en faire d'autre et de les publier. Hibird parce qu'il nous fallait quelque chose avec un fort impact ! Et qu'il est super chou ! Rajouta Machita »

Le public applaudit une fois de plus, montrant que l'explication leur avait vraiment plu…

« Si vous deviez donner le nom d'un auteur, qui donneriez-vous ? Demanda Chrome qui enchaînait les questions

_ Nora Elsa parce que ses fanfics sont toujours pleines d'humour... Et que j'adore la débilité ! Mais je pense que vous l'aviez déjà remarqué ! Dit Del-chan enthousiaste

_ ... si je colle les noms de plusieurs auteurs à la suite, ça compte pour un seul ? Rit Machita sans savoir quoi répondre

_ Hahi ! J'ai une question ! »

Chrome fixa la jeune fille tout en ouvrant son carnet, il fallait qu'elle rajoute cette question dans son carnet !

« Vas-y Haru-chan !

_ Merci Chrome-chan ! Que pensez-vous qu'il s'est réellement passé entre Kyoya et Dino pendant leur entrainement ? Demanda Haru tout en griffonnant sur sa feuille depuis le début de l'émission.

_ Ben...ils se sont entrainés évidemment ! Sûrement que Mukuro espionnait de loin d'ailleurs. Parce qu'il est très possessif et ne veut pas prêter SON Kyoya-chan ! - c'est pas moi qui ait dit ça, c'est Mukuro !- S'exclama Del-chan

_ Et toi qu'en penses-tu Machita-chan ? Demanda Kyoko

_ Rien de spécial à part de l'entrainement, par contre je suspecte le combat entre Mukuro et Hibari à Kokuyo Land d'être d'une toute autre nature que celle dont on veut nous faire croire, sinon pourquoi ne pas l'avoir montré ? »

Cette question demanda réflexion à toute la salle…Il était vrai que personne ne savait ce qu'il s'était passé à ce moment là en dehors des deux concernés.

« Hum…Bonne question, je penses qu'on leur demandera ! Dit Bianchi avec le sourire

_Passons à la suite, les filles. Lisez-vous des doujinshis ?

_ Oooohhh oui ! J'en ai très exactement 147, dont 45 de Reborn. Le reste sur des fandoms divers et variés...avec Durarara ! qui ressort. Que des doujinshis R-18 en plus...oui je sais, je suis perverse. Je n'ai même pas parlé de mes images et de mes mangas yaois...

_ Hahi !Je crois qu'on est toutes un peu perverses ! Et toi Machita-chan ?
_Absolument ! XD j'ai une énorme collection de 8059 dont mes préférés sont « Casus belli » parce que trop kawai, « Ci sposiamo » parce que la fin me fait rire et « How do you find the bath ? » parce que j'aime les salles de bain XD donc si vous en voulez, demandez moi ! ^^

_ Moi j'en veux ! S'exclamèrent les personnes présentes »

Puis d'un coup tout le monde se mit à rire, il fallait dire que cette réaction était celle qu'avait eut la majorité des personnes présentes…C'était donc assez amusant !

« Merci les filles ! Avez-vous un petit mot avant de partir ?

_ Le yaoi dominera le monde un jour ! Muahahahahaha ! Tremblez âmes innocentes ! Cria Del-chan

_ Merci d'avoir pensé à nous pour l'interview et dépêchez vous toutes d'aller signer la pétition qui obligera le responsable éditorial d'Amano-sensei à lui laisser éditer les passages R18 de KHR ! Rajouta Machita »

Les deux jeunes auteurs quittèrent la scène avec un petit sourire et Chrome fixa les trois jeunes filles qui avaient bien commentée. Elle bu un peu d'eau et refixa la caméra.

« Avant de terminer cette émission, comme je le ferais à chaque fin d'émission, je vais vous donner le nom d'une fic que j'ai lue…

_ Hahi ! Je me demande laquelle cela va être !

_ Moi aussi ! Ajouta Kyoko tandis que Bianchi approuvait en silence

_ Et c'est « Assumer Ses Actions Ou Celles Des Autres… » de Lascka !

_ Hahi ! Je l'aime bien celle-ci aussi !

_ Oui ! Approuva Kyoko

_ Au fait Chrome-chan, tu étais très à l'aise aujourd'hui…Dit Bianchi

_ A-ah ? E-et c'est mal ?

_ Non, je ne disais pas ça pour que tu sois gênée.

_ Hahi ! Chrome avait plein d'assurance ! Fit Haru avec un clin d'œil

_ Oh…C'es-est parce que je parle d'un sujet que j'aime bien ! Dit-elle en rougissant

_ Il serait peut-être temps de finir l'émission, non ? Dit Kyoko
_ Oui ! Dirent les trois autres filles

_ Bien, On se retrouve bientôt pour une prochaine émission ! »

Le public applaudit une dernière fois avant que les filles sortent de scène. Les lumières s'éteignirent et plongé dans l'obscurité ce fut la caméra qui s'éteignit…


A suivre…


Et voilà ce chapitre qui est terminé ! Vous a-t-il plu ? Je remercie Del-chan et Machita qui ont bien voulus répondre aux questions de ce premier chapitre ! )

Qui veut être le prochain auteur interviewé ?

Bisous et merci d'avoir lue ! ~ Une petite review avant de partir ? ;)