Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse d'avance des éventuelles fautes qu'il pourrait y avoir dans ce texte. Ensuite, je vous demanderai de bien vouloir faire preuve de gentillesse, il s'agit de ma première fanfiction, d'où les possibles fautes d'incohérence. Je compte sur vous pour me les signaler afin que je puisse changer ça.
Aucun des personnages ne m'appartient, ils sont tous la propriété de J.K. Rowling.
10 ans, ou presque. Cela faisait maintenant exactement 9 ans et 363 jours qu'il vivait isolé. Comment il le savait ? Les gens là, à la radio, ils venaient de dire que dans 2 jours, il y aurait une célébration pour les 10 ans depuis la fin de la guerre. Etant donné qu'il était parti le jour même du combat, à la fin de celui-là, il savait donc depuis combien de temps il vivait seul.
Or, pour la première fois en 10 ans, il ne s'était pas contenté d'éteindre la radio afin d'ignorer ce qui se disait. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour la première fois, son premier grand amour était intervenu, la voix brouillée par les émotions, afin de lui demander en personne ceci, cette phrase qui le bouleversait depuis maintenant plusieurs minutes : « Harry, reviens vers moi s'il te plaît. Je te sais encore en vie, tu me manques, tu nous manques à tous, et cette célébration marquera le début d'une nouvelle période, une période aux côtés de tes amis, dans une nouvelle vie. »
Cette phrase, si simple en apparence, le marquait par sa sincérité. Lui, Harry Potter, le Survivant, Celui-qui-a-Vaincu, vivait seul depuis 10 ans, pour éviter les fans, les journaux, les critiques. Et aussi pour ne pas avoir besoin de dévoiler son problème...
Alors, pour la première fois en 10 ans, Harry décida de se remontrer au grand jour, de ressortir de sa vie d'ermite.
Une introduction plutôt courte, mais qui j'espère vous donnera envie de lire la suite, que j'essaierai de poster très prochainement.
