Auteur: Lazulis
Base: Gundam Wing
W : Sans blague!
Je sais qu'on est dans la catégorie, mais faut préciser…
Disclamer: Dites vous voulez bien être à moi! Please! # chibi eyes#
G-Boys : NONN!
Ouin!
4: Pauvre petite!
Les autres: Non Quatre!
4 : Mais elle fait pitié!
N'est-ce pas?
3 : Quatre si tu veux vraiment savoir qui fait pitié ici t'as qu'à lire ce qu'il est écrit
#4 lis la fic#
2 : Tu crois qu'il a compris
1 : Sûrement
4 : Pauvre Brandon!
1 : Il a rien compris
Le moral de cette histoire c'est que : ILS NE SONT PAS À MOUA!
Genre: Euh…romance, envie de meurtre de la part de notre perfect soldier national et euh…en gros c'est ça!
Couples: Yaoï power! Je vous laisse deviner, franchement c'est vraiment pas compliquer!
Je veux remercier ma chère Hayko Maxwell et Aishanu Soma pour leur soutien et leurs idées. Comme c'est ma première fic dans gundam j'espère avoir de vos encouragement.
Commencement?
Pour toute histoire, il y a une fin, mais aussi un commencement. Ce dernier est souvent plus joyeux que la fin d'une histoire qui a marqué une vie, mais on s'y intéresse peu. Je vais donc commencer par vous raconter ce qu'il y a de plus important : le début de l'histoire. De MON histoire.
En fait, il est bien difficile de savoir où tout ça a commencé. À quel moment en suis-je tombé amoureux? Sûrement au premier regard. Quand m'en suis-je rendu compte? Tard, trop tard. Ça me rend malade de la savoir loin de moi, ça me rend fou de ne pas avoir su lui dire ce que je ressentais, ça me tue de savoir que j'ai raté ma chance.
J'ai beau mettre la faute sur son compte, me dire qu'il n'avait pas le droit de faire ça, pas le droit de partir avant que je ne sois prêt, rien ne peut empêcher cette voix dans ma tête de me dire que c'est de ma faute. Si j'avais su le retenir, je ne serais pas ce que je suis maintenant, perdu et désespéré.
Je parle de commencement, quelque chose qui, malheureusement n'a pas eu lieu. Et tous ça c'est la faute de ce Brandon…Enfin, c'est la seule personne que je peux accuser sans remords. Et puis, c'est vrai qu'il est coupable du plus grave péché du monde : il ma volé Duo. MON Duo.
Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce « Brandon »? Et puis c'est quoi ce nom? Brandon… On dirait la vedette d'une télé série bidon! En plus, il n'est même pas beau! Avec son petit air fendant la seule chose qu'on a envie de lui faire, c'est de lui casser la gueule! Il me regarde sans cesse avec ce petit sourire qui semble signifier : « Je t'ai battu Yuy! Tu es arrivé deuxième cette fois!» C'est en partie pour ça que je ne lui donne pas plus qu'une semaine…
Flash-Back
Foutu restaurant chic! Il a fallut que j'enlève mes baskets jaune pour mettre ces foutus souliers cirés. Je vois pas pourquoi il tiens à nous présenter son nouveau petit copain, de toute façon on en entendra plus parler dès demain. Mais Duo dit qu'avec lui c'est sérieux. Pffff! Non mais il fait exprès ou quoi d'arriver en retard à tout les rendez-vous qu'il nous fixe?
Ah tiens il arrive enfin notre retardataire! Il est quand même gentil mon Duo, il donne la main à un jeune homme souffrant de déformation! Et le nouveau il est où?
-Kitty-chan, fit le natté en sautant dans les bras de Quatre
Pourquoi Quatre et pas moi hein? J'en veux moi aussi des câlins! Au moins j'ai le Hee-chan… Bon il est ou le parasite que je me défoule?
-Tout le monde, dit Duo, voici mon nouveau petit ami Brandon!
J'éclate de rire.
-Euh…Hee-chan ça va?
Elle est vraiment très bonne! Je crois que les autres ne l'ont pas compris. Ça doit être pour ça qu'ils me regardent bizarrement… Non, mais franchement comment peuvent-ils penser que Duo sortirait avec cette chose…
Même Duo me regarde comme ça, il ne peut quand même pas…NON! C'EST PAS VRAI!
-Euh…hn?
-Ouais…, fit Duo pas vraiment convaincu
Bon, d'accord, il faut l'accepter, Duo sort avec cette chose. Faut avouer qu'il est pas plus immonde que les précédents… Mais il fait exprès de les choisir avec une tête qui ne me revient pas?
-En tout cas, moi j'ai faim!
-Comme c'est surprenant, dit Wufei sur un ton sarcastique.
-Ça voulait dire quoi ça? Demanda Duo
-T'as tout le temps faim shazi!
-Mais euh…
Tout le monde s'assoit et moi je ne lâche pas l'intrus du regard, et ça ne semble pas le déranger, au contraire, ça semble l'amuser. Je n'ai qu'une chose à dire là-dessus : Brandon omae o korosu!
Fin du Flash-Back
Il est coriace, il faut bien lui donner ça. Tout les autres ont pratiquement fait dans leur froc après la première soirée. Et lui ça fait UN MOIS qu'il est avec Duo. Je me demande ce qu'il lui trouve. C'est vrai! Duo est intelligent, drôle, gentil, beau, sexy et a de si beaux yeux…Tandis que cet immonde chose répondant au nom de Brandon est imbécile (il ose me tenir tête), chiant (je ne le répéterai jamais assez) et pour finir disons que physiquement je suis plus intéressé par une planche à repasser. Mais Duo le trouve mignon. Si j'avais su que c'est tout ce que ça prenait pour avoir l'air mignon, je me serais déguisé en lapin et j'aurais sonné à sa porte! En plus ce gars, il est comme l'école le samedi, il a pas de classe
En plus demain c'est le souper pour fêter leur premier mois ensemble. Non mais franchement! J'invite pas le monde à souper quand j'endure un ulcère depuis deux semaines moi! Alors pourquoi lui, il fête le fait qu'il sort avec une tête de pus? En plus Duo ne comprend rien! Il est sûr que j'apprécie cette chose laide et écoeurante, mais que je suis trop timide pour le montrer. Il va vraiment falloir que je l'assassine en public pour qu'il comprenne que je ne peux pas le supporter? Déjà que je lui envoie des « regards de la mort qui tue » dès qu'il entre dans mon champs de vision. Et puis, sincèrement, comment peut-on s'entendre avec ce gars à moins qu'il ne soit mort et enterrer? Mais, de toute façon je compte remédier à ça.
Bon, j'ai pas le temps pour continuer d'échafauder mes plans diaboliques parce qu'il faut que j'aille chez Quatre. C'est toujours à lui que je vais parler quand ça va pas. Faut avouer que ça lui va bien le rôle de psy même si il semble plus énervé ces temps-ci. Sûrement à cause de ce Brandon. Je sais pas comment ça pourrait être de sa faute, mais je suis sûr que c'est lui. À moins que ce soit la faute de Trowa...Nan! J'aime mieux accuser l'autre. Mais bon va falloir que j'y aille sinon Quatre va être fâché!
Ça mérite une review ? En tout cas si vous avez aimé dites-le, ça me motive Dans le prochain chap (si prochain chap il y a) ce sera un POV de... à vous de deviner c'est plus amusant comme ça À plus!
