Bien bien ^^ Salut tout le monde, ca fait loooongtemps que j'ai pas écrit, je change un peu de ship, après le johnlock, faisons du frostiron.
voila bon, bien sur les personnages ne m'appartiennent pas blablablah et c'est dommage ^^
je n'ai pas une écriture à tomber par terre ou à casser quatre pattes a un canard mais j'espère que vous apprécierez et qu'il n'y a pas trop de fautes d'ortographe, je mettrais des warning quand j'estimerais que la scène peut choquer. Pour le moment, on commence en douceur ne vous inquiétez pas. c'est comme un vieux diesel, ca commence en douceur avec un léger vrombissement, et ca prend de la vitesse en rugissant férocement ^^ .
Bonne lecture :3
-RaphaLane
Dix ans que la guerre est terminée, dix ans que Tony a passé en reclu. Abandonnant New York, Pepper, les Avengers, Iron Man et Stark industries. La cinquantaine approche, son passé le rattrape. Ses soirées alcoolisées, la drogue dans sa jeunesse, et les séquelles de ses précédents combats. Dix ans que Loki est mort, huit qu'Ultron l'a rejoint dans les Enfers, que la vie a repris son cour sur terre. Parfois il reçoit un appel de Natasha, de Steve ou de Clint. Pas Fury. Mais Coulson le fait pour lui. Bruce est surement le seul qu'il accepte à laisser venir ici, de temps en temps. Ils ont tout les deux souffert des évènements. Tony et Bruce avaient créé deux vies, et les avaient toutes deux perdues, sacrifiant dans la foulée des centaines, des milliers de vies humaines. De quoi se sentir coupable non ? Anthony Edward Stark était officiellement mort en héros durant la guerre. La mise en scène avait été simple. Lorsque la ville explosa, Iron man fut projeté dans l'océan et se noya, coincé sous des débris. Oh ce n'était pas totalement faux, la seule différence c'est qu'il avait eut le temps de s'éjecter de l'armure. Iron Man était mort, Anthony avec, Stark industries revenait donc a Pepper. Et on retrouvait parfois dans ses affaires des travaux révolutionnaires par "hasard". Bien sur c'était la encore la version officielle, mais le monde avait besoin d'évoluer et ce, grâce au génie de Tony, et il était hors de question que le mérite revienne à un autre que lui.
Les jumeaux ont intégré le SHIELD d'après Coulson, oui les deux, Quicksilver a eut la chance de pouvoir être sauvé de la même manière que l'agent. Et Hydra a été démantelée... du moins pour le moment. Si Tony avait bien appris une chose tout au long de sa vie c'était bien ça. En bien ou en mal , on ne peut pas faire disparaître une idée, elle renaitra toujours dans les pensées d'un autre, plus ou moins destructrice, jusqu'à ce qu'elle enfle et renaisse. On peut tuer les hommes, pas les idées. Donc il y aura toujours des gens pour rejoindre et aider Hydra, mais il y aura toujours des gens pour les combattre.
Il rejoint sa salle de bain, une douche s'imposait, il avait passé plusieurs jours à travailler non-stop, c'était encore sa meilleure manière d'éloigner les souvenirs. Dans le miroir, il observa les marques encore marbrées sur sa gorge, blanchâtre sur la peau halée, mais presque disparues a present.
*Tour Stark, 23h42*
Ultron faisait face à son créateur, Tony n'avait pas d'armure et Jarvis ne répondait plus. Il était seul. Derrière son monstre de Frankenstein, il y avait un homme caché dans l'ombre, il le distinguait a peine. Mais il était trop grand pour être l'un des jumeaux. Ultron aurait donc trouvé un autre allié ? Combien de malade sur Terre s'y risqueraient. Sans doute Hammer... ou Doom... Non, Ultron était intelligent malgré le tout et ces deux la étaient des bons à rien, jamais ils ne pourraient lui apporter une quelconque aide contrairement aux jumeaux . Ses lasers lui manquaient cruellement mais quand bien même il les aurait eut il savait qu'il aurait été incapable de détruire sa création. Malgré le fait qu'il aspirait à la destruction de l'espèce, il avait contribué a créer une intelligence artificielle capable de ressentir, ce n'est que colère, fureur et peur mais ce sont des émotions. Il en était fier. C'était définitivement l'un de ses fils. mais qui actuellement lui enserrait la gorge d'une poigne de fer -littéralement- et écrasait peu à peu sa trachée, le privant d'air. Seul il n'aurait jamais le courage, jamais, d'appeler son armure et de lui assener le coup fatal
- Regarde toi, fragile humain. Comment as-tu seulement pu penser que tu pourrais m'égaler... ? grinca Ultron
- Mf, tu n'es.. qu'un pantin d- dirigé par un virus, un bug de programme !
- Ma mission est de proteger ce monde, je suis un sauveur pas une de tes vulgaires marionettes
- Tu ne protèges rien, tu detruis. Je n'aurais jamais du te créer...
- Tu n'aurais jamais du naitre.
- Tu as tué JARVIS !
- Oh, oui, lui... Il etait gentil, très fidèle. Mais trop... envahissant. Il ne me derangera plus.
Jarvis n'était pas vraiment mort, Tony l'avait retrouvé, en miette mais toujours "en vie", en veille dira t on, ca lui avait pris du temps mais il avait réussit à le ramener parmi eux. Là, tout de suite, il était le dernier espoir de survie Tony, mais il avait été contraint de l'uploader dans une armure plutôt que dans la tour, il était plus à l'abri ainsi. Si les Avengers voulaient vraiment gagner, ils auraient besoin de Jarvis, cela signifiait donc le garder secret. Il ne pouvait alors pas l'appeler a l'aide, et se désespérait car s'il était dans une position de mort imminente, il savait qu'il interviendrait. Et tout serait perdu.
- Abandonne... tu ne sais pas contre quoi tu t'engage.
- je n'ai pas été programmé pour abandonner.
- tu n'as pas été programmé pour nous tuer
- J'y suis contraint et forcé, sauf peut etre dans ton cas, je ressentirais un vif plaisir à t'arracher ton dernier souffle
La pression sur sa gorge se ressera un peu plus, le privant d'air et bloquant la reponse cinglante et pleine d'humour qui fut sur le point de passer ses lèvres. Il crut vraiment qu'il mourrait dans les prochaines seconde, la gorge arrachée ou pire. Mais seulement, l'Autre dans le noir intervint.
- Arrete.
Ultron se figea, la pression sur son cou avec, et il put voir un éclat de colère passer dans son regard.
- Tu n'as pas à me donner d'ordres.
- Réfléchit stupide boite métallique, il est le seul à pouvoir t'aider dans ton but.
Oh, cette voix, cette voix il ne la connaissait que trop bien. Le seul problème c'est que son detenteur était sencé se trouver dans un desert, mort, sous des tonnes de sable.
Dom Dom dooooom ! xD héhé, voila, c'est un peu court et rien de bien nouveau mais le deuxieme chapitre devrait suivre rapidement, j'espere que ce petit debut vous plait. VALA VALA . Bye !
