Bonjour, voila la fameuse 2ème fic ^^
Bonne lecture
Dites moi ce que vous en pensez ;)

Enjoy!


Cela faisait maintenant plusieurs années qu'Emma Swan travaillait en tant que shérif à Storybrook. Elle y avait ses petites habitudes, était appréciée par la majeure partie des citoyens, elle ne cachait pas qui elle était, pas de faux semblants, ni ses penchants sexuels. Tous étaient au courant qu'elles préféraient les femmes et qu'elle appréciait le sexe dans tout son ensemble. Mais personne ne l'avait jugé, ils étaient ouvert d'esprit. La nouvelle avait vite circulé après son arrivée, et elle ne l'avait pas niée. Elle assumait, et ce, depuis toujours. Elle était une sorte de Don Juan au féminin, rare étaient celles qui ne lui succombaient pas, elle arrivait toujours à ses fins, femmes mariées ou non, qui se disent 100 pour-cent hétéro, elles goûtaient toutes au plaisir qu'Emma Swan promettait de donner à coup sûr. Certaines la testaient juste, pensant qu'elle se vantait un peu trop, mais elles devaient admettre par la suite que le shérif savait y faire en plaisir féminin. Certaines revenaient même la voir ne trouvant pas cette extase avec leur partenaire masculin. La blonde devenait en quelque sorte une drogue, les femmes devenaient accro à ses lèvres, son touché, ses doigts, son regard, sa façon de faire... Et surtout aux orgasmes qu'elle procurait. Cela lui convenait, elle ne voulait pas se poser avec quelqu'un, c'était une façon de se protéger, de ne pas souffrir en cas de rupture. Elle était toujours réglo, dès le départ, avec ses conquêtes : du plaisir, pas de sentiments. Quand elle sentait que cela devenait plus que du sexe, elle rompait tout contact en essayant, toujours, d'être la plus délicate et compréhensive. Personne jusqu'à maintenant ne lui en avait voulu, elle était honnête et c'est ce que l'on appréciait chez elle, en dehors des relations sexuelles évidement.

Elle était donc intégrée à cette ville et elle s'y plaisait. Elle avait son groupe d'amis, un travail qui lui plaisait malgré une patronne exécrable qu'elle adorait mettre en rogne par tous les moyens. Une des rares femmes à ne pas avoir été dans son lit. Le shérif n'essayant pas plus que ça non plus. Non pas que le maire, Regina Mills n'était pas attirante, loin de là. C'était peut-être même la plus belle femme, le plus sexy, la plus imposante qu'Emma ait rencontré. Mais pour une raison qu'elle ignore, elle n'arrivait pas à jouer de ses charmes sur cette femme en particulier, elle n'osait pas pour la première fois. Du coup, elle avait laissé tomber et préférait l'énerver dès que possible car elle trouvait la veine qui ressortait au niveau du front de la mairesse, incroyablement sexy lorsque celle-ci était en colère. C'était devenu une sorte de jeu pour elle, mais Regina n'avait toujours pas compris et mettait les deux pieds dans le plat à chaque tentative de la blonde.

Elles étaient toutes les deux le parfait opposé de l'autre. Emma était blonde aux yeux clairs, sportive, adoptait une tenue décontractée, un peu à la garçonne, se maquillait légèrement, ce qui ne l'empêchait pas d'être une très belle femme, pleine de charme qui plaisait autant à la gente féminine que masculine. Elle se fichait des "quand dira-t-on", de l'image qu'elle pouvait rendre. Elle ne se cachait pas derrière un masque pour arriver à ses fins, ne manipulait pas les gens.

Regina Mills était brune aux yeux foncés, toujours tirée à quatre épingles pour ses tenues ainsi que sa coiffure. Rien de dépassait et tout était en harmonie, jusqu'à ses sous vêtements. Elle faisait constamment attention à ce qu'elle disait et faisait pour ne pas entacher son image de maire et ne se gênait pas de manipuler les gens pour arriver à ses fins.

Bref, tout les opposait ce qui engendrait souvent des éclats de voix, et une certaine tension entre les deux femmes. Pourtant, elles ne se manquaient jamais de respect.

Emma aimait sa vie et le reste lui importait peu.

Aujourd'hui est un jour comme les autres, elle se rend à la mairie afin de remettre un rapport concernant le vandalisme d'une boutique par des gamins de la ville. Comme à chaque fois elle tombe sur Katrin, la secrétaire du maire. Elle ne la supportait pas. Katrin la prenait de haut à chaque fois, lui confiait des missions autres que celles de shérif quand Regina était absente, faisait de la rétention d'informations ou ne les notaient pas correctement. Ce qui avait le don d'exaspérer Emma qui pensait qu'un bon petit coup de langue devrait la décoincer et la rendre plus supportable. Katrin était en effet une personne assez stressante, qui donnait l'impression de paniquer au moindre petit souci lorsque cela n'allait pas comme elle voulait. Elle avait un air de sainte ni touche, parlait à peine, à part pour donner des ordres. Beaucoup de monde la qualifiait de "mal baisée".

- Bonjour Katrin, madame le maire est là? Dit Emma qui n'aurait pas pu être plus focus à ce moment là avec son petit sourire.
- Elle est déjà en entretien.
- Bonjour quand même... Elle tend l'oreille. C'est marrant je n'entends aucuns son provenant de son bureau. Et elle se dirige vers le dit bureau.
Katrin se lève précipitamment pour empêcher Emma d'ouvrir la porte mais elle n'est pas assez rapide.
- Je t'ai dit que madame le maire était...
-... En entretien, mais tu vois bien que ce n'est pas le cas. Bonjour Regina.
- C'est madame le maire pour vous miss Swan et que ce passe t-il encore? Demande Regina passablement agacée par l'attitude des deux blondes.
Emma sourit en regardant Katrin
-Il semblerait que votre secrétaire n'avait pas vu la personne sortir de votre bureau et pensait donc, que vous étiez toujours en entretien.
- Mais je n'ai pas eu de rendez... Quand est-ce que vous allez grandir toutes le deux? Dit Regina en les regardant tour à tour. Aucune ne répond, le shérif sourit toujours, fière d'elle. Tandis que Katrin rougissait et ne savait plus où se mettre après s'être fait prendre la main dans le sac.
- Je ne vous dérange pas plus que ça... Madame le maire. Voici mon rapport concernant le vandalisme de la boutique de monsieur Gold. Elle pose le dossier sur le bureau de la brune. Bonne journée Regina. Elle se dirige vers la sortie. Bonne journée Katrin, lui dit-elle tout bas en se penchant à l'oreille de l'autre blonde afin de la rendre mal à l'aise, ce qui fonctionne à merveille.

Cette dernière ferme la porte brutalement.
- Mais à quoi tu joues Swan? Demande Katrin, énervée et en colère.
- Moi? À rien, c'est toi qui joues avec le feu et qui t'y brûle. Lui répond t-elle avec condescendance.
- Ne me parle pas sur ce ton et arrête de me regarder comme ça, avec ton sourire à la con.
Emma arrête de sourire et se rapproche dangereusement de la blonde.
- Tu trouves que je te parle mal et tu n'aimes pas mon sourire? Peut-être voudrais tu que je m'adresse à toi d'une autre façon?

Katrin reculait, de plus en plus mal à l'aise de l'attitude de la blonde. C'est ainsi que, sans s'en rendre compte, elle se retrouve dos au mur de la réserve de fourniture qui se trouvait non loin de son bureau mais à l'abri des regards extérieurs.

- Qu'est-ce que tu fais Swan? Arrête ca tout de suite! Dit-elle sans grande conviction dans la voix.
- Mais que j'arrête quoi Katrin ? Je n'ai encore rien fait... Emma sentait que c'était le moment de faire craquer la secrétaire. Tu es une belle femme Katrin, très attirante, tu devrais jouer de tes charmes plutôt que de ta cacher derrière ta pseudo assurance et ta connerie.
- Je ne te permets pas de me parler comme ça! Elle essaye de sortir, mais le shérif la retient et la plaque contre le mur. Surprise, Katrin ne dit plus un mot.
- Serait-ce une lueur de désir que je vois dans tes yeux... Kat ?
- Tu dis n'importe quoi, tu ne m'intéresses pas! J'aime les hommes moi!
- C'est ce que tu dis, mais ton corps pense autrement. Tu te caches derrières les apparences mais je sais, je sens que tu en as envie alors laisse toi aller.
- Non mais tu débloques totalement Swan! Je ne veux pas coucher avec toi!
- Alors pourquoi n'essayes-tu pas de t'échapper de mon emprise? Lui demande Emma en haussant les sourcils.

La blonde la fixe avec de grands yeux, c'est vrai qu'elle ne cherchait pas à sortir des griffes du shérif. Mais il était hors de question de coucher avec cette femme, alors dans un élan de lucidité elle tente de fuir. Mais c'est sans compté sur la force et l'envie du shérif qui l'a recolle sur le mur d'à côté.

- Arrête de faire ta coincée Kat, laisse toi aller.
- Je t'ai dit non! T'es complètement folle ma pauvre fille! Arrête de penser que tout le monde veut coucher avec toi.
Emma rigole légèrement.
- Regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu n'en as pas envie.
- Je n'en ai pas envie.
- Tu mens, ton cœur bat la chamade, tes pupilles sont dilatées et je suis sure que si... Elle passe sa main sous la jupe de la secrétaire pour atteindre son entre jambes. Cette dernière ne se débat pas et hoquète de surprise. Oh... J'avais raison Kat, tu as envie que je te baise, tout ton corps te trahit.

Emma commence à titillé le clitoris de la blonde avec son doigt, tout en la regardant dans les yeux. L'autre blonde ne la repousse pas, au contraire elle apprécie le contact.

- Bien Katrin, laisse-toi aller et tu verras que tu ne le regretteras pas. Puis elle l'embrasse avec passion.

Katrin répond ardemment au baiser du shérif, elle ne s'y attendait pas mais son plaisir montait au fur et à mesure que le shérif découvrait son corps. Emma délaisse l'entre jambe de sa victime pour s'attaquer à ses seins, déjà durci par l'excitation. Elle ne déshabille pas la secrétaire et se contente de passer sous les vêtements. L'autre gémit de plus en plus, appréciant la douce torture de "Swan" comme elle aimait l'appeler. Elle n'avait jamais rien senti de tel. Emma était douce mais elle pouvait ressentir son envie à elle aussi au travers de ses caresses et de ses baisers. C'est comme si le shérif devinait ce qu'elle voulait.

Emma s'accroupi devant la blonde, lui soulevant une jambe pour la placée sur son épaule et avoir un total accès à son sexe.

- Kat, tu vas m'être redevable après ça. Dit-elle en regardant le sexe de sa partenaire avec envie et désir.

Elle colle ses lèvres sur le pubis de Katrin et descend doucement jusqu'à trouver le petit bouton rose de la blonde et de jouer avec de sa langue. L'autre blonde commence a tremblé, son mari ne lui faisait pas autant d'effet. C'est comme si elle découvrait le cunnilingus pour la première fois. Sa respiration était de plus en plus saccadée. Emma analysait la moindre réponse du corps de la secrétaire. Cette dernière gémit de plus bel tout en étouffant quelques cris pour ne pas attirer le maire qu'elle avait totalement oublié jusqu'à maintenant, ainsi que son poste à l'accueil.

Emma sent la blonde répondre à ses assauts. C'est à ce moment là qu'elle introduit un doigt et que Katrin ne peut retenir un cri de plaisir. Le shérif sourit légèrement, fière de son effet. Tout en continuant de s'occuper du clitoris de l'autre blonde, Emma fait de doux et puissants va et vient. La secrétaire allait venir alors le shérif ralenti la cadence.

- Emma... S'il te plait. Gémit Katrin.

Elle accélère de nouveau, sentant l'autre blonde se resserrer autour de son doigt. Il n'y eu pas longtemps à attendre pour que le corps de Katrin ne tremble légèrement et que celle ci se morde la main pour se retenir de cri de plaisir qui ne s'arrêtait pas. Au bout de longues secondes, Katrin retrouve enfin son calme et ses esprits. Emme se relève, embrasse la blonde et repart en la laissant seule se remettre les idées en place.

Durant toute la journée Katrin ne pensa qu'à son orgasme. Comment le shérif avait-elle pu aller jusque là? Pourquoi son mari ne lui faisait pas autant d'effet? Était-elle lesbienne finalement?

"Nan, c'est juste que Franck ne sait pas y faire... Je lui expliquerai ce que j'attends de lui maintenant."

Et c'est étrangement détendue qu'elle rentre chez elle en fin de journée.