Nouvelle fiction!
Alors voilà, j'ai décidé de posté une fiction que j'ai écrite il y a pas mal de temps maintenant, et qui prenait la poussière sur mon tel mais une trèèèèès bonne amie ma dit qu'elle adoré le manga donc aujourd'hui je vous présente ma première fiction sur Inazuma eleven go avec le couple TaiTen! Sachant que certains sont plus familiarisé avec la version française voici les nom Japonais/Français:
Matsukaze Tenma/Arion Sherwind
Tsurugi Kyousuke/Victor Blade
Nishizono Shinsuke/Jean Pierre Lapin
Shindo Takuto/Riccardo Di Rigo
Kirino Ranmaru/Gabriel Garcia (Gaby)
Kiriya Masaki/Aitor Cazador
Sorano Aoi/Skie Blue
Yamana Akane/Rosie Red
Seto Midori/Jade Green
Amemiya Taiyo/Sol Daystar
Otonashi Haruna/Celia Hills
Endou/Marc Evan
Kido/Jude Sharp
Kageyama Hikaru/Lucien Dack
Minamisawa Atsushi/Doug MacArthur
Hamano Kaiji/Adé Kébé
Hayami Tsurumasa/Eugene Peabody
Nishiki Ryouma/Ryoma Nishiki
Aoyama Shunsuke/Shunsuke Aoyama
Kurumada Gouichi/Subaru Honda
Minamisawa Atsushi/Doug MacArthur
Sangoku Taichi/Samguk Han
Voilà, je ne le mettrais pas tout le temps alors s'il vous plaît ceux qui regard la version française essayé de retenir les premiers prénoms (c'est les plus présent dans la fic).
Bon pour terminé cette présentation: la fic début après le tournois Holy Road (Route des sables, je crois, en français). Et voici le résumé complet!
Résumé:
Tenma est déprimé: la fille qu'il aime depuis son plus jeune âge Aoi sort désormais avec Tsurugi Kyousuke. Alors pour supporter sa peine il passe ses journées à ses entraînements de football. Mais plus les jours passent plus il perd petit à petit cette joie qui le qualifie. De plus ses nuits son hantée de cauchemars.
Taiyo est perdu: il est amoureux! Mais pas de n'importe qui! De son meilleur ami, Tenma! Oui ami! Il vient de sens rendre contre: IL EST GAY! Cette réalité l'ébranla profondément.
Alors que Tenma est de plus en plus déprimé, le joueur prodige déclare son amour à ce dernier d'une manière asser explicite. Comment Tenma va réagir face a cet nouvelle?
&.&
Ah oui! Dernière petite chose! Normalement la fic est en deux partie (cette fiction est la première partie, elle aura 10 chapitres je pense...). Je ne suis pas sur de faire cette deuxième partie, mais si je la fait pas vous allez me détesté avec la fin que j'ai prévu pour cette partie là. XD Alors tout dépendra de vous mes chez amis! Allez-vous vouloir une fin sadique ou bien une fin heureuse... Je me le demande
Kekekekekekekeke!
Ps: Désolé pour les possible voir probable faute d'orthographe et de grammaire. J'ai essayé de les corrigés le plus possible mais personnes n'est parfois.
&.&
Titre: À la recherche du véritable amour.
Disclaimers: Inazuma eleven go ne m'appartient pas, je fais juste mumuse avec XD
Rating: T
Couple: TaiTen / SolArion
Genre: Romance
" "pensés des personnages.
( ) moi
Chapitre 1: Douleur et confusion
Une nouvelle journée commençai. Dans une pension, un jeune garçon aux cheveux châtain avec des formes de tourbillon et des yeux bleu gris, sortait difficilement des bras de Morphée. Ce jeune homme était Matsukaze Tenma, le capitaine de l'équipe de football de Raimon. Après avoir pris sa douche, coiffé ses cheveux et s'être habillé pour aller au collège, Tenma descendit rejoindre sa collocatrice, Aki, dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuné.
Aki était comme une grande sœur pour lui elle l'avait toujours soutenu dans tout se qu'il faisait, à l'aider dans les bon moment comme pour les mauvais. Elle était d'une très grand aide pour notre jeune capitaine qui était dans un période noire. Et oui, depuis quelque temps Tenma était déprimé. Il savait que si il laisser trop ses sentiments sortir les autres s'inquiéteraient pour lui et ça il ne le voulait pas. Alors, il devait faire comme si tout aller bien, portant inlassablement son masque de bonheur absolut. D'ailleurs il devait commencer a l'affiché. Tenma respira un bon coup, posa sa main sur la poignée de la porte de la cuisine et rentra en affichant un sourire - qu'Aki savait faux.
-Ohayo Aki-nee!
-Ohayo Tenma. Bien dormi?
-Haï!, répondit-il sans grande conviction pourtant.
Aki remarqua que Tenma lui mentait et elle savait pourquoi. Elle avait remarqué que Tenma faisait tout pour ne pas inquiété ses proches mais elle avait peur. Elle avait un mauvais pressentiment. Comme ci il aller arrivé quelque chose qui va chamboulé la vie de son protégé. Aki savait que Tenma était très faible ces derniers temps, physiquement et mentalement. C'est surement dû à cause de ses cauchemars qui ils avaient commencé juste après ce jour!
Elle regarda Tenma manger son petit déjeuné composé de boulette de riz. Il avait l'air comme tout les jours: c'est-a-dire plein d'énergie et souriant. Mais elle savait que se n'était qu'une mascarade.
-Tenma..., dit-elle après un moment d'hésitation, tu c'est, tu... devrait peut-être arrêté les entraînements un moment... et prendre le temps de réfléchir. Je suis sur que Endô serait d'accord.
Tenma regarda Aki et soupira. Il savait de quoi elle parlait. Elle était trop maline, non, elle le connaissait trop bien c'est tout. Mais comment lui en vouloir de s'inquiétait pour lui! Surtout après se qui c'était passé...
Il y a quelques jours sa meilleure amie, Aoi, et aussi celle qu'il aimait depuis qu'ils étaient petits, sortait avec Tsurugi Kyousuke, l'attaquant vedette de leur équipe. Cela avait été un choc pour le milieu de terrain. Il avait beaucoup pleuré et il pleurait encore -même si il le faisait lorsqu'il était seul. 10 ans qu'il aimait Aoi, 10 qu'il essayait de le lui dire. Et à présent c'était trop tard, il l'avait perdu...à jamais...
Pourtant il n'en voulait pas à ses amis. C'est vrai quoi! c'était lui qui n'avait rien dit, et c'était pas maintenant qu'il devait avoir des regrets! C'est vrai que Tenma avait pensé le leurs dire mais à quoi cela aurait-il servit? À la peine? À la compation? Ou alors à la colère? Il n'en savait rien mais il ne voulait pas que Aoi soit malheureuse. Il ne voulait que son bonheur et si celui-ci était avec Tsurugi alors soit, il l'accepterait. Ça prendra du temps, beaucoup de temps, mais il savait qu'il n'était pas seul. Aki savait la vérité - c'est cela qu'il l'avait aider a tenir aussi- et, vu ce qu'elle venait de dire, le coach Endo était lui aussi au courant. Il pouvait conté sur leurs soutient. Mais, il ne voulait pas les inquiété, il faudrait bien qu'un jour il se débrouille seul.
-Merci Aki-nee, répondit-il enfin, mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Je vais bien, je t'assure!
Tenma fît un sourire comme pour affirmé ses dires. Mais Aki voyait bien que Tenma se forcé a sourire et cela lui brisait le cœur de voir son petit protégé souffrir. Pourquoi ne voulait-il pas être protégé? Pourquoi avait-il changer?
Questions stupide!
Elle le savait pourquoi. Il était tellement amoureux d'elle qu'il ne voyer pas les autres. Aki eu un sourire mélancolique. Il était bien loin l'époque où elle devait s'occupé qu'un bambin turbulent ne pensant qu'à joué au football. Ce garçon avait grandit, découvrant les difficultés de la vie. Ses joies et ses peines.
-Si tu le dis..., répondit-elle après un temps de pause.
Tenma fini de déjeuné dans le silence. Il dit au revoir à Aki et partit en direction du collège. En chemin il réfléchit à ce qu'Aki lui avait proposé.
Laisser de côté le foot pour quelque temps?
Un sourire triste se dessina sur son visage. Il ne pouvais pas arrêté le football, même pour quelques temps, c'était la seule chose qui le faisait avancé de l'avant maintenant. Tout les soirs après l'entraînement avec les Raimon, il s'entraînait seul sur le terrain près de la rivière jusqu'à l'épuisement. Une fois il avait même dû appelé Aki-nee pour qu'elle vient le cherche, tellement il était épuisé. Perdu dans ses sombres pensées, Tenma ne remarqua pas qu'il était arrivé au collège Raimon. Ces les voix de ses coéquipiés qui le ramena à la réalité. Il décida de faire disparaître la tristesse qu'il éprouvé de son visage et rentra dans la salle en lançant un joueux "Ohayo mina!" - aussi heureux que peux l'être une personne voyant celle qui aimé, une jeune fille de taille moyenne avec des cheveux bleu cour et des yeux de la même couleur, -Aoi- se faire enlacé par un garçon aux yeux orange et des cheveux bleu foncé -Tsurigi. Pendant quelques secondes, un voile de tristesse assombrit ses yeux, mais très vite il se reprit.
-Ohayo Tenma!, s'exclamèrent-ils tous.
-Tu est en retard, sermonna Shindo.
-Désolé, s'excusa t-il.
Il regarda Shindo. Il savait que l'ex-capitaine avait remarqué que quelque chose n'aller pas. Il devait faire attention à se que le tacticien ne découvre pas la vérité. Il ne voulait pas inquiété ses amis. Tenma partir se changer tandis que les autres membres discutés de tout et de rien en attendant les coachs, qui un fois encore étaient en retard.
Shindo regarda Tenma se changer, il s'inquiété beaucoup pour Tenma depuis quelque temps il avait remarqué que celui-ci n'était pas dans son état normal. Mais il avait beau lui demandé se qu'il n'aller pas, Tenma refusé de le lui dire. Cela l'énervé beaucoup, ils étaient amis après tout! De plus Tenma continué à afficher ce sourire qu'il avait le secret mais sans aucune lumière... Et lorsque Tenma se croyait seul, un voile de tristesse couvré ses yeux, éteignent la lumière si chaude qu'il y avait.
Aujourd'hui aussi, ce voile était apparu, mais que quelques secondes que Shindo n'était pas sûr de l'avoir vraiment vu. Il ne savait pas non plus ce qui avait provoqué ce phénomène. Mais il était réellement inquiet pour son capitaine, qui devenait de jour en jour plus distant. Il se demandé s'y quelqu'un d'autres que lui, avait remarqué ces changements chez Tenma. Il avait l'impression d'être le seul...
Pourtant il se trompé, quelqu'un avait aussi remarqué ces étranges changements chez le jeune Matsukaze, et avait aussi vu le regard remplie de tristesse de Tenma lorsque celui-ci était entré. Et cette personne décida de surveillé son capitaine dans les jours à venir...
L'heure de l'entraînement passa très vite. L'équipe de Raimon s'entraînait comme à son habitude: dans la joie et la bonne humeur. Puis vinrent les cours, qui se passa sans encombre.
Tenma ne changea pas de comportement, gardant son masque de bonheur absolut. Pourtant tout se qu'il souhaité c'était pouvoir aller s'entraînait au football sur le terrain de la rivière, et, si possible, seul. Oui, cela peu paraître bizarre, mais ces derniers temps Tenma préféré la solitude. Lui qui avait toujours cherché quelqu'un pour joué avec lui, à présent tout se qui voulais c'était qu'on le laisse tranquille.
La sonnerie annonçant la fin des cours se fit entendre. Le Collège se vida petit à petit. Les joueurs de l'équipe de Raimon se préparèrent pour leurs entraînement du soir. Pendant l'entraînement, Tenma eu l'impression qu'on l'observé, et cela le mettait mal à l'aise. Il regarda ses coéquipiers, et surprit Shindo le fixant, ses yeux exprimés une profonde inquiétude. Tenma se détourna et se mordit la lèvre inférieur. Il est vrai qu'il aurait aimé en parlé à quelqu'un, mais pas à un de ses coéquipiers. Pas qu'il n'avait pas confiance en eux loin de là mais... Il ne voulait pas semé la zizanie entre ses amis. Il reprit l'entraînement sans plus se préoccupé du tacticien. Pourtant l'impression d'être observé ne le quittait pas. Il regarda à nouveau Shindo, et remarqua que celui-ci était occupé avec Kariya et Kirino. Ces deux-là avait dû encore se disputé. Mais si ce n'était pas Shindo, qui pouvait bien le regardé pendant qu'il s'entraînait? Il pensa au coach, qui savait la vérité ,enfin c'était ce qu'Aki avait laissé supposé, mais non le coach était entrain de discuté des stratégies à mettre en place pendant un match avec Goengi-san et Fudo-san. Qui cela pouvait-il être, alors? Il regarda ses coéquipiers un par un mais tous était plus ou moins occupé. Après quelques minutes a observé ses amis, Tenma haussa les épaules. Après tous, si quelqu'un l'observé peut importe, il ne pouvait pas savoir se que Tenma avait. La fin de l'entraînement se passa sans autre problème. Et Tenma s'apprêtait à partir pour son entraînement en solo, lorsqu'il se rappela qui devait rendre visite à son ami Taiyo. Il pris donc le chemin de l'hôpital où son ami vivait.
A suivre...
Voilà voilà alors vous en pensé quoi?
