Recueil pour la Royu's week organisée par la SPPS

Day 1: Rêve

Dans un autre monde, à une autre époque, Rogue savait que tout aurait été différent. Il ne serait pas plein de doute, il ne craindrait pas l'avis des autres et oserait dire ce qu'il ressent. Avec courage, il irait voir Yukino et lui avouerait ses sentiments. Il lui dirait qu'il la trouve merveilleuse, qu'elle a raison qu'une guilde est une famille et surtout qu'il était lâche de l'avoir laissée partir. Alors, elle le regarderait et avec un petit sourire, elle lui pardonnerait. Parce qu'elle était la gentillesse même. Parce qu'elle était la femme de sa vie. Il le croyait dur comme fer.

Mais ce matin-là, comme tous les matins, ce n'était pas le corps de Yukino qui se trouvait à ses côtés. Seulement celui de Sting. Encore une fois, le brun avait succombé aux suppliques de son ami et avait consenti à unir leur corps afin qu'ils deviennent plus puissant et que le blond puisse enfin vaincre Natsu.

Cependant, lorsqu'il se leva avec une violente douleur dans le bas du dos, Rogue se promit que c'était la dernière fois. Il avait bien assez sacrifié pour les rêves d'autrui. A présent, il se battrait pour ses propres rêves, pour Yukino !

Un jour je réussirais à écrire un vrai Royu sans mettre de Yaoi...un jour.